Organisation des sous-forums personnages

Découvrez ou redécouvrez toutes sortes de personnages que vous avez pu découvrir dans des films, des livres, des jeux vidéo et d’autres supports sous forme de fiches à créer ou à modifier. Pour en savoir plus, faites un petit tour du côté du "mode d'emploi".

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Organisation des sous-forums personnages

Message par ninouee »

[html]
 Organisation des sous-forums Personnages
J`essaie d`organiser cette partie pour qu`elle soit le plus lisible et pratique possible. Toutefois j`ai l`impression que c`est un peut le foutoir malgré un classement par catégories un peu plus précise.Nous avons donc les catégories suivantes:AnimauxCréatures fantastiquesDémonsExtra-terrestresHumainsLoups-GarousMutantsSorciersVampiresEt les sujets sont identifiés ainsi:- titre du sujet : prénom et nom du personnage- Description: nom de la sérieLorsque je navigue dans les sous forums classés par ordre alphabétique j`ai l`impression d`être un peu perdue. J`ai pensé à changer les noms des sujets en mettant dans le titre le nom de la série puis l`identité du personnage mais ça poserait problème lorsque le personnage apparait dans plusieurs séries/films.J`ai pensé faire un sujet genre liste qui regrouperait les personnages classés par séries et film et non par ordre alphabétique.Vous en pensez quoi?Vous avez des idées?N`hésitez pas à donner votre avis!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Organisation des sous-forums personnages

Message par ninouee »

[html]Pas d`idées?Ca m`étonnerais bien de votre part, allez dites ce que vous pensez je ne vais pas vous manger.  
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

ninouee a écrit:
J`ai pensé faire un sujet genre liste qui regrouperait les personnages classés par séries et film et non par ordre alphabétique.Je trouve ça pas mal comme idée.
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui ça pourrait aider à trouver les personnages en fonction de la série.Je peux mettre ça en place demain pour voir ce que ça peut donner?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Si tu as le temps Si tu as besoin d`aide, n`hésites pas ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Là je suis en vacance donc je ferais le test pour voir. Mais après oui pourquoi pas.On a toujours besoin d`aide pour maintenir l`activité du forum.   Fais tout ce que tu veux.
[/html]
Image

Retourner vers « Personnages »