MTV Movie Awards

Bloody Kusanagi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

MTV Movie Awards

Message par Bloody Kusanagi »

La célèbre cérémonie américaine des MTV Movie Awards se déroulera le 31 mai. Voici la liste des nominés pour cette soirée, dont les lauréats sont élus par le public.MEILLEUR FILM- The Dark Knight, Le Chevalier Noir- High School Musical 3 : nos années lycée- Iron Man- Slumdog Millionaire- Twilight - Chapitre 1 : fascinationMEILLEURE ACTRICE- Angelina Jolie - Wanted : choisis ton destin- Anne Hathaway - Meilleures ennemies- Kate Winslet - The Reader- Kristen Stewart - Twilight - Chapitre 1 : fascination- Taraji P. Henson - L`Etrange histoire de Benjamin ButtonMEILLEUR ACTEUR- Christian Bale - The Dark Knight, Le Chevalier Noir- Robert Downey Jr. - Iron Man- Shia LaBeouf - L`Oeil du mal- Vin Diesel - Fast and Furious 4- Zac Efron - High School Musical 3 : nos années lycéeREVELATION FEMININE- Amanda Seyfried - Mamma Mia !- Ashley Tisdale - High School Musical 3 : nos années lycée- Freida Pinto - Slumdog Millionaire- Miley Cyrus - Hannah Montana - le film- Vanessa Hudgens - High School Musical 3 : nos années lycée- Kat Dennings - Une nuit à New YorkREVELATION MASCULINE- Robert Pattinson - Twilight - Chapitre 1 : fascination- Taylor Lautner - Twilight - Chapitre 1 : fascination- Ben Barnes - Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian- Dev Patel - Slumdog Millionaire- Bobb`e J. Thompson - Les Grands frèresMEILLEURE PERFORMANCE COMIQUE- Amy Poehler - Baby Mama- Anna Faris - Super Blonde- James Franco - Délire Express- Jim Carrey - Yes Man- Steve Carell - Max la menaceMEILLEUR MECHANT- Derek Mears - Vendredi 13- The Rock - Max la menace- Heath Ledger - The Dark Knight, Le Chevalier Noir- Johnathon Schaech - Prom Night - le bal de l`horreur- Luke Goss - Hellboy II les légions d`or mauditesMEILLEUR COMBAT- Anne Hathaway vs. Kate Hudson - Meilleures ennemies- Christian Bale vs. Heath Ledger - The Dark Knight, Le Chevalier Noir- Ron Perlman vs. Luke Goss - Hellboy II les légions d`or maudites- Robert Pattinson vs. Cam Gigandet - Twilight - Chapitre 1 : fascination- Seth Rogen et James Franco vs. Danny McBride - Délire ExpressMEILLEUR BAISER- Angelina Jolie et James McAvoy - Wanted : choisis ton destin- Freida Pinto et Dev Patel - Slumdog Millionaire- James Franco et Sean Penn - Harvey Milk- Kristen Stewart et Robert Pattinson - Twilight - Chapitre 1 : fascination- Paul Rudd et Thomas Lennon - I Love You, Man- Vanessa Hudgens et Zac Efron - High School Musical 3 : nos années lycéeMEILLEURE MOMENT `WHAT THE FUCK` (Nouvelle catégorie)- Amy Poehler - Baby Mama, en train de pisser dans le lavabo- Angelina Jolie - Wanted : choisis ton destin, balle incurvée- Ayush Mahesh Khedekar - Slumdog Millionaire, sautant dans la merde- Ben Stiller - Tonnerre sous les Tropiques, goûtant la tête décapitée- Jason Segel et Kristen Bell - Sans Sarah rien ne va !, rupture nueMEILLEURE CHANSON (Nouvelle catégorie)- `Jai Ho` - AR Raham, Slumdog Millionaire- `The Wrestler` - Bruce Springsteen, The Wrestler- `The Climb` - Miley Cyrus, Hannah Montana - le film- `Decode` - Paramore, Twilight - Chapitre 1 : fascinationSource : Cinéma-France
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:MTV Movie Awards

Message par Thom »

c`est toujours les mêmes films qui sont dans chaque catégorie : Twilight, Wanted, Batman, High School Musical, Slumdog Millionnaire ... Ils ont rien vu d`autre au cinéma ou quoi ? (genre meilleure actrice : Angelina Jolie ok, mais pas dans Wanted, dans l`Echange !!)
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Message par Clochette »

Ce matin une copine `t`as vu Twilight est nominé aux Oscars?` Moi les yeux tout ronds la `t`es sure de toi , aux Oscars ? ça mérite pas du tout un Oscar..." Elle `oui oui aux Oscars ...` elle réfléchis `euh ... MTV awards` .. je me suis un peu moquée toute la matinée la .. Mais sinon c`est clair qu`on sent le public visé ..
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

ouais remarque c`est MTV, donc c`est assez logique... mais bon c`est nul du coup ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

je me suis dis la même chose, les mêmes films, et pas forcément des chefs d`oeuvre en plus...
Image

Image
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

moi m`en fout suis contente en + y`a Nessa et Ashley, et la chanson Decode, `fin moi ça me va :p mdr
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Moi je dis tant qu`à a Shia ça me va aussi =D
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]La 20e édition des MTV Movie Awards se tiendra dimanche 5 juin. La cérémonie populaire qui assume sa volonté de récompenser le cinéma pop-corn est dominée par Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, gratifié de huit nominations.Le troisième volet de la saga romantico-fantastique devra batailler avec le thriller d`anticipation Inceptionde Christopher Nolan et Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie, qui suivent avec sept et six nominations chacun.Le trophée du meilleur film se jouera entre les trois longs métrages, qui auront également à en découdre avec The Social Network et Black Swan. Dans les catégories dédiées aux comédiens, Kristen Stewart défendra son titre de meilleure actrice auprès de Natalie Portman, Emma Stone, Emma Watson et Jennifer Aniston. Egalement sacré en 2010, Robert Pattinson se mesurera à Jesse Eisenberg, Zac Efron, Daniel Radcliffe et Taylor Lautner.Le public est appelé à voter pour désigner les lauréats sur le site Movieawards.MTV.com. La procédure de votes sera clôturée le 4 juin, veille de la cérémonie hormis pour la catégorie meilleur film. MTV diffusera l`événement sur son antenne en direct aux Etats-Unis puis en différé sur ses déclinaisons internationales. En France, l`événement sera diffusé le 6 juin à 22h25 sur MTV Premium.En attendant voici la liste des nommés :Meilleur Baiser- Ellen Page et Joseph Gordon-levitt dans Inception- Emma Watson et Daniel Radcliffe dans Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie- Kristen Stewart et Robert Pattinson dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation- Kristen Stewart et Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation- Natalie Portman et Mila Kunis dans Black SwanMeilleur Combat- Amy Adams vs. Les Sœurs dans Fighter- Chloë Grace Moretz vs. Mark Strong dans Kick-ass- Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint vs. Les Mange-Morts dans Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie- Joseph Gordon-levitt vs. L`attaquant du couloir dans Inception- Robert Pattinson vs. Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel dans Twilight - Chapitre 3 : HésitationMeilleur Vilain- Christoph Waltz dans The Green Hornet- Leighton Meester dans The Roommate- Mickey Rourke dans Iron Man 2- Ned Beatty dans Toy Story 3- Tom Felton dans Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère PartieMeilleur Moment de surprise- James Franco avec 127 Heures- Justin Bieber avec Justin Bieber : Never Say Never- Leonardo Dicaprio and Ellen Page avec Inception- Natalie Portman avec Black Swan- Steve-o avec Jackass 3dMeilleur Star Dur à cuir- Alex Pettyfer- Chloë Grace Moretz- Jaden Smith- Joseph Gordon-levitt- Robert Downey Jr.Meilleur performance effrayante- Ashley Bell dans Le Dernier Exorcisme- Ellen Page dans Inception- Jessica Szohr dans Piranha 3d- Minka Kelly dans The Roommate- Ryan Reynolds dans BuriedMeilleur Réplique- "I want to get chocolate wasted !" - Alexys Nycole Sanchez dans Copains Pour Toujours- "There`s a higher power that will judge you for your indecency." - "Tom Cruise?" - Amanda Bynes et Emma Stone dans Easy Girl- "If you guys were the inventors of Facebook, you`d have invented Facebook." - Jesse Eisenberg dans The Social Network- "...A million dollars isn`t cool. You know what`s cool?" - "You?" - "A billion dollars. And that shut everybody up." - Justin Timberlake et Andrew Garfield dans The Social Network- "You mustn`t be afraid to dream a little bigger darling." - Tom Hardy dans InceptionMeilleur Espoir- Andrew Garfield pour The Social Network- Chloë Grace Moretz pour Kick-ass- Hailee Steinfeld pour True Grit- Jay Chou pour The Green Hornet- Olivia Wilde pour Tron L`Héritage- Xavier Samuel pour Twilight - Chapitre 3 : HésitationMeilleur Performance Comique- Adam Sandler dans Le Mytho - Just Go With It- Ashton Kutcher dans Sex Friends- Emma Stone dans Easy Girl- Russell Brand dans American Trip- Zach Galifianakis dans Date LimiteMeilleur Performance Féminine- Emma Stone dans Easy Girl- Emma Watson dans Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie- Jennifer Aniston dans Le Mytho - Just Go With It- Kristen Stewart dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation- Natalie Portman dans Black SwanMeilleur Performance Masculine- Daniel Radcliffe dans Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie- Jesse Eisenberg dans The Social Network- Robert Pattinson dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation- Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation- Zac Efron dans Le Secret De CharlieMeilleur Film- Black Swan- Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 1ère Partie- Inception- The Social Network- Twilight - Chapitre 3 : Hésitation
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Cérémonies et récompenses »