À partir de la saison 8, le jury est complètement chamboulé, avec le départ de Florent Pagny coach historique de l'émission depuis la première saison. Pascal Obispo et Zazie seront également absents en 2019 pour se consacrer à leurs tournées musicales. Seul, Mika coach depuis la Saison 3 reste dans les fauteuils de The Voice. Revient une coach historique qui n'était plus présente depuis la saison 4, Jenifer fait son grand retour dans The Voice, mais également aux côtés de Julien Clerc et de Soprano (déjà présent dans The Voice Kids). Pour la première fois dans The Voice, le jury convient à toute cible de téléspectateurs.
The Voice : La Plus Belle Voix - TF1 (FR)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
The Voice : La Plus Belle Voix - TF1 (FR)
The Voice : La Plus Belle Voix
https://www.youtube.com/watch?v=SCc0rU7mlRA
Récompense(s)
The Voice : La Plus Belle Voix, plus communément The Voice est une émission de télévision française de télé-crochet musical réalisée par Tristan Carné et Didier Froehly diffusée sur TF1 depuis le 25 février 2012. Sept saisons ont déjà été diffusées à la télévision1. La septième saison est diffusée depuis le 27 janvier 2018. Produite au départ par Shine France, elle est adaptée de l'émission musicale néerlandaise The Voice of Holland, créée par le fondateur d'Endemol, John de Mol, et déclinée dans une trentaine de pays. La version française, présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, est la plus regardée en Europe2. À partir de 2017 ITV Studios France obtient les droits de production.
À partir de la saison 8, le jury est complètement chamboulé, avec le départ de Florent Pagny coach historique de l'émission depuis la première saison. Pascal Obispo et Zazie seront également absents en 2019 pour se consacrer à leurs tournées musicales. Seul, Mika coach depuis la Saison 3 reste dans les fauteuils de The Voice. Revient une coach historique qui n'était plus présente depuis la saison 4, Jenifer fait son grand retour dans The Voice, mais également aux côtés de Julien Clerc et de Soprano (déjà présent dans The Voice Kids). Pour la première fois dans The Voice, le jury convient à toute cible de téléspectateurs.
WikipediaÀ partir de la saison 8, le jury est complètement chamboulé, avec le départ de Florent Pagny coach historique de l'émission depuis la première saison. Pascal Obispo et Zazie seront également absents en 2019 pour se consacrer à leurs tournées musicales. Seul, Mika coach depuis la Saison 3 reste dans les fauteuils de The Voice. Revient une coach historique qui n'était plus présente depuis la saison 4, Jenifer fait son grand retour dans The Voice, mais également aux côtés de Julien Clerc et de Soprano (déjà présent dans The Voice Kids). Pour la première fois dans The Voice, le jury convient à toute cible de téléspectateurs.
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:The Voice
On va l`avoir en Belgique aussi lol
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Ce sera éphémère comme les autres émissions sur le sujet lol
-
[html]quand les audiences chuteront, une autre émission sera créée
[/html]
[/html]
-
Oui je sais bien... c`est toujours comme ça
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
j`espère qu`on aura un vrai jury
-
[html]L`émission The Voice dont le concept est en train de faire le tour du monde arrivera au printemps 2012 en France sur TF1. S`il a été récemment confirmé que les chanteurs Florent Pagny et Garou feraient bien partie du jury de ce nouveau télé-crochet, les identités des deux derniers membres restent encore indéterminées.Du coté des futurs candidats le casting est ouvert depuis près d`un mois. Ceux qui souhaitent tenter leur chance doivent s`inscrire sur le site de MYTF1.fr et poster une vidéo où ils interprètent une chanson de leur choix. Les internautes peuvent également visionner certaines de ces vidéos et même les noter.Premiere
[/html]
[/html]
-
C`est vrai que ça se répand de plus en plus !!!!!!
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Ca y`est, en Belgique l`émission à débuter (2ème épisode hier) et je dois dire que le concept n`est pas mal du tout. Je n`ai jamais trop regarder les concours de chant style "nouvelle star" mais pour celui-ci, j`ai bien accrochée. Le fait que le jury ne voit pas le candidat est un petit plus je trouve, ca permet de vraiment juger sur la voix et pas le phisique.Sinon chez nous, le jury est composé de: Lio, Quentin Mossiman, Le groupe Joshua (2 membres du groupe) et Beverly J Scott (apparemment ca été une grande chanteuse de jazz à l`époque).A part Garou et Florent Pagny ou j`ai lu juste au dessus que ca avait été confirmer, vous savez qui sera les 2 autres membres du jury pour la France?
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Ca y`est, en Belgique l`émission à débuter (2ème épisode hier) et je dois dire que le concept n`est pas mal du tout. Je n`ai jamais trop regarder les concours de chant style "nouvelle star" mais pour celui-ci, j`ai bien accrochée. Le fait que le jury ne voit pas le candidat est un petit plus je trouve, ca permet de vraiment juger sur la voix et pas le phisique.Sinon chez nous, le jury est composé de: Lio, Quentin Mossiman, Le groupe Joshua (2 membres du groupe) et Beverly J Scott (apparemment ca été une grande chanteuse de jazz à l`époque).A part Garou et Florent Pagny ou j`ai lu juste au dessus que ca avait été confirmer, vous savez qui sera les 2 autres membres du jury pour la France?
-
Ah tu es belge Echo? Cool ça hihi Pour ma part, je n`ai pas encore regardé, ça ne me dit plus rien ce genre d`émissions
-
Oui je suis belge aussi Pour the voice belgique, on sais revoir l`épisode qui est passer le mardi pendant 1 semaine je pense sur le site de la rtbf pour ceux qui aurait louper et qui aimerai les revoirs
-
[html]
Echo a écrit:
A part Garou et Florent Pagny ou j`ai lu juste au dessus que ca avait été confirmer, vous savez qui sera les 2 autres membres du jury pour la France?pas d`infos pour le moment
[/html]
Echo a écrit:
A part Garou et Florent Pagny ou j`ai lu juste au dessus que ca avait été confirmer, vous savez qui sera les 2 autres membres du jury pour la France?pas d`infos pour le moment
[/html]
-
Ok, merci
-
[html]Jury final : Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer.
[/html]
[/html]
-
Merci
-
[html]J`attends de voir mais y`a mieux comme jury :s
[/html]
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je suis ravi de la présence de Jenifer (surprenant n`est ce pas ), pour le reste bof...Ce qui aurait été cool c`est de choisir un artiste pour chaque genre: variété, rnb, rap et jazz par exemple.
-
Moi Garou je ne sais pas le voir en peinture, Florent super et Jenifer aussi je trouve.
-
[html]Officiel : The Voice : la plus belle voix arrive le samedi 25 février à 20h50 sur TF1.FB
[/html]
[/html]
Je suis l`émission pour les recrutements et je dois dire que j`aime beaucoup pour le moment ... c`est abstraction du physique donc ça fait un peu du bien .. Par contre parfois je comprend pas pouruqoi ils sont pris .. genre le duos d`ados, ou le gars a la batterie ..
-
C`est vrai que le duo d`ado, c`était pas terrible mais bon...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ils sont pris parce que The Voice n`a pas de casserole ^^D`ailleurs, je n`ai pas vu l`émission, est ce qu`il y a des candidats qui n`ont pas été pris ?
-
Oui ça arrive
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ouki ! Je me posais la question depuis un moment ^^ merci
la c`est passé aux battles ... ils se lourdent parfois ils font s`affronter deux exellents c`est dommage
-
C`est le souci .... Ils sont quand même bons donc les duels seront forcément avec des bons Mais c`est vrai que pour certains, le choix se révélait difficile
ouép moi il y en a quand même quelques uns que je trouve pas au niveau des autres, donc je m`arrangerais pour les dégager eux ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est un garçon, j`ai oublié son nom.Je n`ai pas pu voir The Voice car je suis à l`étranger depuis le lancement de l`émission et les vidéos du net ne sont pas accessibles en dehors des pays francophones. :/
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
C`est Stephan qui a gagné ^^Suivi de Louis, Al Hy et Aude.
Le retour de "The Voice" hier. Le niveau monte d`un cran. Pas mal de candidats haut en couleur cette année !
Ils ont su relevés le niveau, hier!Enfin, une émission de qualité! Succetrice de la Star Ac` légendaire!
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
J`ai juste été très surprise par la première publicité avec la reprise de Lana Del Rey... J`en ai eu des frissons partout !!! et les larmes aux yeux.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Je suis la saison 2 car à mon regret je n`ai pas suivi la saison 1. Il y a de super talent cette année.
laita a écrit:
J`ai jamais regardé cette émission, le jury ne me plait pas.Je ne regarde pas pour le jury pour ma part (Jenifer, j`ai envie de lui donner des baffes parfois lol).
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Qui regarde la saison 2? on en est au dernier battles samedi qui arrive.
-
[html]Qui a regardé hier soir? Que pensez vous de Mika dans le jury?
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
Je vais peut être regarder le replay. tu en as penser quoi toi ?
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
J`adore Mika , je pense qu`il peut apporter beaucoup à ses talents , j`ai hate de voir la suite des auditions !!
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
C`est plus sympa avec Mika
-
[html]
Vestrit a écrit:
Je vais peut être regarder le replay. tu en as penser quoi toi ? faut que je regarde en replay ^^je n`ai regardé qu`une prestation celle de la reprise de Toxic (de Britney Spears)
[/html]
Vestrit a écrit:
Je vais peut être regarder le replay. tu en as penser quoi toi ? faut que je regarde en replay ^^je n`ai regardé qu`une prestation celle de la reprise de Toxic (de Britney Spears)
[/html]
-
- Genre :
alalaaaaaaaaaaaaaaa ! La représentation de spleen était super originale j`ai adoré !!
-
[html]J`ai regardé hier soir. Y`en a qui ont du talent mais qui font de très mauvais choix de chansons ...
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
- Genre :
je suis d`accord avec toi !perso j`adore Mika il me fait délirer.vous avez vu la dernière candidate ? Elle ma choqué avec son "Seigneur Jésus !" XD
-
- Genre :
la petite Shade ! elle m`a fait trop rire !!!! en mode hyperactive !!Quel candidat vous a plus plus touché dans les auditions de samedi dernier ?
-
Ah la petite Shade, je la trouvais trop mignonne... Comme une gamine dans un magasin de bonbons lol.