Actualité

Besoin de détente ? Envie de discuter avec les membres du forum pour faire connaissance ?
Vous êtes au bon endroit !

Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Actualité

Message par Clochette »

Citation :
Nice. 10 000 euros d`amende pour ne pas avoir assez fait l`amour à son exl`histoire du jourIl est des lois dont on ne soupçonne guère l`existence ou dont on peine à croire qu`elles sont effectives. Et pourtant… L`abstinence sexuelle peut coûter cher. Jean-Louis, aujourd`hui âgé de 51 ans, l`aura appris à ses dépens lors de son divorce. Selon Le Parisien, ce Niçois a été condamné en mai 2009 par la cour d`appel d`Aix-en-Provence à verser 10 000 € de dommages et intérêts à son ex-femme Monique pour « absence de relations sexuelles pendant plusieurs années. » Cinq mois plus tôt, le juge aux affaires familiales de Nice avait prononcé le divorce du couple « aux torts exclusifs de l`époux. »Un devoir conjugal prévu par la loiAprès plus de vingt ans de vie commune, Jean-Louis a eu beau affirmer que « les relations s`étaient simplement espacées au fil du temps », invoquer « une fatigue chronique générée par les horaires de travail » ou encore « des problèmes de santé » pour justifier cette quasi-absence de rapports sexuels… rien n`y a fait. La loi, c`est la loi… À côté des notions de respect, de fidélité, de secours ou d`assistance mutuels, l`entretien de rapports sexuels est un devoir prévu par le Code civil et compte parmi la liste des devoirs conjugaux auxquels les époux s`engagent en se mariant.Je suis souvent choquée par les infos, donc j`ouvre ce sujet ... La j`ai tout bonnement halluciné ... je n`ai pas du tout aimé le côté `devoir conjugal` car justement on dit aux femmes abusées par leur mari que bien sur il n`a pas le droit de faire ce qu`il veut d`elle sous pretexte qu`ils sont mariés ... La façon dont certaines phrases sont tournées lorsque les médias parlent de ce procès peut amener a beaucoup de confusion je trouve ... Et quand même ... quelle garce je trouve, c`est une humiliation publique qu`elle inflige a son mari .. Pfff ... si c`est ça le mariage ...
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Actualité

Message par Mulder »

Actualité? Elle a plusieurs mois ta news (je m`en moque, je le précise juste au cas ou tu ne le savais pas).Sinon quand j`avais lu cette news, ça m`avait désespéré. J`imagine le gars qui abuse de sa femme. Mais j`ai pas abusé d`elle, elle devait faire son "devoir conjugale".... euh mouais...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Actualité? Elle a plusieurs mois ta news (je m`en moque, je le précise juste au cas ou tu ne le savais pas).Sinon quand j`avais lu cette news, ça m`avait désespéré. J`imagine le gars qui abuse de sa femme. Mais j`ai pas abusé d`elle, elle devait faire son "devoir conjugale".... euh mouais...
Invité

Message par Invité »

je sais mais je l`ai encore entendue aujourd`hui a fr2 Mais ouép voila, c`est ça ma crainte ... il y a déjà plein de confusions sur ce fameux `devoir conjugal`.. la ça remet de l`eau au moulin...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le JT a un train de retard...Ou alors ils retournent pendant 6 mois les mêmes news....Le problème c`est surtout que leur texte de loi en plus d`être mal formulé (car oui, faut pas se leurrer se marier et ne rien faire pendant 50 ans euh...), est un texte datant du siècle dernier (mais quand on voit les lois du style Hadopi et cie, je crois que Sarko a envie de nous faire retourner aux années 40? (oui oui, conflit Allemand tout ça...).
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

C`est une bonne idée ce topic En ce qui me concerne, il y a deux articles qui m`ont fait halluciné aujourd`hui :http://www.rtl.be/loisirs/monbienetre/s ... se-saouler& http://www.sudouest.fr/2011/11/30/trois ... 5-4803.php
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ahhh Rtl.be : je boycote d`office. Non mais un site qui m`ouvre une popup grosse comme une maison quand j`arrive, j`ai horreur de ça, je lis même pas l`article...Je retiens juste le titre (ce qui est à mon avis suffisant ici...) : "Des tampon imbibé d`alcool dans le rectum", Mouais drôle d`idée pour se saouler, il y en a qui ont que ça à faire...Le 2ème lien : 3 frère victime d`un infarctus le même jour, c`est insolite mais là osef, ça aurait été encore plus insolite si les 3 étaient décédés (mais même pas :`( lol).Moi ce qui m`a marqué, chez Korben:http://korben.info/semer-pirater.htmlHum ça me rappelle le lien que j`avais posté sur Acta, au niveau d`une partie qui ne me touchait pas des masses il est vrai.
Invité

Message par Invité »

Citation :
http://www.rtl.be/loisirs/monbienetre/s ... se-saouler& [url=http://www.sudouest.fr/2011/11/30/trois ... 5-4803.php[/quote[/url]]Ah je connaissais pas le coup du tampax ... pfff c`est quand même dingue ... Par contre je connaissais le côté `boire par l`oeil` ils se bouzillent les yeux a la vodka et se tapent régulierement des décollements de rétine ...sont cons ces jeunes c`est dingue .. Et puis il y a une différence entre se mettre une murge en soirée sympa entre amis de manière classique et sortir le tampax ... niveau amour propre c`est pô terrible ... Et pour le coup de l`infarctus c`est vrai que 3 frères le même jour ... ça craint ....
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il veulent rendre obligatoire les éthylotestes obligatoires dans les voitures... Va encore falloir acheter un truc hors de prix et le remplacer quand c`est périmé...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai entendu ça aussi ... Ouép... mais ma fois a 2€ ça se trouve... moi perso il y en a déjà un dans la voiture alors qu`on boit jamais .. Après certaines boites de nuit les offrent déjà ..
tekem
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par tekem »

Oh c`est naze j`espère que ça coutera pas cher... J`en ai un dans ma voiture mais il sert à rien, je conduis pas quand j`ai bu, et quand on sort, je ramène monsieur qui lui ne se prive pas^^
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Il veulent rendre obligatoire les éthylotestes obligatoires...J`adore cette phrase .Sinon l`éthylotest, quand tu as bu, faut encore se rappeler qu`il est là et comment ça marche xD.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolJ`en ai un dans ma voiture mais il doit avoir 10 ans...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mets le au congel.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]heu... Pourquoi pas! Peut être qu`un jour ce sera un collector!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas mal, je m`attendais pas du tout à cette réponse.Sinon pour ce qui est de l`actu, j`ai entendu dire il y a peu que les jours de carences lors d`un arrêt de travail allaient passer de 0 à 1 pour les fonctionnaires (oh les pauvres...) et de 3 à 4 pour les salariés dans le privé. Quelqu`un sait ce qu`il en est exactement?
Invité

Message par Invité »

La condamnation de J. Chirac, vous en pensez quoi ?
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Il n`ira pas en prison...
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

hum j`ai des doutes aussi ... Par contre la news de la semaine :s un père a voulu punir son enfant en le mettant dans la machine a laver ! ... bah c`est sur il refera plus sa bétise il est mort ... c`est dingue ce que les gens peuvent être cons quand même ...
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Euh... c`est plus de la connerie à ce niveau là...
tekem
France

Message par tekem »

Ah oui c`était horrible cette histoire... Mais quel gros c** !
Invité

Message par Invité »

Ca m`a quand même bien choquée .. quelle mort atroce !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ça date cette histoire
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

je l`ai entendu que cette semaine moi, a croire que j`ai toujours un train de retard :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moi je l`ai jamais entendu, mais les faits divers... En même temps c`est surtout que c`est pas la première histoire du genre...Perso, au congel, je comprend pour quand on a faim ça conserve, mais dans une machine à laver je vois pas trop là
tekem
France

Message par tekem »

Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Arf, je viens de voir l`info chez Korben (j`hésitais à la mettre en plus, mais me suis fait griller là xD).
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]vu aussi ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ahhhh excellent!
[/html]
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Les 3 suisses reprennent le flambeau du buzz :
tekem
France

Message par tekem »

ahah, pas mal ^^Actualité du jour : http://www.sudouest.fr/2012/01/09/sa-co ... 76.phpDéjà je ne pensais pas faire de saut à l`élastique dans ma vie, mais là je confirme que je n`en ferais définitivement jamais !!
AvrilSnow
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Genre :
France

Message par AvrilSnow »

tekem a écrit:
c`était trop drôle http://www.7sur7.be/7s7/fr/4134/Interne ... tmlsurtout que ça sent le coup monté vu que c`est clair que c`est un photomontage ! (niveau de la mer différent, absence de rocher derrière les enfants)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Excellent!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

tekem a écrit:
Déjà je ne pensais pas faire de saut à l`élastique dans ma vie, mais là je confirme que je n`en ferais définitivement jamais !!Moi je veux en faire, en plus c`est vraiment pas censé lâcher normalement...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Les Etats-Unis font fermer Megaupload !Megaupload, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n`est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l`entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l`ouverture d`une procédure criminelle de grande envergure.Selon nos constations, Megaupload n`est plus accessible en France, que ce soit depuis une ligne Free, Bouygues ou Numericable. Simple problème technique ? Il semblerait que la réponse soit plus grave, au moins pour le fameux Kim Dotcom, ses associés et ses employés. Le département de la Justice américain confirme l`ouverture d`une procédure criminelle. Il estime que Megaupload aurait engrangé plus de 175 millions de dollars grâce à des activités frauduleuses, et provoqué plus de 500 millions de dollars de manque à gagner auprès des ayant-droits. Le motif ne fait donc aucun doute : Megaupload est accusé de favoriser les infractions au droit d`auteur.« Cette action est relative au cas de crime contre le copyright le plus important jamais levé par les Etats-Unis et vise directement le mésusage d`un site de stockage et de distribution publics pour commettre et faciliter les crimes contre la propriété intellectuelle », annonce le DoJ.Officiellement ouverte le 5 janvier dernier par un grand jury de l`état de Virginie, la procédure a conduit à l`arrestation, jeudi 19 janvier, de Kim Dotcom, fondateur et patron de Megaupload, en Nouvelle Zélande. Deux de ses associés ont également été interpellés. Le DoJ évoque par ailleurs une liste de complices supposés qui n`ont pas encore été localisés. Il affirme que chacun d`entre eux risque de multiples peines de prison, allant de cinq à vingt ans, pour racket en bande organisée, conspiration en vue d`infractions au droit d`auteur ou blanchiment d`argent.Aucun des sites de la galaxie Megaupload ne semble plus répondre depuis la France, ce qui ne va pas sans soulever quelques questions. La société Megaupload, qui compte les serveurs par milliers, est en effet juridiquement basée à Hong Kong, et ne répond normalement pas du droit américain. Ses équipements sont en outre répliqués dans de multiples centres de données, en Europe, en Asie ou aux Etats-Unis.Le DoJ indique avoir bénéficié dans cette affaire des forces de police de la Nouvelle Zélande, du Canada, ainsi que des Pays-Bas.ProClubic
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Les enfoirés!
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]D`autres sites vont ils suivre?
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas... Faut voir s`il y a d`autres échos... Mais ça commence à faire peur!
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Yawen a écrit:
D`autres sites vont ils suivre? Oui et ps qe des sites de streaming/DLL tu peux en être sûr. Ils font tout pour contrôler le net, mais tant que les gens peuvent accéder à FB, et leur mails ça ne les dérange pas. Plus ça va, plus ce monde me dégoûte perso.Par contre de quand date la news? Ca fait seulement quelque heures que je n`ai plus accès à ce site perso.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le jugement semble être tombé le 19 donc aujourd`hui.

[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Megavidéo est mort aussi
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`attend de voir ce que ça va donner dans les jours à venir, de plus il y avait aussi du contenu licite et quand on signalait un lien illicite MU l`enlevait.... Après dire qu`il n`y a pas de réseau mafieux derrière MU est peut-être faux (à vrai dire c`est pas mon problème), mais faire fermer un groupe de site ainsi, avec ces raisons me fait froid dans le dos...Quand est-il pour ceux qui avait un compte prenium? Et pour ceux qui en plus utilisait ce service de façon tout à fait légal?
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

ninouee a écrit:
Megavidéo est mort aussiEn même temps MU/MV et tout le reste, c`est la même chose.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Wait and see mais d`autres sites vont surement fermer
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ils l`ont dans l`os, je connais quelqu`un qui à un compte "premium?" avec débit illimité pour je ne sais combien de temps pour 200€... bah... foutu
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Raidshare est toujours bon
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

200€ c`est le compte à vie ça (et dire que je pensais m`en prendre un).S`il l`a pris y a quelques temps c`est vite rentabilisé si c`est du DL illégal, le problème c`est que MU/MV (et cie) c`est un service d`hébergement, donc on peut y faire des choses tout à fait légales et ces personnes vont non seulement perdre l`argent investit, leur données si pas d`autres sauvegardes, mais surtout le nombre de données perso qui vont se retrouver aux FBI...Quant à savoir si d`autres sites vont fermer? Oui et non, primo, d`autres sites vont prendre peur et fermer d`eux même, secundo les états totalitaires (si si, c`est bien le bon mot ici...) vont en fermer d`autres (en plus ce site ferme le lendemain du black out de SOPA...) mais tertio, d`autres sites prendront la place de MU pour rappel TPB est toujours là.Sinon pour MU et le reste, je sais pas à quel niveau c`est bloqué, mais c`est plus bas que les DNS, même l`IP ne répond pas :/
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Nous arrivons dans un monde ou seul les riches auront accès à la culture...
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]c`est triste d`en arriver là ...ça laisse présager le pire
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]oui...Il ont réussi pour Mégauplod et les sites associés.Il vont le refaire pour d`autres. C`est le premier gros cas. Après ils vont faire quoi? Fermer wikipédia? Car se site mentionne des noms, des titres et quelques photos de films et série pour expliquer ce qu`elle sont.Et pourquoi pas mettre en place un "passe droit d`auteur" à 1000€ par an pour naviguer librement sur le net? Là ils seront certains qu`on aura payer des droits pour voir des images, écouter des son, et voir des vidéos...
[/html]
Image

Retourner vers « Flood »