Les 22 ouvertures de James Bond en simultané

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Les 22 ouvertures de James Bond en simultané

Message par Yawen »

[html]Le 50ème anniversaire des aventures cinématographiques de James Bond continue à inspirer les fans. Après l`affiche qui résumait les 23 films en pictogrammes, voici maintenant une vidéo qui réunit simultanément les 22 ouvertures connues de la saga - Skyfall ne sortant qu`en octobre 2012.Intitulée 22 Bonds for One Minute et conçue par un certain MJCJMJCJM, la vidéo utilise seulement la première minute des 22 James Bond mais montre comment, à partir d`un socle commun (le rugissement du lion de la MGM), chaque épisode prend une direction propre. Dans un véritable brouhaha, on peut par exemple distinguer les films qui entrent tout de suite dans le vif de l`action (Opération Tonnerre étant le plus rapide à ce petit jeu, suivi de près par Le Monde ne suffit pas) de ceux qui traînent davantage les pieds.Ce montage offre surtout dans ses derniers instants une fascinante mosaïque de lieux et de visages, preuve que l`agent 007 est encore capable de stimuler l`imagination après un demi-siècle d`existence au cinéma. Fluctuat
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

RE:Les 22 ouvertures de James Bond en simultané

Message par Mango »

Le montage est vraiment bien fait !J`ai hate de voir le nouveau james bond au cinéma en tout cas pas vous ?

Retourner vers « James Bond »