Maison à Vendre

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Maison à Vendre

Message par ninouee »

Maison à vendre
Maison à vendre est une émission de télévision française, présentée par Stéphane Plaza et diffusée sur M6 depuis décembre 2007 et rediffusée sur Téva. Stéphane Plaza et les décoratrices d'intérieur Sophie Ferjani, Aurélie Hemar (jusqu'à 2014) et Emmanuelle Rivassoux (depuis le 19 mars 2014) aident des propriétaires à vendre leur bien en le rendant plus attractif par le biais du Home Staging.
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Maison à Vendre

Message par ninouee »

[html]Pour moi le seul intérêt de cette émission c`est les modifications que les professionnels apportent au logements à problèmes. C`est à dire, comme D&Co on nous donnent des idées pour nos propres maisons.
[/html]
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

oui Ninouee, c`est le principal intérêt de l’émission, ça donne des idées
Invité

Message par Invité »

C`est clair +1 Mais l`avantage contrairement a D&Co c`est que c`est ffait pour plaire au plus grand nombre et puis ça donne des astuces réparation :)
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Oui, on voit que c`est fait pour couter pas trop cher et rester neutre pour plaire au gens, alors que D&co, c`ets fait pour plaire aux propriétaires.J`aime bien regarder cette emission, j`ai bien Stéphane Plaza.
Image

Image
Invité

Message par Invité »

par contre faut faire attengtion quand il débarque chez toi, il sors pas sans casser un truc mdr
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

C`est vrai que manuellement c`est un peu un boulet!!
Image

Image
Invité

Message par Invité »

par contre parfois il me fait rire ... Comme la fois ou il a dit a une lolita qui avait laissé sa maison a l`abandon `mais vous êtes un peu une feignasse quand même` Ou une autre fois `c`est un peu le bordel quand même ...`
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par serieshome »

il y a de bons conseils à suivre pour ceux/celles qui vendront leurs nid douillet dans le futur.j`aime bien en plus stéphane Plazza et le bétissier à la fin.
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

Vend appartement les pieds dans l`eau, localisation: Veniseà prévoir, petits travaux d`étanchéité et quelques problèmes de stationnement pour la voiture
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Re: Maison à Vendre

Message par Giulia »

J’aime trop cette émission, on apprend toujours plein de chose

Retourner vers « Rénovation »