Top 5 films vu en 2007

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Top 5 films vu en 2007

Message par Carlos Santana »

Bon toujours dans ma période de classement , je voudrais savoir votre top 5 des films vu au ciné ou à la télé en 2007 ! Ca peut etre un film récent ou vieux peu importe ...
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Top 5 films vu en 2007

Message par Carlos Santana »

Allez à tout seigneur tout honneur :mgreen: je m`y colle !5 : Casion Royale : le nouvea u James Bond me faisait peur ! pas assez de charisme , pas assez gentleman mais finalement , ce nouveau James s`en sort comme un chef ! une vraie surprise !4: le coeur des hommes :le premier volet a été diffusé à la tv juste avant que le 2e ne sorte et ca fait toujours autant plaisir de voir ce film. perso , j`en garde que de gds souvenirs et apparemment le 2nd est bien mais ne vaut pas lepremier. Arf et pusi réécouter la musique du 1 est toujorus aussi sympa : Gouine ta grand mere , c`est une gouine ta grand mere ....(sur l`air de Guantanamera :o)3: American pie 2 et oui ! ca faisait tellemnt longtemps que je voulais le voir celui là aussi ! j`avais vu le 1 et le 3 mais pas le 2 ! donc pour cette année , une bonne chose de faite ! Toujours aussi primaire , toujours un humour en dessous de la ceinture , bref du American Pie ! J`ai bp rigolé :o2: The Mystery Men : je vous cahce pas que je suis ravi de ne pas avoir raté ce film ! J`ai toujours voulu le revoir mais je n`ai jamais eu l`occasion de le faire! D`ailleurs si je le trouve en DVD , je l`achete illico presto !1: Spiderman 3 : ah ! le dernier volet de la trilogie ! je ne sais pas combien de fois j`ai vu les 2 premiers mais en tou cas ca dépasse la dizaine chacun ! Donc forcément la conclusion était tres attendue ! En tout cas , je l`ai trouvé un peu en dessous des 2 premiers mais bon , ca fait plaisir de revoir l`homme araignée !
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

RE:Top 5 films vu en 2007

Message par Mulder »

Je me souviens plus des films que j`ai vu en 2007 mais dès que j`y pense je posterais un top 5 (ou 10, c`est mieux).

Retourner vers « Films »