Univision

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Univision

Message par ninouee »

[html]

Il s`agit d`une chaine de télévision américaine orienté vers la population hispanophone.Univision => http://www.univision.com/
[/html]
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Univision

Message par ninouee »

[html]

Citation :
"Une nuit en enfer" la série ?samedi 18 mai 2013-News - Chaînes La chaîne américaine Univision fait équipe avec El Rey Network, dirigée par le metteur en scène Robert Rodriguez. Leur premier projet encommun ? L`adaptation du film "Une Nuit en enfer"...© Miramax FilmsRobert Rodriguezdevient dirigeant de chaîne... et créateur de série par la même occasion ! Le metteur en scène va en effet lancer prochainement un network baptisé "El Rey", lequel va faire équipe avec Univision (une chaîne américaine à destination de la population hispanophone) pour l`adaptation en série de son film Une nuit en enfer.Par ailleurs le sale gosse du ciné US a annoncé un autre projet : une série d`action encore sans titre développée par les créateurs de Fringe, Alex Kurtzman et Roberto Orci.Ces deux séries n`en sont qu`au stade du développement. Peu d`infos sont à cette heure disponibles. La suite au prochain numéro donc...Thomas Destouches avec DeadlineAllocinéÉtant une série en projet, je met l`annonce ici comme ça nous n`auront pas de mauvaise surprise.
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »