Séries +
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Séries +
Séries+ (La Télé des émotions) est un canal télévisé francophone au Québec diffusant des séries télévisées de plusieurs genres: Policiers, médicales, aventure, drame. Il est né le 31 janvier 2000. La majorité des émissions y durent 1 heure. Séries+ fait parti du réseau AstralMédia et est en association avec Z télé et Historia. Séries+ est diffusé sur le canal 24 pour le cable ordinaire et au 41 pour les abonnés d`Illico. Séries+ est en ondes 24 heures sur 24.Programmation(À l`été 2006)Agents doubles Alerte à Santa Monica Amy Balko Brigade des mers Brigade spéciale CSI : Miami Cap Random Cœurs rebelles (Higher Ground) Coroner Da Vinci Doc Ed En quête de preuves Femme$ de footballeurs Hommes en quarantaine Joséphine, ange gardien La loi & l`ordre : crimes sexuels Le petit monde de Laura Cadieux Les Ex Les Experts L`heure de vérité Médicopter Meurtre en banlieue New York 911 Newport Beach Nip/Tuck Nos vies secrètes Porté disparu Pour la cause Rex, chien flic Sans laisser de trace Secrets d`État Sexe à New York Simplement Zoé Six pieds sous terre Soeur Thérèse.com Sue Thomas, l`oeil du FBI Sydney Fox l`aventurière Témoins silencieux Terre d`espérance Victimes du passé Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/S\%C3\%A9ries\%2BSite officiel : http://www.seriesplus.com/
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
- Genre :
Séries +
Séries+ (La Télé des émotions) est un canal télévisé francophone au Québec diffusant des séries télévisées de plusieurs genres: Policiers, médicales, aventure, drame. Il est né le 31 janvier 2000. La majorité des émissions y durent 1 heure. Séries+ fait parti du réseau AstralMédia et est en association avec Z télé et Historia. Séries+ est diffusé sur le canal 24 pour le cable ordinaire et au 41 pour les abonnés d`Illico. Séries+ est en ondes 24 heures sur 24.Programmation(À l`été 2006)Agents doubles Alerte à Santa Monica Amy Balko Brigade des mers Brigade spéciale CSI : Miami Cap Random Cœurs rebelles (Higher Ground) Coroner Da Vinci Doc Ed En quête de preuves Femme$ de footballeurs Hommes en quarantaine Joséphine, ange gardien La loi & l`ordre : crimes sexuels Le petit monde de Laura Cadieux Les Ex Les Experts L`heure de vérité Médicopter Meurtre en banlieue New York 911 Newport Beach Nip/Tuck Nos vies secrètes Porté disparu Pour la cause Rex, chien flic Sans laisser de trace Secrets d`État Sexe à New York Simplement Zoé Six pieds sous terre Soeur Thérèse.com Sue Thomas, l`oeil du FBI Sydney Fox l`aventurière Témoins silencieux Terre d`espérance Victimes du passé Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/S\%C3\%A9ries\%2BSite officiel : http://www.seriesplus.com/
-
RE:Séries +
sur cette chaine je regarde pas beaucoup de séries, seulement Nip/Tuck, Six Feet Under, quelques fois Les Experts et avant le matin en me levant je regardait souvent Sydney Fox l`aventurière
-
- Genre :
C`est deja sa, moi je regarde rien ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je regarde plusieurs séries à ce poste, soit Bones, Hawaii 5-0, CSI Miami, CSI Les Experts, Hart of Dixie, Castle et Rizzoli & Isles.
-
- Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Re: Séries +
Je trouve que cette chaîne en a beaucoup perdu avec le temps. Les séries sont rendus un peu superficielle et trop "filles" ça ne m'intéresse pas du tout. La seule que je regarde vraiment c'est Elementaire. Je regarde parfois Castle aussi mais là, ça commence à me tanner un peu... Ça fait des mois que ça tourne autour de la question du mariage. Ça ne m'intéresse tellement pas... 

-
- Image :
Je suis d'accord avec toi ! Avant je regardais presque tout ce qui passait et mon chum aussi ! Il y avait plein de bonnes séries ! Et là ça c'est vraiment gâchés, en plus ils viennent de rentrer des trucs de téléréalités, l'horreur !!!
-
Je sais, c'est fou. Genre "Dites oui à la robe Canada"
Mais c'est quoi ça??
Vraiment pas mon premier choix comme chaîne disons!

Mais c'est quoi ça??

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Eilleee non mais c'est tu assez nulle à mettre comme « série » ça ? Non mais la chaîne va perdre des audiences là.. en tk j'espère !!!Alaska a écrit :Je sais, c'est fou. Genre "Dites oui à la robe Canada"![]()
Mais c'est quoi ça??![]()
C'était ma chaîne préférée avant, j'étais tout le temps là dessus !
-
C'est tellement nul, je sais ben pas qui fait la programmation de cette chaîne là... Avant il n'y avait pas trop trop de bonnes séries à Addik et à Z, c'était vraiment Séries plus. Mais là... c'est l'inverse. Addik et Z se démarquent. L'autre prend son auditoire pour quoi??M&Tass a écrit :Eilleee non mais c'est tu assez nulle à mettre comme « série » ça ? Non mais la chaîne va perdre des audiences là.. en tk j'espère !!!Alaska a écrit :Je sais, c'est fou. Genre "Dites oui à la robe Canada"![]()
Mais c'est quoi ça??![]()
C'était ma chaîne préférée avant, j'étais tout le temps là dessus !

-
- Image :
- Genre :
C'est rare quand une chaîne change totalement d'orientation?
Chez moi elles ferment ou sont rachetées.
Chez moi elles ferment ou sont rachetées.
-
- Image :
Ouais Z et Addic sont vraiment mieux ! Même V a des bonnes affaires !
-
Bien d'accord!
-
Il va y avoir une nouvelle série début 2016 qui a l'air pas mal. C'est Séquelles qui est en fait une adaptation du roman de Johanne Seymour, Le cri du cerf. Je suis en train de le lire. C'est quand même bon.
Je vais probablement regarder

Plus d'infos là, avec une vidéo:
http://www.seriesplus.com/le-mot-de-bri ... -sequelles
Je vais probablement regarder

Plus d'infos là, avec une vidéo:
http://www.seriesplus.com/le-mot-de-bri ... -sequelles
Modifié en dernier par Alaska le 06 nov. 2015 19:05, modifié 1 fois.
-
- Image :
C'est québécois ?
-
Oui, avec Céline Bonnier.
-
- Image :
Connais pas 

-
Je l'aime bien.
-
- Image :
Je regarde rien de québécois 

-
Moi rarement, mais quand ça m'interpelle oui.
-
- Image :
- Genre :
Alaska, quand tu as une série qui te semble intéressante, partage là en faisait un sujet sur elle pour nous la faire connaitre. Tout le monde peut créer des sujets. Tu es ici chez toi.
-
Oh, ok. Je ne savais pas trop où la mettre... dans policier? C'est une série québécoise qu'à peu près personne que des québécois risquent de voir alors je savais pas trop... 

-
- Image :
- Genre :
Pour le moment vous êtes 3 à venir mais je compte bien faire en sorte que vous soyez plus nombreux.
Aussi, ici, toutes les séries peuvent être abordées. Nous avons biens des sujets sur des séries allemandes ou françaises inconnues de ton continuent.
Si c'est policier tu peux la mettre dans policier.
Aussi, ici, toutes les séries peuvent être abordées. Nous avons biens des sujets sur des séries allemandes ou françaises inconnues de ton continuent.

Si c'est policier tu peux la mettre dans policier.

-
Ok merci! Je vais faire ça! 

-
- Image :
- Genre :