Bon toujours dans ma période de classement , je voudrais savoir votre top 5 des films vu au ciné ou à la télé en 2007 ! Ca peut etre un film récent ou vieux peu importe ...
Top 5 films vu en 2007
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Top 5 films vu en 2007
Allez à tout seigneur tout honneur :mgreen: je m`y colle !5 : Casion Royale : le nouvea u James Bond me faisait peur ! pas assez de charisme , pas assez gentleman mais finalement , ce nouveau James s`en sort comme un chef ! une vraie surprise !4: le coeur des hommes :le premier volet a été diffusé à la tv juste avant que le 2e ne sorte et ca fait toujours autant plaisir de voir ce film. perso , j`en garde que de gds souvenirs et apparemment le 2nd est bien mais ne vaut pas lepremier. Arf et pusi réécouter la musique du 1 est toujorus aussi sympa : Gouine ta grand mere , c`est une gouine ta grand mere ....(sur l`air de Guantanamera :o)3: American pie 2 et oui ! ca faisait tellemnt longtemps que je voulais le voir celui là aussi ! j`avais vu le 1 et le 3 mais pas le 2 ! donc pour cette année , une bonne chose de faite ! Toujours aussi primaire , toujours un humour en dessous de la ceinture , bref du American Pie ! J`ai bp rigolé
The Mystery Men : je vous cahce pas que je suis ravi de ne pas avoir raté ce film ! J`ai toujours voulu le revoir mais je n`ai jamais eu l`occasion de le faire! D`ailleurs si je le trouve en DVD , je l`achete illico presto !1: Spiderman 3 : ah ! le dernier volet de la trilogie ! je ne sais pas combien de fois j`ai vu les 2 premiers mais en tou cas ca dépasse la dizaine chacun ! Donc forcément la conclusion était tres attendue ! En tout cas , je l`ai trouvé un peu en dessous des 2 premiers mais bon , ca fait plaisir de revoir l`homme araignée !

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Top 5 films vu en 2007
Je me souviens plus des films que j`ai vu en 2007 mais dès que j`y pense je posterais un top 5 (ou 10, c`est mieux).