Offre d`emploi
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Offre d`emploi
[html]Je connais une entreprise qui recherche un développeur, voila l`annonce:Dans le cadre de son développement, la société cherche à recruter un profil de développeur PHP/MySQL. Vous pouvez nous transmettre vos CV à contact@formaction.comSi vous connaissez quelqu`un qui pourrait être intéressé faites passer.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Offre d`emploi
Si jamais t`as une offre d`informaticien micro, ou dans le réseau par exemple ça m`intéresserait beaucoup plus xD.Sinon, si jamais je tombe sur un dev je lui founirais ça 

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je ne sais pas s`ils chercheront une personne ayant ce profil. Mais au cas où envoi leur ton CV.Précision, le staff est dans l`Indre à Châteauroux.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Oula beaucoup trop loin pour moi de toute façon ça.
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Bonjour, Comme je suis un peu en galère d`argent. J`avais envie d`essayer ce métier mais le porte à porte j`ai jamais fait... Ya pas de diplome particulier demandé donc je me dis pourquoi pas... mais avant, j`aimerai savoir si quelqu`un a déjà fait ce métier ? commercial chez Verisure Securitas Direct
-
- Genre :
Ton lien ne mène pas directement à l`annonce.Enfin si je comprend c`est de la vente au domicile? OMG quelle horreur si c`est ça. Ca existe encore cce genre de métier d`ailleurs? 0\_o
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Oui, j`ai pas mis directement l`annonce car si celle ci est supprimé le lien est alors HS mais il suffit de faire une toute petite recherche et on tombe facilement sur l`une des offres de commercial sur la France.
Citation :
Ca existe encore cce genre de métier d`ailleursBien sure que ça existe encore !! Il y a par exemple K Par K, Axa ou n`importe quelle banque, Wurth, ...Mais le turn over est énorme dans ces boites donc avant de m`engager, je préfère savoir ce qu`il en est car securitas surveil de près sur ce qui est dit a son sujet sur le net...donc très peu d`avis négatif dessushttp://www.ecommercemag.fr/Thematique/marketin ... -48525.htm
Citation :
Ca existe encore cce genre de métier d`ailleursBien sure que ça existe encore !! Il y a par exemple K Par K, Axa ou n`importe quelle banque, Wurth, ...Mais le turn over est énorme dans ces boites donc avant de m`engager, je préfère savoir ce qu`il en est car securitas surveil de près sur ce qui est dit a son sujet sur le net...donc très peu d`avis négatif dessushttp://www.ecommercemag.fr/Thematique/marketin ... -48525.htm
-
- Genre :
J`ai pas fait de porte à porte juste un stage où il fallait faire des sondages téléphonique (pas de la vente juste de sondages), et les gens ont une facilité à t`envoyer chier c`est abusé. Et perso je les comprends un démarcheur qu`il me téléphone ou sonne chez moi je l`envoie chier direct, et il a pas intérêt d`insister.Autrement c`est généralement bien payé, enfin si tu vends bien car le salaire fixe est au plus bas et c`est payé à la com (peut-être pas partout mais c`est souvent le cas) donc faut vraiment avoir envie. J4ai un pote qui a fait ça, il s`est tiré au bout de 2 mois max.Pour ce qui est des avis positifs sur le net, quand tu sais que des vendeurs sur ebay and co achètent des avis positif, qu`il existe des sociétés te permettant de gérer ton image en ligne et de faire disparaître certaines infos, et qu`ici il s`agit d`une boite commerciale je prendrais ça avec des pincettes.Enfin après si ce métier te tente et que tu penses pouvoir t`y faire du fric vas-y, au pire ce sera ça sur ton CV et si t`as pas de chômage ça fait un minimum de revenu, quitte à te faire virer pour avoir le chômage par la suite.
-
- Genre :
Citation :
si t`as pas de chômage ça fait un minimum de revenu, quitte à te faire virer pour avoir le chômage par la suite.C`est ce que je me suis dis aussi
-
- Genre :
C`est ce qui me semble être le mieux pour toi pour l`instant (pas forcément ce taf, mais au moins de pouvoir avoir un revenu minimal)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Il cherche pas autre chose par hasard ? x)
-
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
C`était en réponse ou touuut premier post, je cherche un autre boulot, c`est pour ça x)
-
- Genre :
-
- Genre :
Idéalement assistant commercial/adv en banlieue parisienne, poste à pourvoir de suite avec un préavis x)