"Que le meilleur gagne" de retour

laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

"Que le meilleur gagne" de retour

Message par laita »

Que le meilleur gagne : le jeu culte ressuscité pour rivaliser avec Money DropLe lundi 11 juin, N`oubliez pas les paroles s`achèvera sur France 2. Le jeu quotidien de la chaîne publique, dont l`audience est en baisse depuis plusieurs mois (moins de 2 millions de téléspectateurs), cèdera sa place à un concept bien connu du public, Que le meilleur gagne.En effet, à l`occasion des 20 ans de l`apparition en France de ce jeu, Nagui a décidé de le ressusciter chaque soir de la semaine à 18h55. Lancé le 4 mars 1991 sur La Cinq, Que le meilleur gagne a fait son apparition sur la Deux en juillet 1992. Le succès est allé grandissant jusqu`à ce que l`émission obtienne une double ration quotidienne. Que le meilleur gagne 12h20, Que le meilleur gagne plus à 19h20 ainsi que des spéciales en prime time. En 1997, Nagui a même décliné la formule sur TF1 avec Tous en jeu, sans succès.Le concept oppose 200 candidats regroupés dans une arène. Grâce à leur boitier, ils doivent répondre à une série de questions à choix multiples, sans jamais se tromper. Les dix meilleurs et plus rapides accèdent alors à la seconde manche. Mais un seul pourra atteindre la finale et les 20 000 euros de gains potentiels.Et pour cette nouvelle version de Que le meilleur gagne, France 2 va miser sur l`interactivité. En effet, les téléspectateurs pourront jouer chez eux en direct avec leur ordinateur et autre smartphone. À la clé, la même opportunité de gain que les candidats en plateau et/ou des places pour participer à l`émission avec Nagui.msn.frJ`aime bien ce jeu ^^
Image

Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:"Que le meilleur gagne" de retour

Message par Carlos Santana »

j`aimais pas trop à l`époque, je vais voir si je prefere maintenant et dommage pour "n`oubliez pas ...."
Image

Retourner vers « Archives Game Zone »