Test de personnalisé sur les séries et films

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Test de personnalisé sur les séries et films

Message par ninouee »

[html]
Test de personnalisé sur les séries et filmsJe viens de trouver un site de test psyco délirant. Là je m`amuse beaucoup dessus et je le partage car on pourrait bien en rire ensemble.Voila le lien : http://www.openask.com/fr/tests/
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Test de personnalisé sur les séries et films

Message par ninouee »

[html]Combien de temps survivrais-je dans un film d’horreur ?Dans un film d’horreur, Laure serait la dernière survivante.
Laure est parfaitement calée en technique de survie. Grâce à sa culture en films d’horreur, elle a repéré tous les mauvais réflexes et les pièges à éviter. Et surtout, elle sait bien que vouloir sauver les autres, c’est le plus souvent ce qui nous condamne à une mort atroce et inévitable.

Partager sur Facebook 
Faire un autre test 
PUBLICCacher J`aurais plutôt pensée faire partie des 1er morts lol c`est peut à force de regarder tout un tas de films d`horreurs lol
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je suis dessus aussi, j`aime bien faire des tests comme ceux là ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu donnes des exemples de résultat? 
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Idem je fais souvent des tests sur ce site Dans un film d’horreur, Stéphanie serait la première à mourir.C’est certain, `Stéphanie serait un bien meilleur personnage de comédie romantique que de film d’horreur. Des mauvais réflexes et l’envie de sauver ceux qu’elle aime : voilà un cocktail parfait pour se faire dévorer vivante. Stéphanie ferait bien de réviser ses classiques et ses traités de monstrologie !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai eu la même que Nin`
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Pareil, dernier survivant. ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On regarde trop de films/séries avec des aliens, zombies & co lol
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Comment on peut en regarder TROP? xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne sais pas...On le sait quand ça déteint sur nous mdr
[/html]
Image
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

http://www.openask.com/fr/tests/2698-da ... inionsDans quelle scène culte auriez-vous pu jouer ?Esther aurait pu jouer dans une scène d’E.T, l’ExtraterrestreEntre magie, suspense et rencontre du troisième type, Esther est forcément une scène dans un film de science-fiction. Esther aurait magnifiquement interprété la scène du héros dans les airs, pédalant au clair de lune sur son vélo, grâce aux pouvoirs magiques de son ami E.T. Cette grande enfant, qui n’a pas toujours les pieds sur terre, est d’ailleurs toujours partante pour une virée au pays des rêves...http://www.openask.com/fr/tests/2160-qu ... uis-jeQuel méchant de série suis-je ?Dans les méchants de série, Esther est Chuck Bass de Gossip Girl.Dans les méchants de série, Esther est Chuck Bass de Gossip Girl.Faux méchant mais vrai romantique, Esther aime la vie et ses plaisirs et adore faire la fête. Elle pense même que le bonheur s’achète et a une vision un peu égoïste de la vie. Pourtant, la vie s’est déjà chargée de lui rappeler qu’elle est une vraie romantique et que le grand amour saura enfin lui permettre d’assumer ses vrais sentiments.http://www.openask.com/fr/tests/1652-qu ... r-rouxDans la série, Vampire Diaries Esther est Elena.Esther est aussi romantique et secrète que la superbe amoureuse de Stephan. C’est cette aura de mystère qui l’entoure qui lui donne ce charme particulier auquel presque personne ne peut résister. Beaucoup l’envient, mais Esther n’a pas la grosse tête car sa nature très humaine et discrète l’en préserve.
charmedlp
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

Message par charmedlp »

J`ai moi aussi fait le test de Quel méchant de série suis-je? Et moi ça m`a donné ça:Dans les méchants de série, Louis-Philippe est Dan Scott dans les Frères ScottComme le patriarche des frères Scott, Louis-Philippe est le roi des petits plans diaboliques. Ce fin stratège a tendance à ne rien laisser au hasard et tout organiser à la perfection... Ce qui peut être un charmant atout lorsqu`il passe en mode séduction...et j`ai aussi fait Quel film d`animation êtes-vous? et je suis tombé là-dessus:Le film d`animation de Louis-Philippe : Là-Haut.De Toy Story au Monde de Némo, de Monstres et Compagnie à Wall-E en passant par Ratatouille, Louis-Philippe a l`âme d`un grand classique Pixar. Cette branche des studios Disney, propulsée par John Lasseter et Steve Jobs, se consacre exclusivement aux projets 3D de la firme aux grandes oreilles, avec le talent que l`on sait. Original et plein d`humour, Louis-Philippe est toujours en quête d`idées neuves et ne recule jamais devant l`innovation. Le maître-mot pour Louis-Philippe est audace !

Retourner vers « Archives Game Zone »