MusiquePlus

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

Avatar du membre
Karo
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Messages : 124
Enregistré le : 22 juin 2006 02:00
Genre :
Canada

MusiquePlus

Message par Karo »

MusiquePlus est une chaîne télé de Montréal. Fondée en 1986, elle devient la première chaîne spécialisée francophone. Durant les deux premières années elle diffusait de Toronto à partir des studios de MuchMusic son pendant anglophone.La chaîne est propriété d`Astral Media et de CHUM Limited.Avangardiste, la chaîne adopta un style non-conventionnel à l`époque. La caméra était constamment en mouvement et montrait les VJs (animateurs) sous plusieurs angles.À l`origine, la programmation de MusiquePlus consistait principalement à la diffusion de vidéo-clip mais au cours des années subséquentes, la programmation évolua. MusiquePlus offre maintenant des émissions variées tel que de la télé-réalité américaines et québécoises (Hogan a raison, Pimp mon char, Fou raide, Le Mike Ward Show, La Clinique de Marc Boilard et plusieurs autres), des entrevues avec des artistes locaux et internationaux (Infoplus, Plus sur commande, L`artiste du mois, Exposé), présentation de vidéoclips (Rotation vidéo, Top 5.com, Le Décompte, Le Combat des clips, Flambant N`œuf, etc.)Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/MusiquePlusSite officiel : http://www.musiqueplus.com/Logo :

Avatar du membre
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Messages : 3802
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:55
Canada

Re: MusiquePlus

Message par Alaska »

J'écoutais beaucoup Musique Plus ado. Internet ce n'était pas vraiment comme aujourd'hui alors c'était une des bonnes façons de voir les vidéoclips. Après j'ai délaissé pas mal cette chaîne jusqu'à cette année! Ils se sont mit à présenter des séries télé (comme Les agents du Shield et Gotham) alors ça m'intéresse! :D
Avatar du membre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Messages : 104715
Enregistré le : 16 nov. 2005 19:22
Image : Image
Genre :
France

Re: MusiquePlus

Message par ninouee »

Ils ont su évoluer avant de disparaître c'est comme MTV quand ils ont commencée à produite des séries.
Image
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12278
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Canada

Re: MusiquePlus

Message par M&Tass »

Moi aussi ado je regardais pour les clips :P

J'ai découvert récemment qu'ils passaient des séries, ça fait bizarre lol
Avatar du membre
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Messages : 3802
Enregistré le : 01 nov. 2015 13:55
Canada

Re: MusiquePlus

Message par Alaska »

Je pense qu'on va s'habituer! Il faut qu'ils évoluent leur créneau, avec internet, c'est pas mal plus simple pour les clips et la musique! Avec des séries ils vont chercher du monde comme moi qui avait déserté.
Avatar du membre
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Messages : 12278
Enregistré le : 18 mars 2014 01:00
Image : Image
Canada

Re: MusiquePlus

Message par M&Tass »

Bon moi ça change pas grand chose dans ma vie de toute façon lolll

Retourner vers « Chaînes de télévision »