Visiteur

Dans les livres, films, séries et dessins animés fantastiques ou de science-fiction on peut trouver des êtres surnaturel dont les origines sont liée à la mythologie classique. Et d'autres sont de pures inventions des auteurs qui les fond vivre. Vous trouverez ici des articles décrivant ces races.

Vous pouvez créer, ou modifier ces articles si vous le désirez.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Visiteur

Message par ninouee »

[html]Visiteur:
Un visiteur, le visiteur et la visiteur.Il s`agit d`un nom qui désigne une race d`aliens reptiliens vue dans la série "V 80" et de son remake "V 2009"qui cachent leur nature aux humains sous une peau humaine. Ils peuvent être végétariens mais la grande majorité d`entre eux est carnivore. Les humains font partie de leur régime alimentaire.Dans la nouvelle série, tournée en 2009, le nom Visiteur à été changé pour "V" prononcé "Vi".
[/html]
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Visiteur

Message par wotan30310 »

Image
En voilà un démasqué
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Visiteur

Message par ninouee »

Cette image est rare c'est la première fois que je la vois j'ai pourtant fait des recherches pour la série.

Merci.
Image
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Visiteur

Message par wotan30310 »

;) De rien ;)

Retourner vers « Créatures »