Miss Séries 2014
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Miss Séries 2014
[html]
Après les nominations procédons aux élections!Elles se dérouleront en deux étapes:- 1 ère étape: sélectionner 10 finalistes- 2 ème étape : élire le gagnant 2014A vos votes! Choisissez 5 actrices et valider votre vote! Les 10 actrices qui recevront le plus de votes seront sélectionnées pour la finale.Pour cela nous utiliserons le système de vote à choix multiple du forum qui est simple, rapide et qui vous permet de voire l`évolution des votes. Vous aurez droit à 5 choix.Vous trouverez ci-dessous la liste des nominés:AJ Cook - Jennifer Jareau - Esprits CriminelsAya Cash - Gretchen Cutler - You`re The Worst Caity Lotz - Sara Lance / Black Canary - ArrowChloe Bennet - Skye - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.DCristin Milioti - Zelda - A to ZDanai Gurira - Michonne - The Walking DeadDanielle Panabaker - Caitlin Snow - The FlashElisabeth Shue - Julie Finlay - CSIEliza Taylor - Clarke Griffin - The 100Emily Bett Rickards - Felicity Smoak - ArrowEmily Deschanel - Temperance Brennan - BonesEmily VanCamp - Emily Thorne / Amanda Clarke - RevengeGeorgina Haig - Elsa - OUATHalle Berry - Molly Woods - ExtantJennifer Morrison - Emma Swan - Once Upon A TimeJessica Stroup - Max Hardy - The FollowingJorja Fox - Sara Sidle - CSIKaren Gillan - Eliza Dooley - SelfieKatharine McPhee - Paige Dineen - ScorpionKatie Stevens - Karma - Faking ItKirsten Vangsness - Penelope Garcia - Criminal MindsLana Parrilla - Regina Mills - Once Upon a TimeLena Headey - Cersei Lannister - GOTLiza Weil - Bonnie Winterbottom - How to Get Away With MurderLucy Hale - Aria Montgomery - Pretty Little LiarsMadeleine Stowe - Victoria Grayson - RevengeMaggie Q - Beth Davis - StalkerMargo Martindale - Carol Miller - The MillersMarie Avgeropoulos - Octavia Blake- The 100Ming-Na Wen - Melinda May - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.DRita Volk - Amy - Faking ItSandra Oh - Cristina Yang - Grey`s AnatomyTaylor Schilling - Piper Chapman - Orange is the new blackViola Davis - Annalise Keating - How To Get Away With MurderZooey Deschanel - Jessica Day - New Girl
[/html]
Après les nominations procédons aux élections!Elles se dérouleront en deux étapes:- 1 ère étape: sélectionner 10 finalistes- 2 ème étape : élire le gagnant 2014A vos votes! Choisissez 5 actrices et valider votre vote! Les 10 actrices qui recevront le plus de votes seront sélectionnées pour la finale.Pour cela nous utiliserons le système de vote à choix multiple du forum qui est simple, rapide et qui vous permet de voire l`évolution des votes. Vous aurez droit à 5 choix.Vous trouverez ci-dessous la liste des nominés:AJ Cook - Jennifer Jareau - Esprits CriminelsAya Cash - Gretchen Cutler - You`re The Worst Caity Lotz - Sara Lance / Black Canary - ArrowChloe Bennet - Skye - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.DCristin Milioti - Zelda - A to ZDanai Gurira - Michonne - The Walking DeadDanielle Panabaker - Caitlin Snow - The FlashElisabeth Shue - Julie Finlay - CSIEliza Taylor - Clarke Griffin - The 100Emily Bett Rickards - Felicity Smoak - ArrowEmily Deschanel - Temperance Brennan - BonesEmily VanCamp - Emily Thorne / Amanda Clarke - RevengeGeorgina Haig - Elsa - OUATHalle Berry - Molly Woods - ExtantJennifer Morrison - Emma Swan - Once Upon A TimeJessica Stroup - Max Hardy - The FollowingJorja Fox - Sara Sidle - CSIKaren Gillan - Eliza Dooley - SelfieKatharine McPhee - Paige Dineen - ScorpionKatie Stevens - Karma - Faking ItKirsten Vangsness - Penelope Garcia - Criminal MindsLana Parrilla - Regina Mills - Once Upon a TimeLena Headey - Cersei Lannister - GOTLiza Weil - Bonnie Winterbottom - How to Get Away With MurderLucy Hale - Aria Montgomery - Pretty Little LiarsMadeleine Stowe - Victoria Grayson - RevengeMaggie Q - Beth Davis - StalkerMargo Martindale - Carol Miller - The MillersMarie Avgeropoulos - Octavia Blake- The 100Ming-Na Wen - Melinda May - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.DRita Volk - Amy - Faking ItSandra Oh - Cristina Yang - Grey`s AnatomyTaylor Schilling - Piper Chapman - Orange is the new blackViola Davis - Annalise Keating - How To Get Away With MurderZooey Deschanel - Jessica Day - New Girl
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
RE:Miss Séries 2014
J`ai voté pour Chloe Bennet ( Skye <3 ) , Danai Gurira ( Michonne :p ) , Emily Bett Rickards ( Felicity :) ) , Marie Avgeropoulos ( Octavia <3 ) et Zooey Deschanel ( Jess xD )
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Et voilà c`est voté :)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Agna voté J`ai voté pour Emily VanCamp, Katharine McPhee (P`tète pas la plus belle mais j`adore la série) et d`autres (il y a peu de séries que je suis réellement parmi celles proposées :) , en même temps j`ai oublié de faire le 1er tour -\_-` )
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
J`ai voté pour : Chloe Bennet, Emily Bett Rickards, Emily VanCamp, Halle Berry, Jessica Stroup, Lena Headey, Maggie Q, Ming-Na Wen, Zooey Deschanel.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai voté Emily Bett Rickards, Emily VanCamp et Zooey Deschanel. Je sais que je pouvais aller jusqu`à 5 votes, mais ce sont vraiment mes préférées, les autres auraient été par défaut.
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Vote fait !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
a voté aussi :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Ne soyez pas timides votez et choisissez vos personnalités favorites!
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Halle Berry n`a qu`un seul vote (le mien) ... What`s wrong with you guys ?! Même commentaire que chez les hommes, dommage que ça tourne en concours de popularité... Prochaine étape, je rajouterai des photos.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Thom a écrit:
Halle Berry n`a qu`un seul vote (le mien) ... What`s wrong with you guys ?! J`ai regardé Extant mais j`ai jugé certaines actrices au dessus d`Halle
[/html]
Thom a écrit:
Halle Berry n`a qu`un seul vote (le mien) ... What`s wrong with you guys ?! J`ai regardé Extant mais j`ai jugé certaines actrices au dessus d`Halle
[/html]
-
- Genre :
-
Physiquement ? On ne parle pas du jeu d`actrice mais de la beauté...
-
[html]
Thom a écrit:
Physiquement ? On ne parle pas du jeu d`actrice mais de la beauté...Je ne parle pas beauté sinon j`aurais voté complètement autrement ^^
[/html]
Thom a écrit:
Physiquement ? On ne parle pas du jeu d`actrice mais de la beauté...Je ne parle pas beauté sinon j`aurais voté complètement autrement ^^
[/html]
-
- Genre :
-
OK donc vous n`avez juste pas compris le concept des Miss et Mister, je suis rassuré d`un côté.
-
- Genre :
Ben je n`ai pas vu où c`était noté qu`il fallait voter par rapport au physique... Désolée...

-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai pas forcément voté pour le physique mais surtout par préférence globale. Pour la personne quoi.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
idem que ninouee, car c`est un tout pour moi, il n`y a pas que le physique qui compte
-
Dans ce cas là c`est quoi la différence avec les DDSTV Awards (où on vote pour les meilleurs personnages et les meilleurs acteurs) ? Concept à revoir, c`est incohérent là...
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pour s`amuser, faire un peu d`animation sans se prendre la tête ;-)Aussi pour les awards c`est mis pour meilleur acteur ou actrice donc le jeu et non beauté ou goût personnel.
[/html]
[/html]
-
Dans les Awards il y a meilleur acteur ET meilleur personnage. Donc si ça se retrouve dans les Miss et Mister c`est incohérent parce qu`il y a doublon. Pour moi Miss/Mister c`est clairement un concours de beauté, comme les Miss France et compagnie (et d`ailleurs c`est comme ça qu`on faisait lors des éditions précédentes, pour ce que ça vaut...). M`enfin vu la confusion qui règne ici, ça confirme en tout cas que le concept est à revoir pour plus de clarté (parce que c`est vrai qu`il n`y a eu aucune explication).
-
- Image :
- Genre :
[html]Les miss/mister c`est quand on aime bien ça englobe pas mal de choses.C`est vraie que le principe n`a pas été très expliqué mais quand le texte du concours a été créé et vérifié personne n`a rien dit à ce sujet. Pour le prochain on pourra préciser car se sera la version cinéma.Si tu veux tu peux préparer le texte dans la partie animation. Ca m`aiderai beaucoup. 
[/html]

[/html]
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
J`ai voté ! Cristina Yang - Sandra Oh obviously ^^
-
- Image :
- Genre :
[html]Elle est bien dans se rôle!Merci pour ta participation. ;-)Plus que quelques jours pour voter! Dépéchez-vous, tout le monde peut le faire!
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Résultats:
AJ Cook - Jennifer Jareau - Esprits Criminels
0\%
[ 0 ]
Aya Cash - Gretchen Cutler - You`re The Worst
1\%
[ 1 ]
Caity Lotz - Sara Lance / Black Canary - Arrow
1\%
[ 1 ]
Chloe Bennet - Skye - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D
4\%
[ 4 ]
Cristin Milioti - Zelda - A to Z
1\%
[ 1 ]
Danai Gurira - Michonne - The Walking Dead
3\%
[ 3 ]
Danielle Panabaker - Caitlin Snow - The Flash
2\%
[ 2 ]
Elisabeth Shue - Julie Finlay - CSI
0\%
[ 0 ]
Eliza Taylor - Clarke Griffin - The 100
4\%
[ 4 ]
Emily Bett Rickards - Felicity Smoak - Arrow
9\%
[ 8 ]
Emily Deschanel - Temperance Brennan - Bones
2\%
[ 2 ]
Emily VanCamp - Emily Thorne / Amanda Clarke - Revenge
10\%
[ 9 ]
Georgina Haig - Elsa - OUAT
2\%
[ 2 ]
Halle Berry - Molly Woods - Extant
1\%
[ 1 ]
Jennifer Morrison - Emma Swan - Once Upon A Time
5\%
[ 5 ]
Jessica Stroup - Max Hardy - The Following
2\%
[ 2 ]
Jorja Fox - Sara Sidle - CSI
1\%
[ 1 ]
Karen Gillan - Eliza Dooley - Selfie
2\%
[ 2 ]
Katharine McPhee - Paige Dineen - Scorpion
1\%
[ 1 ]
Katie Stevens - Karma - Faking It
1\%
[ 1 ]
Kirsten Vangsness - Penelope Garcia - Criminal Minds
2\%
[ 2 ]
Lana Parrilla - Regina Mills - Once Upon a Time
5\%
[ 5 ]
Lena Headey - Cersei Lannister - GOT
4\%
[ 4 ]
Liza Weil - Bonnie Winterbottom - How to Get Away With Murder
0\%
[ 0 ]
Lucy Hale - Aria Montgomery - Pretty Little Liars
2\%
[ 2 ]
Madeleine Stowe - Victoria Grayson - Revenge
3\%
[ 3 ]
Maggie Q - Beth Davis - Stalker
3\%
[ 3 ]
Margo Martindale - Carol Miller - The Millers
1\%
[ 1 ]
Marie Avgeropoulos - Octavia Blake- The 100
5\%
[ 5 ]
Ming-Na Wen - Melinda May - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D
4\%
[ 4 ]
Rita Volk - Amy - Faking It
3\%
[ 3 ]
Sandra Oh - Cristina Yang - Grey`s Anatomy
2\%
[ 2 ]
Taylor Schilling - Piper Chapman - Orange is the new black
4\%
[ 4 ]
Viola Davis - Annalise Keating - How To Get Away With Murder
3\%
[ 3 ]
Zooey Deschanel - Jessica Day - New Girl
3\%
[ 3 ]Total des votes : 94
[/html]
AJ Cook - Jennifer Jareau - Esprits Criminels
0\%
[ 0 ]
Aya Cash - Gretchen Cutler - You`re The Worst
1\%
[ 1 ]
Caity Lotz - Sara Lance / Black Canary - Arrow
1\%
[ 1 ]
Chloe Bennet - Skye - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D
4\%
[ 4 ]
Cristin Milioti - Zelda - A to Z
1\%
[ 1 ]
Danai Gurira - Michonne - The Walking Dead
3\%
[ 3 ]
Danielle Panabaker - Caitlin Snow - The Flash
2\%
[ 2 ]
Elisabeth Shue - Julie Finlay - CSI
0\%
[ 0 ]
Eliza Taylor - Clarke Griffin - The 100
4\%
[ 4 ]
Emily Bett Rickards - Felicity Smoak - Arrow
9\%
[ 8 ]
Emily Deschanel - Temperance Brennan - Bones
2\%
[ 2 ]
Emily VanCamp - Emily Thorne / Amanda Clarke - Revenge
10\%
[ 9 ]
Georgina Haig - Elsa - OUAT
2\%
[ 2 ]
Halle Berry - Molly Woods - Extant
1\%
[ 1 ]
Jennifer Morrison - Emma Swan - Once Upon A Time
5\%
[ 5 ]
Jessica Stroup - Max Hardy - The Following
2\%
[ 2 ]
Jorja Fox - Sara Sidle - CSI
1\%
[ 1 ]
Karen Gillan - Eliza Dooley - Selfie
2\%
[ 2 ]
Katharine McPhee - Paige Dineen - Scorpion
1\%
[ 1 ]
Katie Stevens - Karma - Faking It
1\%
[ 1 ]
Kirsten Vangsness - Penelope Garcia - Criminal Minds
2\%
[ 2 ]
Lana Parrilla - Regina Mills - Once Upon a Time
5\%
[ 5 ]
Lena Headey - Cersei Lannister - GOT
4\%
[ 4 ]
Liza Weil - Bonnie Winterbottom - How to Get Away With Murder
0\%
[ 0 ]
Lucy Hale - Aria Montgomery - Pretty Little Liars
2\%
[ 2 ]
Madeleine Stowe - Victoria Grayson - Revenge
3\%
[ 3 ]
Maggie Q - Beth Davis - Stalker
3\%
[ 3 ]
Margo Martindale - Carol Miller - The Millers
1\%
[ 1 ]
Marie Avgeropoulos - Octavia Blake- The 100
5\%
[ 5 ]
Ming-Na Wen - Melinda May - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D
4\%
[ 4 ]
Rita Volk - Amy - Faking It
3\%
[ 3 ]
Sandra Oh - Cristina Yang - Grey`s Anatomy
2\%
[ 2 ]
Taylor Schilling - Piper Chapman - Orange is the new black
4\%
[ 4 ]
Viola Davis - Annalise Keating - How To Get Away With Murder
3\%
[ 3 ]
Zooey Deschanel - Jessica Day - New Girl
3\%
[ 3 ]Total des votes : 94
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Voila les 10 finalistes:Chloe Bennet - Skye - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D 4\% [ 4 ]Eliza Taylor - Clarke Griffin - The 100 4\% [ 4 ]Emily Bett Rickards - Felicity Smoak - Arrow 9\% [ 8 ]Emily VanCamp - Emily Thorne / Amanda Clarke - Revenge 10\% [ 9 ]Jennifer Morrison - Emma Swan - Once Upon A Time 5\% [ 5 ]Lana Parrilla - Regina Mills - Once Upon a Time 5\% [ 5 ]Lena Headey - Cersei Lannister - GOT 4\% [ 4 ]Marie Avgeropoulos - Octavia Blake- The 100 5\% [ 5 ]Ming-Na Wen - Melinda May - Marvel: Les Agents du S.H.I.E.L.D 4\% [ 4 ]Taylor Schilling - Piper Chapman - Orange is the new black 4\% [ 4 ]
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le moment rien.Nous préparons le sujet de l`éléction de la finaliste il nous faudra quelque jours car cette fois-ci nous allons essayer de mettre des photo.De vous faire quelque chose de joli.Tout sera expliqué dans la newsletter qui sera envoyé cet après midi. Dans les finaliste il y a tes choix?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :