God of War III confirméAnnoncé à demi-mots par Cory Barlog, Creative Director chez Sony Computer Entertainment, en mars dernier, God of War III débarquera bel et bien sur PlayStation 3 dans les prochains mois. Sony Computer Entertainment vient en effet de confirmer le développement de God of War III dans ses studios de Santa Monica et annonce par la même occasion le départ de Cory Barlog, l`un des grands personnages à l`origine de la série des God of War.God of War III : teaser du jeu Assurément l`une des grosses exclusivités de la PlayStation 3, God of War III a enfin commencé à faire parler de lui lors de cet E3 2008. Un simple teaser, mais qui fait toujours plaisir quant on connaît la qualité de la série. Vivement qu`on en sache plus.
Quelques prévisions pour God Of War IIIL`analyste Nick Williams a récemment suggéré une baisse de prix de la Playstation 3 pour la sortie de God Of War III lors d`une récente interview avec nos confrères de Gamasutra. En effet il considère que la sortie de ce titre constitue un pivot pour Sony surtout s`il se base sur de récentes études de marché qui montreraient qu`un acheteur potentiel du titre sur trois ne possèderait pas déjà de Playstation 3. Sachant que ce troisième opus ne sortira pas des chaudrons avant fin 2009- début 2010, nous avons tout le temps de voir venir.God of War III trop violent selon Sony ? God of War III nous fait par le biais de Sony Santa Monica de bien belles promesses. En effet en plus du fait qu`ils utilisent la Zipper Technology qui permet de remplir de tout un tas de trippes les ennemis, ces déclarations « God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu`elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. » devraient ravir les amateurs du genre.Source : Gamekyo
God of War 3
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
RE:God of War 3
Bon ok, on est pas là pour réfléchir et avoir un scénario de ouf (dans l`absolue quand on dit Beat them all, tout est dit). Et donc justement, on se contrefous du scénario, on veut juste dégommer du dieu grecques et ça on en a à la pelle. C`est la première fois que je jouais à GOW, et je compte bien m`acheter les premiers. On est directe catapulté dans l`histoire, les dieu de l`Olympe ont cherché des noises(je me rapelle plus de l`explication) à Kratos, et maintenant celui, pas très content, veut se venger.On est directement imergé dans le premier combat contre Poseidon, allez hop débrouille toi mon coco. On débloque différentes armes et donc différentes magies leur étant associée. On acheve les boss à coup de QTE, et on enchaîne facilement les combos. C`est juste un plaisir de jouer, d`autant que la bande son est MAGIQUE. Bref, on se défoule pendant une dizaine d`heure dans un jeu que j`ai trouvé graphiquement très beau et on oublie finalement la caméra fixe que je trouve pas super pratique en combat. Quant à la difficulté, je me suis cassée les dents sur quelques passages, mais dans l`ensemble avec un peu de persévérance on prend la main.Je vous met le lien d`un vidéo qui récapitule toutes les morts (plutôt sanguinaire), donc attention spoil et violence : http://youtu.be/JyRbHQ4C7TQEt j`vous file en cadeau la premiere musique :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
CruiseEnlivened a écrit:
Bon ok, on est pas là pour réfléchir et avoir un scénario de ouf (dans l`absolue quand on dit Beat them all, tout est dit).Pas d`accord y a des BTA avec de bons scénars, je pense à Devil may cry que j`ai fait, il y a aussi un truc sur l`enfer de Dante dont le scénar serait intéressant mais je n`y ai jamais touché.Après je ne connais pas le scénar de GOW
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
J`ai commencé que le tout dernier de DMC (celui décrié par les fans oui), et j`avais pas l`impression que le scénario était super développé. Ce que je veux dire c`est qu`on ne joue que rarement à beat them all pour son scénario. A vrai dire, je m`en rappelle même plus du scénario de GOW pour dire,une histoire de vengeance, ce serait peut etre plus claire en jouant aux premiers, m`enfin, comme je viens de le dire, perso j`ai pas joué à ce jeu pour me prendre une claque scénaristique.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Le dernier le reboot là? Euh.... Ouais non mais c`est au 1 ou au 3 qu`il faut jouer pour avoir un minimum de scénar, même si y a un peu de scénar sur le reboot (plus que sur le 2 en tout cas xD) mais bon ça reste vite fait.Bon cela dit ça reste du jeu vidéo, les scénar de jeu vidéo en général ils sont pas super non plus.Ouais en effet jouer à un BTA pour son scénario c`est étrange