Eurovision 2015
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Eurovision 2015
L`Eurovision va passer de France 3 à France 2Selon nos informations exclusives, afin d`offrir une meilleure visibilité au concours de l`Eurovision de la chanson, la cérémonie va passer, l`année prochaine, de France 3 à France 2.Nathalie André, la directrice des variétés et des divertissements de France 2, aura la lourde tâche de trouver un artiste pour représenter la France, après la défaite des Twin Twin en mai dernier.Le prochain concours de l`Eurovision aura lieu à Vienne le 23 mai prochain.
(Source : Blog de Morandini)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Eurovision 2015
[html]Oh belle révolution! lolCe qui serait bien c`est qu`ils ne diffusent pas cette émission.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Pour une vraie révolution il aurait fallu la passer chez TF1, avec Endemol par exemple (comme Miss France). Ca aurait eu plus de visibilité et plus d`impact, plus de crédibilité aussi peut-être. Mais bon, en même temps, dépenser tout un tas de pognon pour un concours indirectement truqué, autant garder ça chez France TV.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est pas faux.Et pour que ça interesse du monde il faudrait revoir aussi l`organisation pour que ce soit plus amusant.
[/html]
[/html]
Certes, le concours est truqué et avant tout "politique", mais ça, encore ça passe...on doit vivre avec.Ce que je trouve dommage c`est que la France fasse EXPRÈS de proposer un candidat Français au concours choisi pour nous faire perdre. Des rumeurs comme quoi (malgré les subventions), la France ne voudrait pas organiser le concours, voilà pourquoi elle mettrait en avant des "perdants". Je ne suis pas entrain de dénigrer les "artistes" représentant la France ces dernières années, mais restons lucides... Je suis d`autant plus déçu que c`est une émission que j`aime suivre tous les ans.