Offre d`emploi

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Offre d`emploi

Message par ninouee »

[html]Je connais une entreprise qui recherche un développeur, voila l`annonce:Dans le cadre de son développement, la société cherche à recruter un profil de développeur PHP/MySQL. Vous pouvez nous transmettre vos CV à contact@formaction.comSi vous connaissez quelqu`un qui pourrait être intéressé faites passer.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Offre d`emploi

Message par Mulder »

Si jamais t`as une offre d`informaticien micro, ou dans le réseau par exemple ça m`intéresserait beaucoup plus xD.Sinon, si jamais je tombe sur un dev je lui founirais ça ;-)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas s`ils chercheront une personne ayant ce profil. Mais au cas où envoi leur ton CV.Précision, le staff est dans l`Indre à Châteauroux.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oula beaucoup trop loin pour moi de toute façon ça.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bonjour, Comme je suis un peu en galère d`argent. J`avais envie d`essayer ce métier mais le porte à porte j`ai jamais fait... Ya pas de diplome particulier demandé donc je me dis pourquoi pas... mais avant, j`aimerai savoir si quelqu`un a déjà fait ce métier ? commercial chez Verisure Securitas Direct
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ton lien ne mène pas directement à l`annonce.Enfin si je comprend c`est de la vente au domicile? OMG quelle horreur si c`est ça. Ca existe encore cce genre de métier d`ailleurs? 0\_o
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Oui, j`ai pas mis directement l`annonce car si celle ci est supprimé le lien est alors HS mais il suffit de faire une toute petite recherche et on tombe facilement sur l`une des offres de commercial sur la France.

Citation :
Ca existe encore cce genre de métier d`ailleursBien sure que ça existe encore !! Il y a par exemple K Par K, Axa ou n`importe quelle banque, Wurth, ...Mais le turn over est énorme dans ces boites donc avant de m`engager, je préfère savoir ce qu`il en est car securitas surveil de près sur ce qui est dit a son sujet sur le net...donc très peu d`avis négatif dessushttp://www.ecommercemag.fr/Thematique/marketin ... -48525.htm
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai pas fait de porte à porte juste un stage où il fallait faire des sondages téléphonique (pas de la vente juste de sondages), et les gens ont une facilité à t`envoyer chier c`est abusé. Et perso je les comprends un démarcheur qu`il me téléphone ou sonne chez moi je l`envoie chier direct, et il a pas intérêt d`insister.Autrement c`est généralement bien payé, enfin si tu vends bien car le salaire fixe est au plus bas et c`est payé à la com (peut-être pas partout mais c`est souvent le cas) donc faut vraiment avoir envie. J4ai un pote qui a fait ça, il s`est tiré au bout de 2 mois max.Pour ce qui est des avis positifs sur le net, quand tu sais que des vendeurs sur ebay and co achètent des avis positif, qu`il existe des sociétés te permettant de gérer ton image en ligne et de faire disparaître certaines infos, et qu`ici il s`agit d`une boite commerciale je prendrais ça avec des pincettes.Enfin après si ce métier te tente et que tu penses pouvoir t`y faire du fric vas-y, au pire ce sera ça sur ton CV et si t`as pas de chômage ça fait un minimum de revenu, quitte à te faire virer pour avoir le chômage par la suite.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Citation :
si t`as pas de chômage ça fait un minimum de revenu, quitte à te faire virer pour avoir le chômage par la suite.C`est ce que je me suis dis aussi
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

C`est ce qui me semble être le mieux pour toi pour l`instant (pas forcément ce taf, mais au moins de pouvoir avoir un revenu minimal)
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Il cherche pas autre chose par hasard ? x)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Denis a écrit:
Il cherche pas autre chose par hasard ? x)j`ai pas compris ?
Image
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

C`était en réponse ou touuut premier post, je cherche un autre boulot, c`est pour ça x)
dom
Genre :
France

Message par dom »

Et tu cherches quoi & où ?
Image
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Idéalement assistant commercial/adv en banlieue parisienne, poste à pourvoir de suite avec un préavis x)

Retourner vers « Flood »