N'oubliez pas les paroles !

Ito
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Ito »

https://www.youtube.com/watch?v=x23QzAbyY8o
  • Programme adapté : Don't Forget the Lyrics!
  • Genre : Jeu télévisé
  • Création : Jeff Apploff
  • Réalisation : Gérard Pullicino, Serge Khalfon
  • Présentation : Nagui du (15 décembre 2007 au 28 juin 2008 puis à partir du 12 décembre 2008
  • Ancienne présentation : Patrick Sabatier du 7 juillet au 29 août 2008
  • Musique : Gérard Pullicino, Édition Musicale, Base Records
  • Pays : France
  • Langue : Français
  • Nombre de saisons : 13 (2018/2019)
  • Nombre d’émissions : 3611 (au 17 novembre 2018)
  • Gain : 20 000 € par émission (depuis le 7 janvier 2013 sauf du 20 janvier au 4 avril 2014), 100 000 € (15 décembre 2007 – 4 janvier 2013 et 20 janvier 2014 – 4 avril 2014),
  • Lieu de tournage : Studios de la Montjoie à La Plaine Saint-Denis
  • Durée :
  • Quotidiennes :
    • 45 min. (15 décembre 2007 – 4 janvier 2013)
    • 25 min. (7 janvier 2013 – 17 janvier 2014)
    • 40 min. (20 janvier au 4 avril 2014)
    • 30 minutes en moyenne (depuis le 7 avril 2014)
  • Première partie de soirée : 140 min.
  • Format d’image : 16/9
  • Format audio : Stéréo
  • Production : Annick Lize, Nagui, Gaëlle Leroy alias Cruella, Leslie Blumberg
  • Société de production : Air Productions
  • Diffusion : France 2
  • Date de première diffusion : 15 décembre 2007
  • Statut : En cours de diffusion
  • Public conseillé : Tout public
Le principe du jeu est celui du karaoké : accompagné par quelques musiciens, le candidat chante une partie d'une chanson francophone en lisant les paroles sur un grand écran. Lorsque l'accompagnement et l'affichage du texte s'arrêtent, il doit continuer à chanter a cappella et retrouver un certain nombre de mots suivant le niveau du jeu. Nul n'est besoin de connaître la mélodie ou de chanter juste, le but du jeu est de donner le texte exact manquant, au mot près.

Le jeu a connu deux formules : la version classique, dans laquelle un candidat seul (ou parfois un duo de candidats) participait au jeu et devait gravir les échelons d'une pyramide de gains pour remporter jusqu'à 100 000 €, a existé de la création du jeu jusqu'à janvier 2013, puis est réapparue temporairement entre janvier et avril 2014. En janvier 2013, la version « mæstro » a fait son apparition et voit le candidat gagnant de l'émission précédente et un challenger s'affronter ; le vainqueur obtient l'opportunité de gagner jusqu'à 20 000 € en retrouvant les paroles d'une ultime chanson ainsi que l'assurance de revenir à l'émission suivante pour tenter d'augmenter ses gains. Cette formule s'est définitivement installée en avril 2014.
Wikipedia
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

RE:N`oubliez pas les paroles!

Message par laita »

je regardais au début. j`aime bien les emissions où ca chante (moi aussi je chante faux mais très fort!! ^^ ).Je prend plus le temps de la regarder maintenant, mais j`aimais bien le concept.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Un couple remporte 100.000 euros, une première mondiale Jeudi soir, Nagui proposait une spéciale Sidaction de son divertissement N`oubliez pas les paroles. Pour l`occasion, tous les gains étaient reversés à l`association caritative. De plus, l`animateur-producteur avait fait appel à des candidats qui s`étaient fait remarquer dans l`émission.Parmi eux, Nelly et Thomas. Le couple a brillamment passé toutes les étapes du jeu, jusqu`à tenter la chanson à 100 000 euros. Les deux compères ont dû compléter les paroles de la chanson "Allumez le feu" de Johnny Hallyday.Après quelques minutes de suspense, Nagui a mis fin à l`attente : le couple a remporté 100 000 euros au profit du Sidaction. Jamais dans l`histoire de ce jeu un tel gain n`a été décroché, que cela soit en France ou à l`étranger (le programme, d`origine américaine, est présent dans de multiples pays).
(source : ozap.com)Moi jtrouve ça bizarre que comme par hasard ça arrive le jour où les gains sont offerts au Sidaction, mais bon ^^
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

c`était aussi des "candidats qui s`étaient fait remarquer dans l`émission." Ils sont bons à la base, et à 2 c`est plus facile.Peut etre aussi que les chansons étaient moins difficile comme c`était une emission caritative.
Image

Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Oui "Allumez le feu" c`est pas la moins connue, c`est vrai... (quoique moi j`aurais pas trouvé du tout ^^)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

moi je prefere l`autre emission de Nagui meme si celle est tres intéressante de par son principe
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]et fa si la chanté vous vous en rappelez?
[/html]
Image
laita
Genre :
France

Message par laita »

j`ai vu que Cyril Hanouna l`avait reprise mais j`ai pas encore regardé.
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

ouais c`était un peu plus naze je trouveN`oubliez pas les paroles est un peu plus moderne et plus dynamique
Image
Invité

Message par Invité »

Ouép et Naggy aide beaucoup au dynamisme et côté sympa de la série ...
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

Je regardais de temps en temps c`est vrai que c`est sympa on essaie de trouver les paroles en même temps

Retourner vers « Musicale »