Numérisation des salles

Un film est une œuvre du cinéma ou de l'audiovisuel, qu'elle soit produite ou reproduite sur support argentique ou sur tout autre support existant (vidéo, numérique). Ce terme est employé par métonymie, en référence à la pellicule chargée dans un magasin de caméra argentique, destinée aux prises de vues cinématographiques.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Numérisation des salles

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication, vient d`annoncer que l`Etat allait débloquer 125 millions d`euros pour la numérisation des salles de cinéma les plus fragiles.Frédéric Mitterrand, Ministre de la Culture et de la Communication, vient d`annoncer dans un entretien accordé au journal Les Echos, que l`Etat allait débloquer 125 millions d`euros pour la numérisation des salles de cinéma les plus fragiles. "L`Etat va débloquer une enveloppe de 125 millions d`euros pour alimenter le fonds de numérisation des salles de cinéma", déclare-t-il. Frédéric Mitterrand devrait donner les détails de ce plan d`aide ce mercredi lors du congrès des exploitants de cinéma qui se tient à Deauville. Cette enveloppe, qui émanera du Centre National du Cinéma (CNC), "va permettre aux 1 500 écrans les plus fragiles de basculer dans le numérique", explique le ministre. Il s`agit des salles rurales ou des petites villes. "Actuellement, sur le parc de 5 400 écrans en France, 1 500 sont déjà numériques. La France est très en avance par rapport à de nombreux pays européens", affirme-t-il par ailleurs. L`objectif est de numériser l`intégralité du parc d`ici trois ou cinq ans.Clément Cuyer avec AFP Allociné
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Numérisation des salles

Message par ninouee »

[html]Vous en pensez quoi?Perso je dirais que l`Etat à d`autre chose à faire avec l`argent publique comme je ne sais pas... Aider les sans logements par exemple...
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Numérisation des salles

Message par Yawen »

[html]pareilmême si la culture est importante, d`autres choses le sont plus !!y`a des logements qui mériteraient d`être rénovés
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Films »