Bonsoir à tous ! Je suis actuellement à la recherche d`une série. De préférence une qui est sortie encore cet année, avec un mélange de l`action, drama et fantaisie des propositions ? Si vous avez besoin de plus de critères pour aider à filtrer votre heu .. bibliothèque n`hésitez pas à me demander des précisions !
A la recherche de contenu *o*
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
RE:A la recherche de contenu *o*
[html]Once upon a Time?The Flash?Il faut qu`elle mélange tout ou elle peut avoir un seul de tes critères?
[/html]
[/html]
-
Après le dernier épisode que j`ai trouvé wtf d`arrow je me suis mis à Flash. Sinon je vais voir des infos sur Once upon a Time merci !Sinon de préférence les trois ou sinon que action et drame, du genre Breaking bad (quelqu`un de parfaitement normal entre dans une galère ce qui le change complètement)
-
- Image :
[html]Ok c`est assez précis et ce que tu recherches est assez rare.Pour les 3 conditions j`ajouterais:GothamContinuumEt pour action et drame:Revenge: il y a un peu d`action (combat) et pas mal d`histoires de vengeance avec quelques histoire d`amour sous-jacentes. La méchante, Victoria est pas mal du tout.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Moi je te propose Vikings qui mélange les croyances et les coutumes de ce peuple avec de bonnes scènes d`actions (combats) et son lot de trahisons.Il y a également Camelot avec dans le casting la très jolie Eva Green, où l`on peut suivre les aventures de Merlin et Arthur.Et pour finir banshee, une série policière bourré d`actions façon Tarantino.Les différents topics des séries que je t`ai proposé:Vikings Camelot Banshee
-
Le concept de Banshee et de Continuum on particulièrement attiré mon attention, je regarderais le trailer voir le 1er épisode des séries que vous me proposez. Encore merci !Sinon des séries horror qui sont sortis entre 2013-20014 vous en avez ? (je connais The Strain qui ma ploutot surpris et American Horror Story que j`ai vu juste un épisode, la suite est bien ?)
-
- Image :
[html]Pour American Horror Story je pense qu`il faudrait demander à Mulder.
[/html]
[/html]