Georges Lucas In Love

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

Woody
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Belgium

Georges Lucas In Love

Message par Woody »

Un court métrage parodique et hilarant sur la genese de Star Wars à voir absolument ! :)http://www.dailymotion.com/video/x11k2u ... ve"Comment George Lucas en est t-il arrivé à créer la plus célèbre saga de l`histoire du cinéma ? C`est ce que le court métrage parodique George Lucas in love se propose d`illustrer, en opérant un croisement brillant entre Shakespeare in Love (qui revenait sur les origines de Roméo et Juliette) et le monde de Star wars."
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

RE:Georges Lucas In Love

Message par Maggy »

George Lucas : Agacé par certains fans de Star Wars, il quitte Hollywood !Lors d`un long entretien accordé au New York Times pour la sortie de son film de guerre Red Tails, George Lucas a annoncé qu`il comptait prochainement se retirer de l`industrie hollywoodienne et qu`il ne supportait plus l`hostilité des fans de Star Wars à son égard suite à ses retouches sur sa mythique saga intergalactique.

En pleine promotion de son film de guerre Red Tails, qui sort ce week-end sur les écrans nord-américains, George Lucas a confié au New York Times dans une longue interview qu`il compte se retirer de l`industrie hollywoodienne et surtout qu`il ne supporte plus les critiques des fans de Star Wars quant à ses retouches sur la trilogie originelle. En effet, lassé par les réactions agressives des fans, le papa de Luke Skywalker a affirmé qu`il ne réalisera pas de nouveaux films Star Wars : "Pourquoi est-ce que j`en ferais un autre alors que tout le monde me hurle constamment dessus pour me dire que je suis horrible ?" Et d`ajouter sur le contrôle absolu qu`il a sur sa création : "Sur Internet, tous ces mecs se plaignent que mes modifications changent complètement le film [...] Je leur réponds : "OK. Mais mon film, avec mon nom dessus, qui dit que je l`ai fait, doit être comme je veux qu`il soit."" Outre le fait qu`il se heurte depuis des années à l`hostilité des fans de Star Wars, George Lucas a dû faire également face à l`indifférence générale à Hollywood avec Red Tails, son film de guerre sur un escadron d`aviateurs afro-américains pendant la Seconde Guerre mondiale, au point qu`il a dû lui-même investir près de 100 millions de dollars dans ce projet qu`il chérit depuis une vingtaine d`années. Fatigué du système hollywoodien, le réalisateur et producteur âgé de 67 ans a laissé entendre que sa retraite pourrait arriver très prochainement : "Je me retire... Je m`éloigne du business, de ma société (Lucasfilms), de toutes ces choses." Fini le cinéma pour George Lucas ? Non, pas vraiment, puisqu`il souhaiterait se consacrer au tournage de petits films "expérimentaux" dans la lignée de ses deux premiers films, THX 1138 (1971) et American Graffiti (1973).
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

Bin il est gentil Monsieur Lucas, mais en même temps, ressortir tous les ans une version remasterisée avec 32 secondes de film en plus de la trilogie originelle .... ça fait un peu marchandizing poussé à l`extrème !Là, c`est l`épisode 1 qui ressort en 3D ... de la fausse 3D, fatalement puisque le film n`était pas prévu pour ... il va encore dire que c`est pas dans un but purement commercial ?Je comprend tout à fait que les fans soient vénère !!
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Faites ce que je dis pas ce que je fais
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par tom197 »

???Pas compris, là ...
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Bah il se révolte de choses qu`il fait lui même ....
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)

Retourner vers « Films »