Envoyé spécial

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Envoyé spécial

Message par ninouee »

[html]"Envoyé Spécial" : un reportage sur les séries !Séries TV - jeudi 3 mai 2007L`émission de France 2 "Envoyé Spécial" consacre ce soir un reportage sur les séries. Enquête sur un phénomène...L`émission Envoyé Spécial diffusera ce soir un reportage consacré à l`incroyable boum des séries ces dernières années. Le phénomène est en marche...Le communiqué de presse de France 2 : "Elles occupent tous les prime time. Leurs coffrets DVD s`arrachent dès leur publication. Partout, les séries américaines triomphent. Comment naissent-elles ? Par quelle mécanique parviennent-elles à nous tenir rivé au petit écran semaine après semaine ? Pourquoi des histoires si typiquement américaines parviennent-elles à rassembler un public international. De 24 aux Soprano, du prochain Sex & the City à Sur écoute décrit par la presse comme la meilleure série jamais conçue, une équipe d`Envoyé spécial a été admise pour la première fois sur les plateaux de tournage et vous révèle tous les secrets de vos séries préférées." Le reportage est signé Florent Muller et Thierry Breton.Rendez-vous à 20h50 sur France 2 !Thomas Destouches avec France 2allociné
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

RE:Envoyé spécial

Message par homerde »

Genial!!!!moi qui adore cette emission je vais regarde ça
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Envoyé spécial

Message par ninouee »

[html]J`ai regardée la 3 à la place et je regrette.C`était bien?Ca parlait de quoi?
[/html]
Image

Retourner vers « Information »