Miss & Mister Series 2008

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Brazil

Message par Carlos Santana »

Hello,Comme dirait Sardou, ce soir il me vient des idées , ce soir il me vient des idées Donc elisons tous ensemble la miss serie 2008 et le mister serie 2008il y a pas mal de monde et de propositions possible donc j`attends vos propositions à tous je rappelle que le concours étant un concours de beauté , on ne jugera que sur le physique :mgreen:voici mes propositions:pour les mister:

Chuck dans ChuckMr Awesome dans Chuckcelui qui jouait Pacey dans Dawson et qui maintenant joue dans Fringe :mgreen:Oliver Queen aka Green Arrow dans SmallvilleThe Mentalist dans the mentalistvoilà je rajouterais des propositions au cas où ...et vous ?:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: RECAPITULATIF DES PROPOSITIONSpour les Rebecca dans Brothers and SistersJoséphine Jobert -> FoudreCameron dans Terminator : The Sarah Connor ChroniclesTara dans True BloodSookie de True bloodMelinda Gordon dans Ghost WhispererLily dans How I Met Your Mother (HIMYM)Robin dans HIMYMSilver dans 90210Sarah Walker dans ChuckLou (Rachel Bilson) -> Chuck Kara Kent dans smallvilleLois Lane dans SmallvilleLana Lang dans SmallvilleElle dans HeroesMorgana dans MerlinKaylan dans Legend of the seekerIzzie Stevens dans Grey`s AnatomyBayley dans Grey`s AnatomyMegan dans privilegedLisa george dans dirty sexy moneyBetty (Ugly Betty xD)Gabrielle Solis (Desperate Housewives)Samantha dans Samantha whoSarah Chalke dans ScrubsNuméro 13 -> Dr. House Cudy -> Dr. HouseCameron dans Dr houseKirsten Proust -> Kyle XYShane, tina, bette, alice, dana, carmen dans The L World:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: pour les Jason Stackhouse dans True BloodJustin Walker dans Brothers and SistersBarney dans How I Met Your MotherDerek Reese dans Terminator The Sarah Connor ChroniclesSam Winchester dans SupernaturalDean Winchester (Supernatural)Chuck Bartowski dans ChuckMr Awesome dans ChuckMorgan dans ChuckJoshua Jackson dans Fringe Oliver Queen aka Green Arrow dans SmallvilleThe Mentalist dans the mentalistGreg Sanders (Les experts)Chace Crawford dans Gossip Girl Ed Westwik dans Gossip Girl Dan Humphrey dans Gossip GirlPatrick Dempsey dans Grey`s Anatomy Eric Dane dans Grey`s Anatomy Barry Watson dans Samantha who Simon Astier dans Hero CorpCharles Templon -> Foudre Wentworth Miller -> Prison BreakLucas dans les frères scott
Image
Carlos Santana
Brazil

Hello,Comme dirait Sardou, ce soir il me vient des idées , ce soir il me vient des idées Donc elisons tous ensemble la miss serie 2008 et le mister serie 2008il y a pas mal de monde et de propositions possible donc j`attends vos propositions à tous je rappelle que le concours étant un concours de beauté , on ne jugera que sur le physique :mgreen:voici mes propositions:pour les mister:

Chuck dans ChuckMr Awesome dans Chuckcelui qui jouait Pacey dans Dawson et qui maintenant joue dans Fringe :mgreen:Oliver Queen aka Green Arrow dans SmallvilleThe Mentalist dans the mentalistvoilà je rajouterais des propositions au cas où ...et vous ?:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: RECAPITULATIF DES PROPOSITIONSpour les Rebecca dans Brothers and SistersJoséphine Jobert -> FoudreCameron dans Terminator : The Sarah Connor ChroniclesTara dans True BloodSookie de True bloodMelinda Gordon dans Ghost WhispererLily dans How I Met Your Mother (HIMYM)Robin dans HIMYMSilver dans 90210Sarah Walker dans ChuckLou (Rachel Bilson) -> Chuck Kara Kent dans smallvilleLois Lane dans SmallvilleLana Lang dans SmallvilleElle dans HeroesMorgana dans MerlinKaylan dans Legend of the seekerIzzie Stevens dans Grey`s AnatomyBayley dans Grey`s AnatomyMegan dans privilegedLisa george dans dirty sexy moneyBetty (Ugly Betty xD)Gabrielle Solis (Desperate Housewives)Samantha dans Samantha whoSarah Chalke dans ScrubsNuméro 13 -> Dr. House Cudy -> Dr. HouseCameron dans Dr houseKirsten Proust -> Kyle XYShane, tina, bette, alice, dana, carmen dans The L World:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: pour les Jason Stackhouse dans True BloodJustin Walker dans Brothers and SistersBarney dans How I Met Your MotherDerek Reese dans Terminator The Sarah Connor ChroniclesSam Winchester dans SupernaturalDean Winchester (Supernatural)Chuck Bartowski dans ChuckMr Awesome dans ChuckMorgan dans ChuckJoshua Jackson dans Fringe Oliver Queen aka Green Arrow dans SmallvilleThe Mentalist dans the mentalistGreg Sanders (Les experts)Chace Crawford dans Gossip Girl Ed Westwik dans Gossip Girl Dan Humphrey dans Gossip GirlPatrick Dempsey dans Grey`s Anatomy Eric Dane dans Grey`s Anatomy Barry Watson dans Samantha who Simon Astier dans Hero CorpCharles Templon -> Foudre Wentworth Miller -> Prison BreakLucas dans les frères scott
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Miss & Mister Series 2008

Message par Thom »

j`ai eu peur en voyant ta liste féminine, mais heureusement les 4 dernières compensent bien le reste ^^on fait le vote là ou on donne juste des propositions pour organiser le vote ? Moi je propose (en plus des tiens, mais si c`est un vote qu`on fait dis-le moi, que je remette des trucs que t`as déjà mis !) :

Rebecca dans Brothers and SistersCameron dans Terminator : The Sarah Connor ChroniclesTara dans True BloodMelinda Gordon dans Ghost WhispererLily dans How I Met Your MotherSilver dans 90210

Jason Stackhouse dans True BloodJustin Walker dans Brothers and SistersBarney dans How I Met Your MotherDerek Reese dans Terminator The Sarah Connor ChroniclesDan Humphrey dans Gossip GirlSam Winchester dans SupernaturalPar contre je pense qu`il faudra faire ça bien en mettant des photos et tout si on prend en compte QUE le critère de beauté (et non la qualité de la série), parce que si je dis Rebecca de Brothers and Sisters ou Silver de 90210 (entre autres !), je suis pas sûr que tout le monde connaisse (et aille vérifier pour chacun) ^\_^
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

j`ai eu peur en voyant ta liste féminine, mais heureusement les 4 dernières compensent bien le reste ^^on fait le vote là ou on donne juste des propositions pour organiser le vote ? Moi je propose (en plus des tiens, mais si c`est un vote qu`on fait dis-le moi, que je remette des trucs que t`as déjà mis !) :

Rebecca dans Brothers and SistersCameron dans Terminator : The Sarah Connor ChroniclesTara dans True BloodMelinda Gordon dans Ghost WhispererLily dans How I Met Your MotherSilver dans 90210

Jason Stackhouse dans True BloodJustin Walker dans Brothers and SistersBarney dans How I Met Your MotherDerek Reese dans Terminator The Sarah Connor ChroniclesDan Humphrey dans Gossip GirlSam Winchester dans SupernaturalPar contre je pense qu`il faudra faire ça bien en mettant des photos et tout si on prend en compte QUE le critère de beauté (et non la qualité de la série), parce que si je dis Rebecca de Brothers and Sisters ou Silver de 90210 (entre autres !), je suis pas sûr que tout le monde connaisse (et aille vérifier pour chacun) ^\_^
Carlos Santana
Brazil

ouais on mettera des photos et oui, on fait que des propositions , on votera apres ...sinon j`avais oublié Stackhouse de True Bloood et le gars de Beverly hills dans terminator :)
Image
Carlos Santana
Brazil

ouais on mettera des photos et oui, on fait que des propositions , on votera apres ...sinon j`avais oublié Stackhouse de True Bloood et le gars de Beverly hills dans terminator :)
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

- sookie de true blood- robin dans HIMYM- megan dans privileged- lisa george dans dirty sexy money
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Betty (Ugly Betty xD)Gabrielle Solis (Desperate Housewives)Sam et Dean Winchester (Supernatural)Greg Sanders (Les experts)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Bonne idée Pour les femmes : Chandra Wilson dans Grey`s Anatomy c`est Bayley ... la toute petite dame rondouillette, mais je la trouve vraiment belle Kristen Bell dans Heroes Christina Applegate dans Samantha whoSarah Chalke dans Scrubspour les mister:Joshua Jackson dans Fringe (j`ai pas encore vu la série mais j`adore sa bouille de toute façon ^^) Chace Crawford dans Gossip Girl (j`aime pas le personnage mais j`aime la bouille^^)Ed Westwik dans Gossip Girl (je trouve qu`il a un ptit quelque chose ...) Patrick Dempsey dans Grey`s Anatomy (inévitable doc` mamour ^^) Eric Dane dans Grey`s Anatomy Barry Watson dans Samantha who (je l`aimais pas du tout avant cette série) Simon Astier dans Hero Corp
Carlos Santana
Brazil

arf , j`ai oublié Katherine Heigl dans Grey`s anatomy
Image
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

haaaaa c`est vrai que j`avais oublié kristen bell !!!! honte à moi
Thom
France

Message par Thom »

bah Carlos l`avait deja mise ^^
lexa
Belgium

Message par lexa »

ha oui mdrrr même pas vue ! boulet attitude ce soir ^LOL^
Carlos Santana
Brazil

y a pas que toi de toute façon Lexa , Clochette a pas vu que j`avais deja mis Joshua Jackson egalement dans mes choix masculins ...comme quoi tu as une copine de bouletatitude ....
Image
Invité

Message par Invité »

Soyons B.F.F Best Friend Forever ptdrrrr
lexa
Belgium

Message par lexa »

haha ! on fini l`année en beauté toutes les deux
Carlos Santana
Brazil

faut dire que toi Lexa tu cummules ; t`as tué Fubar le poulet en plus :mgreen: (cf video de Clochette sur K-lant)
Image
Carlos Santana
Brazil

hep hep pour mes propositions je mets les photos !!je precise que les photos sont extraites des series dans lesquelles elles jouent sinon ca aurait été un défilé en bikini :mgreen:si vous avez de meilleures photos vous pourrez les rajouter Sarah Walker dans Chuck

Spoiler:

Kara Kent dans smallville

Spoiler:

Lois Lane dans Smallville

Spoiler:

Lana Lang dans Smallville

Spoiler:

Elle dans Heroes

Spoiler:

Morgana dans Merlin

Spoiler:

Kaylan dans Legend of the seeker

Spoiler:

Izzie Stevens dans Grey`s Anatomy

Spoiler:

je mettrais les messieurs plus tard
Image
Invité

Message par Invité »

\o/ ... La ça me donne envie de célébrer ça avec un bon tube `Ta meilleure amie` de Lorie ... et même , soyons fou , d`ouvrir une bouteille de Champomi ... T`auras remarqué que Fubar dancait a merveille aussi dans la video ^^
Sligz
France

Message par Sligz »

Alors pour mes propositions :Numéro 13 -> Dr. House :heart: Cudy -> Dr. HouseRachel Bilson -> Chuck :heart: Kirsten Proust -> Kyle XYJoséphine Jobert -> Foudre :heart: J`en est plus en tête ça viendra xD et pour les hommesZachary Levy -> ChuckCharles Templon -> Foudre Wentworth Miller -> Prison Break ...
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Alors pour mes propositions :Numéro 13 -> Dr. House :heart: Cudy -> Dr. HouseRachel Bilson -> Chuck :heart: Kirsten Proust -> Kyle XYJoséphine Jobert -> Foudre :heart: J`en est plus en tête ça viendra xD et pour les hommesZachary Levy -> ChuckCharles Templon -> Foudre Wentworth Miller -> Prison Break ...
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Cameron dans Dr houseShane, tina, bette, alice, dana, carmen dans the l worddans les monsieurs, ya aussi lucas dans les frères scott.
Carlos Santana
Brazil

mise à jour du premier post avec vos propositions et classés par séried`autres propositions ? ninouee ? Bulle ? isaya ? Yawen ? maeva ? Spikie ? Sevrynn ? Kolosawoi ? Sissi ?
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

J`ai oublié Morgane dans Chuck xDOn peut le rajouter ^^ ?
Image
Carlos Santana
Brazil

Morgan ? pour les mister ? t`es sur le perso est énorme mais pour le concours de mister ca va etre chaudmais c`est qd meme rajouté :mgreen:
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

M`en fous je vote pour lui, il a la class quand il veut faire le bon vendeur xDOn aura le droit a plusieurs votes je l`espère
Image
Carlos Santana
Brazil

Sligz a écrit:
On aura le droit a plusieurs votes je l`espère il faudra choisir 12 candidat(e)s comme au concours des miss et ensuite faire un top 5 :mgreen:et apres on retrouvera de vieilles photos de ces messieurs dames en train de lecher du yaourt sur le sol
Image
Thom
France

Message par Thom »

Rebecca dans Brothers and Sisters

Spoiler:

Cameron dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Spoiler:

Tara dans True Blood

Spoiler:

Melinda Gordon dans Ghost Whisperer

Spoiler:

Lily dans How I Met Your Mother

Spoiler:

Silver dans 90210

Spoiler:

Jason Stackhouse dans True Blood

Spoiler:

Justin Walker dans Brothers and Sisters

Spoiler:

Barney dans How I Met Your Mother

Spoiler:

Derek Reese dans Terminator The Sarah Connor Chronicles

Spoiler:

Dan Humphrey dans Gossip Girl

Spoiler:

Sam Winchester dans Supernatural

Spoiler:

Thom
France

Message par Thom »

Rebecca dans Brothers and Sisters

Spoiler:

Cameron dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Spoiler:

Tara dans True Blood

Spoiler:

Melinda Gordon dans Ghost Whisperer

Spoiler:

Lily dans How I Met Your Mother

Spoiler:

Silver dans 90210

Spoiler:

Jason Stackhouse dans True Blood

Spoiler:

Justin Walker dans Brothers and Sisters

Spoiler:

Barney dans How I Met Your Mother

Spoiler:

Derek Reese dans Terminator The Sarah Connor Chronicles

Spoiler:

Dan Humphrey dans Gossip Girl

Spoiler:

Sam Winchester dans Supernatural

Spoiler:

Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

je crois qu`on ne voit pas Carmen dans la saison de L Word diffusée en 2008 donc tu peux l`enlever de ma liste L Word. Par contre, les autres y sont.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

[html]Je voterai demain je suis malade
[/html]
Image
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

je dirais (vous avez oublié lost quand meme enfin me semble): Sawyer (josh halloway) et Jack (Matthew Fox).Je mettrais le demi frere de Lucas dans One Three Hill (super crognon quand meme) : Nathan (James lafferty)Declan de Kyle XY (Chris Olivero) voire meme Kyle (Matt dallas)L`interprete de Dexter (Mickael C. Hall)Ce cher Mickael Watherly alias Tony sur NCIS mais aussi logan dans Dark Angel Le dr Robert Chase de Dr House alias Jesse Spencer :)Et pour les filles euh je laisse les mecs donner leur liste
Sevrynn
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)

Message par Sevrynn »

je dirais (vous avez oublié lost quand meme enfin me semble): Sawyer (josh halloway) et Jack (Matthew Fox).Je mettrais le demi frere de Lucas dans One Three Hill (super crognon quand meme) : Nathan (James lafferty)Declan de Kyle XY (Chris Olivero) voire meme Kyle (Matt dallas)L`interprete de Dexter (Mickael C. Hall)Ce cher Mickael Watherly alias Tony sur NCIS mais aussi logan dans Dark Angel Le dr Robert Chase de Dr House alias Jesse Spencer :)Et pour les filles euh je laisse les mecs donner leur liste
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dean Winchester dans SupernaturalDr House dans Dr HouseRichy Ryan dans HighlanderMethos dans HighlanderIzzy Stevens dans Greys AnatomyCameron dans Terminator : The Sarah Connor ChroniclesClaire dans Heroes
[/html]
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Dean Winchester dans SupernaturalDr House dans Dr HouseRichy Ryan dans HighlanderMethos dans HighlanderIzzy Stevens dans Greys AnatomyCameron dans Terminator : The Sarah Connor ChroniclesClaire dans Heroes
[/html]
Image
Sligz
France

Message par Sligz »

Alors pour moi chez les femmes :Joséphine Jobert -> FoudreMelinda Gordon dans Ghost WhispererSarah Walker dans ChuckLou (Rachel Bilson) -> Chuck Numéro 13 -> Dr. HouseKirsten Proust -> Kyle XYEt chez les hommesSam Winchester dans SupernaturalDean Winchester (Supernatural)Chuck Bartowski dans ChuckMr Awesome dans ChuckMorgan dans ChuckCharles Templon -> FoudreWentworth Miller -> Prison Break
Image
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]J`ai l`inpression qu`on met à peu près tous les mêmes non?
[/html]
Image
Carlos Santana
Brazil

bon ben je crois qu`on a toutes les propositions , donc je vais commencer à rassembler tout ça et apres on votera tous
Image
Spikie
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
France

Message par Spikie »

Filles:Lily dans How I Met Your Mother (HIMYM)Elle dans HeroesGabrielle Solis (Desperate Housewives)Garçons:Dean Winchester (Supernatural)Chace Crawford dans Gossip GirlPatrick Dempsey dans Grey`s AnatomyEric Dane dans Grey`s AnatomyLucas dans les frères scottTony dans NCIS
floredu14
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par floredu14 »

chez les femmes: Melinda Gordon dans Ghost WhispererLois Lane dans SmallvilleLana Lang dans SmallvilleElle dans HeroesLou (Rachel Bilson) -> ChuckGabrielle Solis (Desperate Housewives)Lily dans How I Met Your Mother (HIMYM)Izzie Stevens dans Grey`s Anatomy chez les hommes:Chace Crawford dans Gossip GirlEd Westwik dans Gossip Girl Justin Walker dans Brothers and SistersSam Winchester dans SupernaturalDean Winchester (Supernatural)Oliver Queen aka Green Arrow dans SmallvilleCharles Templon -> FoudreWentworth Miller -> Prison Break
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
France

Message par laita »

Il faut aussi rajouté Justin Chamber de Grey`s anatomy (Alex)Edit: je m`apercoit qu`il manque Julian Mc Nahon le dr de Nip tuck!
Image

Image
Carlos Santana
Brazil

merci Laita de remonter ce topic :mgreen:et merci pour tes propositionsje vais m`y atteler maintenant ..."Y a qu`à ..."
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]J`ai voté ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « 2008 »