TF6

Les nouveautés sur les productions et les diffusions des chaines de télévisions y compris les diffuseurs VOD.

Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

TF6

Message par Elizabeth »

J`adooooooooore cette chaine, des séries ancienne ou nouvelle je `laiiime!mdrBientôt la série Ghost Whisperer qui arrive et des émissions parfois bête mais bien à mon gout! :B Happy:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:TF6

Message par ninouee »

[html]Il y a plein de veilles sérique qui passent sur tf6.Il n`y aurait pas Alias, et Ally McBeal et Xena?
[/html]
Image
Elizabeth
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Genre :

Message par Elizabeth »

Si !!!! Mais sur téva!Sinon sut TF6 Angel revient :B Happy:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Angel!C`est bien j`ai tout les dvd mdr
[/html]
Image
Elizabeth
Genre :

Message par Elizabeth »

Pas moi !Là j`avoue je ne la regarde moins mais j`en ai tellement des chaines^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]lolmoi j`ai les 18 de la tnt et ça me suffit lol
[/html]
Image
tippy
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par tippy »

salut je voudrais juste piquer une gueulante contre la chaine fille tv sur le canalsat la plus part de ses progrmmes c`est hélene et les garçons il en passe en permanance du matin au soir 6 à 7 d`affiler ça en devient soulant et en plus cette série est diffiser sur ab1 àla place de ma série fétiche bad girls(les condamnées) qu`ils ont supprimer j`ai la haine il faut qu`il revoye leur progrmme désoler d`avoir fait long
tippy
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par tippy »

je voulais rajouter j`aime tf6 leur programme au mons son diversifier il y a des chaine qui devrait en prendre exemple
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah les coups de gueulante...Au moins tu le fais poliment lolC`est compréhensible que tu sois agassée, helen et les garçon... Une série incipide, sans rebondissement et ininteressante.
[/html]
Image
tippy

Message par tippy »

bon soir helen et les garçons à l`époque dans ma jeunesse ou ça passait ne m`atirais pas du tout et maintenant elle me tape sur les nerfs il est vrai que je la suis pas mais je tombe souvant dessus s`est nul rien d`exitant bref je deteste
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

Tippy , c`est qui sur ton avatar ?sinon Helene et les Garçons c`est clair que ca date. En plus à mon avis , ca a du mal vieillir ....
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est pas ça a dû... ça a mal vieillit...
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sur TF6SERIES INEDITES# Saving GraceGrace Hanadarko est inspecteur de police à Oklahoma City. Bien qu`elle soit l`une des meilleures de sa profession, elle ne peut pas s`empêcher de s`auto-détruire, car elle a connu des tragédies personnelles et professionelles. Elle boit trop, couche avec les mauvais hommes et ne respecte pas l`autorité. Un soir, alors qu`elle conduit trop vite et qu`elle est ivre, elle renverse un homme sur la route. Elle demande alors de l`aide et la reçoit sous la forme d`un drôle d`ange, Earl, qui veut l`aider à retrouver sa voie.# The SqueegeesLes aventures de quatres laveurs de carreaux, aussi déjantés qu`attachants.NOUVELLES SAISONS# Supernatural - Saison 3# The Closer : L.A. Enquêtes prioritaires - Saison 4ET AUSSI...# 24 heures chrono - Saison 6# Numb3rs - L`intégrale# How I Met Your Mother# Scrubs - L`intégrale# Lost, les disparus - L`intégrale# Smallville - L`intégrale# Profiler - L`intégrale# Beverly Hills - L`intégrale# Dawson (l`intégrale)# Les Frères Scott# La Vie devant nousallociné
[/html]
Image

Retourner vers « Chaînes de télévision »