Zombicide saison 3 - Campagne Kickstarter 2014

Ils sont une source d'inspiration commune. Les jeux vidéos deviennent des films et séries et inversement. Alors autant en papoter.

lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Zombicide saison 3 - Campagne Kickstarter 2014

Message par lexa »

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu de société, mais Zombicide est juste GENIAL ! Si vous aimez les jeux de groupes, les zombies et les bonnes bastons, ce jeu est fait pour vous !Comme chaque année depuis son lancement, qui sait fait par kickstarter d`ailleurs, l`équipe du jeu (cool mini or ot) propose une nouvelle saison via kickstarter. Et cette année, c`est du LOURD et du tout tout bon.Demain ça fera une semaine que ça a commencé (ça se termine le 27 juillet) et pour l`instant vous avez à peu près ce deal : pour 150 dollars, vous recevez les jeux, les add-ons, les figurines unique kickstarter (qui ne seront jamais mise en vente en magasin) et pleins de gadget extra cool qui représente +- 350 dollars. Et on en est qu`au début ! A chaque palier atteint (il faut connaître le système kickstarter), un nouveau bonus se débloque que vous recevez avec votre lot de base.Si vous ne connaissez pas, je vous conseille fortement de vous renseigner sur le jeu voir le tester si vous en avez la possibilité mais surtout, SURTOUT venez miser avec nous sur sur kickstarter avant le 27 juillet pour gagner le gros lot.Certaines personnes revendent ensuite sur ebay les figurines exclusives kickstarter (certaines sont gratuites et d`autres s`achètent à 10$ si vous participez à la campagne) pour des sommes folles !!! (je voulais acheter la figurine Ivy qui est modelée par angelina jolie mais en ce moment sur ebay elle est à 100$ O\_o) donc vous pouvez vous faire de l`oseille mdr.Pour la campagne kickstarter c`est ici : kickstarterPour découvrir le jeu c`est ici : Zombicide

Retourner vers « Jeux vidéo »