Concours coffret DVD Harry Potter

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Concours coffret DVD Harry Potter

Message par Thom »

Coucou, une édition collector et numérotée des 8 films Harry Potter est sortie, il n`y en a que 63000 dans le monde, dont 5000 en édition française et elle coûte 299€ dans le commerce ! Il suffit de répondre à 5 questions concernant Harry Potter (dont les réponses sont quasi données dans la vidéo qui accompagne chaque question) et bien sûr d`être tiré au sort. ^^Pour jouer, cliquez >> ICI << !Description du contenu du coffret :

Spoiler:

Ce coffret de 31 disques comprend les huit films de la saga en Blu-rayTM et DVD et plus de 37 heures de suppléments, dont les bonus existants, 10 heures de documentaires et plus de 4 heures de bonus inédits. Les sorciers et les sorcières qui croyaient tout savoir sur l`univers de Harry Potter seront transportés par ces tout nouveaux suppléments, parmi lesquels on trouve notamment les deux derniers épisodes de "La Création du Monde de Harry Potter" intitulés "L`Histoire" et "Grandir".La Collection Harry Potter Wizard permettra aux fans de la saga de visionner toutes les versions disponibles des huit films. Outre la version distribuée en salle, le coffret comprend les scènes coupées de HARRY POTTER A L`ECOLE DES SORCIERS et de HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS, ainsi que la version 3D de HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 1ERE ET 2EME PARTIES.Le coffret comprend également des objets collector et inédits emblématiques de la saga :- Médaillon de Salazar Serpentard- 5 esquisses de Stuart Craig, chef décorateur- 8 peintures à encadrer- Poster du plan du Château de Poudlard- Carte de 60 x 91,4cm De Poudlard et ses environs- Catalogue d ‘objet de sorcier de 48 pages- Collection de Labels de 32 pages
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Concours coffret DVD Harry Potter

Message par Bulle »

Je l`ai fait, on verra bien =`p
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Concours coffret DVD Harry Potter

Message par Thom »

Qui ne tente rien n`a rien. ^^ Et puis le coffret a l`air vraiment énorme, avec tous les bonus et les goodies qu`il y a avec !!
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: Concours coffret DVD Harry Potter

Message par ninouee »

Maintenant que la saga est terminé je me laisserai bien tentée par un joli coffret blu Ray.

Qui en a un? Il ressemble à quoi ?
Il y a des bonus ?
Image

Retourner vers « Harry Potter »