Heroes - Générique
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Heroes - Générique
[html]
Version originale du générique:
Version Française commandée par TF1:
Heroes - Générique
Les paroles"Rendre le monde un peu moins noirSans attendre la gloireChanger le cours d`une autre vieSans espérer le moindre prixRefrain : Devenir quelqu`unLe Héros d`un autreDu jour au lendemainSe découvrir humainLe Héros d`un autreSauver une âme et son histoireSans même le savoirRefrain : Devenir quelqu`unLe Héros d`un autreDu jour au lendemainSe découvrir humainLe Héros d`un autreD`un autre destin"
Paroles écrites par Katia Landréas
Musique composée par JMZ & Sarro
Réalisé par Pierre Jaconelli
MAJ 05/06/2015 - ninouee
[/html]
Version originale du générique:
Heroes - Générique
Les paroles"Rendre le monde un peu moins noirSans attendre la gloireChanger le cours d`une autre vieSans espérer le moindre prixRefrain : Devenir quelqu`unLe Héros d`un autreDu jour au lendemainSe découvrir humainLe Héros d`un autreSauver une âme et son histoireSans même le savoirRefrain : Devenir quelqu`unLe Héros d`un autreDu jour au lendemainSe découvrir humainLe Héros d`un autreD`un autre destin"
Paroles écrites par Katia Landréas
Musique composée par JMZ & Sarro
Réalisé par Pierre Jaconelli
MAJ 05/06/2015 - ninouee
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Heroes - Générique
[html]
Saison 1Version originale du générique:
[/html]
Saison 1Version originale du générique:
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Euh saison 2 c`est pas TF1, c`est fait par un fan ça...Et il n`y a pas de saison 5.
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas TF1? Ah c`est qui? Car il n`y a qu`en France qu`on a un générique spéciale.Pour la saison 5 je vais supprimé mon message. Merci
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Je sais que seul TF1 a fait un générique spécial mais je pensais que c`était un faux, fait par un fan (comme il y en a plein de Charmed sur Youtube par exemple), mais j`ai regardé sur youtube et apparemment c`est bien ça. Je suis très surpris par la pléiade de persos secondaires (voire tertiaires) dans le générique, c`est vraiment des boulets jusqu`au bout chez TF1...)
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui je confirme, c`est des boulet car je n`ai pas compris l`intérêt de faire un générique à part....
[/html]
[/html]
-
Présenter les personnages, et profiter de la popularité du moment de Victoria Petrosillo (de la comédie musicale Le Roi Soleil il me semble) pour promouvoir la série dans la diffusion des clips le matin. Vu le succès de la diffusion d`Heroes en France, je pense que ça a plutôt marché. ^^ D`ailleurs pour le générique français de Prison Break, c`est carrément la Fox US qui a réclamé un générique français.
-
- Image :
- Genre :
[html]Oui c`est vraie avec Faf La rage il faut dire qu`il était bien fait.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
OMG, je ne me souvenais plus de ce générique français ... Il y a des choses que l`on aimerait parfois oublié ninouee ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je préfère toujours les génériques longs, mais là avec la chanson en français c`est pas trop beau lol xD
-
- Image :
- Genre :
[html]Ahh les génériques qui présentent les séries et les acteurs... J`aimais bien.Et oui pendant quelques années nous avons eu des génériques spéciaux pour la France. Ca à été pareille pour Prison Break.
[/html]
[/html]