Nouvelle Star - M6 (FR)

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

A la recherche de la nouvelle star

Message par ninouee »

Nouvelle Star
https://www.youtube.com/watch?v=OBUaDBlbxWU
Nouvelle Star (ou À la recherche de la nouvelle star lors de la première saison) est une émission de télévision française de télé-crochet diffusée sur M6 du 27 mars 2003 au 16 juin 2010, puis sur D8 du 11 décembre 2012 au 3 mai 2016. L'émission est de retour sur M6 pour une treizième saison du 1er novembre 2017 au 20 décembre 2017.

Elle est basée sur le format à succès Pop Idol et produite par FremantleMedia et 19TV Ltd.

Le 31 août 2010, Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de M6 a annoncé que Nouvelle Star allait marquer une pause après huit saisons à la suite d'une érosion des audiences. L'émission n'a pas été reconduite au printemps 2011, remplacée par le télé-crochet X Factor, dont la première saison avait été diffusée sur sa petite sœur W9 à la rentrée 2009. Bibiane Godfroid a cependant précisé qu'M6 ne se séparait pas du concept Nouvelle Star, car l'émission avait encore un potentiel, mais selon les audiences que réaliserait X Factor sur M6, une alternance serait par la suite possible avec Nouvelle Star. À la suite de l'échec de X Factor, Bibiane Godfroid annonce le 4 juillet 2012 que Nouvelle Star ne reviendra pas non plus sur M6.

En décembre 2012, l'émission fait son retour sur D8, après le rachat des droits de l'émission par le Groupe Canal+. Après cette première saison sur D8, la chaîne et la production signent pour deux saisons supplémentaires. La douzième saison (quatrième sur D8) est diffusée en 2016, présentée par Laurie Cholewa.

Une seconde émission, Nouvelle Star, ça continue... est diffusée après chaque prime-time, sur Fun TV de 2003 à 2005, puis sur W9 de 2006 à 2009, sur M6 en 2010, sur D8 en 2013 et 2014. Lors des saisons 11 et 12 (2015 et 2016), elle est diffusée sur le site internet de D8 puis est de retour sur M6 en 2017.
Wikipedia
Image
olduwarndt
Ca y est je suis dingue aussi !
Genre :
France

RE:A la recherche de la nouvelle star

Message par olduwarndt »

le rdv est pris pour ce soir... il me semble.je vous gratifirais donc, d`un compte rendu et ce, dés demain matin... ou ce soir si je trouve le temp (cf : ma liste d`attaque sur Ogame)
olduwarndt
Genre :
France

Message par olduwarndt »

ben j`ai était faible... je me suis endormi, donc dézolé mais pas de compte rendu pour cette fois, sinon que cette cuvé 2006 ne présage rien de mieu/pire que l`an passé...
Invité

Message par Invité »

alors là vraiment,y`en a vraiment qui on du courage pour se présenter là-bas! Bon c`est vrai qu`il y en a qui le font exprès, mais c`est quand même limite triste quand on voit des gens qui pense qu`ils ont une belle voix et qui se font casser par le jury !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui en effets les pire sont ceux qui ce prennent pour des chanteur alors qu`ils sont pires que les son strident d`un télé qui marche pas... Moi ce que je préfère, ce sont ceux qui les fond exprès ou par paris... ils fond n`importa quoi!
[/html]
Image
angie
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Genre :
France

Message par angie »

tous les ans je regarde cette émission , surtout au moment des castings . je m`éclate devant ma télé toute seule devant certains qui sont tellement nuls
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

Message par Tris »

Haa encore !Mais selon le programme TV, la dame du jury (marianne je sais pas quoi) fait là ca dernière saison, esperons que sans elle M6 ne reconduise pas ce "divertissement" !Mais bon ... En fait ... Y aura sans doute qu`elle que chose de pire encore ...Par contre j`avoue avoir suivi la saison une de ce truc, pour une seule chose Thierry Amiel. vraiment seule et unique fois ou j`ai vraiment flashé sur ses "artistes " en herbe.Sinon je regarde jamais ces trucs, même si les castings sont risibles ! Mais rire devant leur humiliation c`est poa bien ( Si vous avez lu Acide Sulfurique de amelie Nothomb ..! )
Invité

Message par Invité »

J`ai cru que c`était truqué cette année... J`adore cette émission car on ne les suit pas tous les jours comme des bêtes de laboratoire.C`est bizarre qu`à chaque prime il y en ait un seul qui soit si mauvais et que les autres non... Comme Stéphanie, la chanson ne lui allait pas, et pafff ça l`a fait partir alors que les autres avaient des chansons nikel !C`était un peu abusé je trouve, surtout que l`autre Dominique ne chantait pas du gospel je peux vous l`assurer :lol: Depuis quand on prend un accent américain et une voix de canard pour chanter en français :lol: Voila petit coup de gueule en retard
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila s`est reparti pour un tour!Vous en pensez quoi?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

ça m`est égal, se sera un nouveau bruit de fond :lol:
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Rhoo t`est vahce là...Moi je dis "oh non pas encor!"
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai regardée hier, soir, il n`y avait rien d`autre, et comme s`était les casting j`ai bien rire, certains étaient amusant d`autres ridicule et parfois extrèmement bons.J`ai beaucoup aimée le type qui faisais des bruit avec sa bouche.Sinon à la maison il y en avaient trois qui étaient morts de rire.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

j`ai mis génial car franchement pendant les castings,je me marre bien ^^ roh j`suis méchante,sinon je trouve que c`est assez ^*ridque,3 mois apres la d"couverte de notre "nouvelle star",on la déjà oubliée ^^ah ah,il est passé ou jonatan cerrada ? lol
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Jonhatan qui?Et uis on s`en fiche!Moi ce que j`aime c`est rigoler d`eux ou avec eu le rèste je m`en fiche, dès qu`is irons au pavillon baltar je ne regarderais plus.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

oui pareil pour moi (les méchantes lol). jonathan c`était le premeir gagnant,il a fait une reprise de " je voulais te dire que je t`attends " ." j`irais voir les rois de la brocante,vendez-mon coeur 3f50, tu savais si bien l`écouter,que mon coeur c`est arreter quand tu m`a quitté... je voulais te dire que je t`aaaaaaaaattends,et tant pis si je peeeeeeeeerds mon temps" bon allé je m`arrete là lol
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

c`est bien pour passer le temps ou en musique de fond comme dit Fred..D`ailleurs si vous remarquez bien ,il n`y a rien de vraiment intéressant sur les chaines hertziennes le soir ou la nouvelle star est diffusée....
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Des fois, quand je zappe, je tombe sur les casseroles, ça fait rire. Sinon, bien bof.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bon et bien la partie amusante de l`emission est pasé, plus de casting!J`adore les casseroles et j`attend le top 10 des casseroles!
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Nouvelle Star - M6 (FR)

Message par ninouee »

Nouvelle Star
https://www.youtube.com/watch?v=OBUaDBlbxWU
Nouvelle Star (ou À la recherche de la nouvelle star lors de la première saison) est une émission de télévision française de télé-crochet diffusée sur M6 du 27 mars 2003 au 16 juin 2010, puis sur D8 du 11 décembre 2012 au 3 mai 2016. L'émission est de retour sur M6 pour une treizième saison du 1er novembre 2017 au 20 décembre 2017.

Elle est basée sur le format à succès Pop Idol et produite par FremantleMedia et 19TV Ltd.

Le 31 août 2010, Bibiane Godfroid, la directrice des programmes de M6 a annoncé que Nouvelle Star allait marquer une pause après huit saisons à la suite d'une érosion des audiences. L'émission n'a pas été reconduite au printemps 2011, remplacée par le télé-crochet X Factor, dont la première saison avait été diffusée sur sa petite sœur W9 à la rentrée 2009. Bibiane Godfroid a cependant précisé qu'M6 ne se séparait pas du concept Nouvelle Star, car l'émission avait encore un potentiel, mais selon les audiences que réaliserait X Factor sur M6, une alternance serait par la suite possible avec Nouvelle Star. À la suite de l'échec de X Factor, Bibiane Godfroid annonce le 4 juillet 2012 que Nouvelle Star ne reviendra pas non plus sur M6.

En décembre 2012, l'émission fait son retour sur D8, après le rachat des droits de l'émission par le Groupe Canal+. Après cette première saison sur D8, la chaîne et la production signent pour deux saisons supplémentaires. La douzième saison (quatrième sur D8) est diffusée en 2016, présentée par Laurie Cholewa.

Une seconde émission, Nouvelle Star, ça continue... est diffusée après chaque prime-time, sur Fun TV de 2003 à 2005, puis sur W9 de 2006 à 2009, sur M6 en 2010, sur D8 en 2013 et 2014. Lors des saisons 11 et 12 (2015 et 2016), elle est diffusée sur le site internet de D8 puis est de retour sur M6 en 2017.
Wikipedia
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

RE:Nouvelle Star

ouais c`est nul les quotidiennes ! que ca soit star ac ou nouvelle star ...Le seul interet que je vois dans ses emissions est la possibilité d`écouter des morceaux de musique parfois admirablement interprété !Apres suivre leur vie bof
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]leur vie?et la mienne de vie?Bon moins interressante je pense lol
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

J`aime bien la Nouvelle Star car c`était une émission simple avec de la musique, pas comme Star Ac` qui est un peu abusé... Mais là je suis un peu dégoutée par ce quotidien !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai rien contre les rediff mais de la redifff à deux balles comme ça je suis contre.
[/html]
Image
Nothrod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Nothrod »

ben y`a toujours 2 ou 3 candidats qui reléve le niveau donc ca fait toujours passé un bon moment Moi je soutien julien, mais je trouve que plus les primes avance et moin il est bon ... dommage
Invité

Message par Invité »

Je suis pour Julie (ils ont fait partie déjà ma chouchou alors bon...)
Nothrod
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
France

Message par Nothrod »

moi je n`aime pas du tout soma surtout lorsqu`il a repris "sur la route" de raphael et jean louis aubert :S
Invité

Message par Invité »

Moi je ne l`aime pas pour ça... Je ne l`aime pas car à cause de sa présence, il a pris la place de personnes qui étaient vrais douées ! Car lui c`est une catastrophe :|
Invité

Message par Invité »

Moi je ne l`aime pas pour ça... Je ne l`aime pas car à cause de sa présence, il a pris la place de personnes qui étaient vrais douées ! Car lui c`est une catastrophe :|
Badgonette69
France

Message par Badgonette69 »

Je regarde la nouvelle star, mais je n`ai pas regardé l`émission de 19h ! Et à mon avis je pense que je n`ai rien raté !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]j`ai pas regardé j`ai préféré w9 avec la redif de 7 jours pour agire.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

En fait, c`est rien de catastophique finalement. Il donne les casseroles des nouvelles stars dans le monde. Il nous montre un peu les délires hors primes (comme ils le faisaient un peu durant l`émission). Rien a voir donc avec Star Ac` journalier
arnaud80

Message par arnaud80 »

en tout cas, ca marche pas terrible cette quotidienne.Hier j`ai zapper et vu Julien reprendre Moi lolita, c`était plutot pas mal, mais il en fait trop!
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

je suis pour julie et raphaelle
Invité

Message par Invité »

Julie et Tigane
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est qui?
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Tigane ? C`est le noir. Et Julie... la jolie brune Je préférais Canelle mais elle est partie
k-lant yard
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par k-lant yard »

c rigolo je trouve
k-lant yard
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

il est tro bo julien!
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

gaetane ettigane deux belle voix. Je vais me faire lincher par ma fred et surement par quelqu`un d`autre si etaitla mais julie, bon ok j`accorde le benefice du doute mais j`ai regardé la seconde partie semaine derniere c la seule emissionq ue j`ai vu et god. c`etait monstrueux, alor sj`espere que c`est sa chanson qui faisait ca parceque mes pauvre oreilles..... tigane avait une superbe voix mais j`ai pas aimé la chanson mais le reportage si donc. etgaetane, sublime voix aussi.
k-lant yard

juli est partifaut que julien gagne
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Alors je vois déjà la tete de certains ...encore la nouvelle star ...Je peux vous comprendre , mais bon, le forum étant un forum où on parle de série mais egalement de la tv , je pense que faire un petit topic sur la Nouvelle Star peut etre sympa ..;surtotu que franchement le jeudi soir , y a vraiment rien à la tv Alors , quels sont vos candidats préférés ? Julien le toulonnais ? Magif ? et surtout surtout , le Jury vosu a t il plu ? est e qu`il s`annonce encore plsu trash ? au fait , il parait que Virginie Efira elle sort avec Sinclair ,c`est vrai ?
Image
Invité

Message par Invité »

ahhh j`étais pas là jeudi dernier,j`ai tout loupé.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bah moi aussi, mais on m`aenvoyé des videos , et qqs une s valent le coup ...
Image
Invité

Message par Invité »

vous avez entendu Benjamin chanté Just the two of us , j`aime beaucou sa voix ,ca me fait penser à celle de Paolo Nutini.On peut voir la vidéo ici : http://www.tuxboard.com/?video-benjamin ... -star-2008
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah je vois qu`on a eu le même coup de coeur, j`ai adoré la prestation de Benjamin, il a un beau grain de voix ! Chez les filles, j`ai flashé sur Amandine !
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Ya encore trop de monde pour que je puisse me faire une opinion plus poussée. Ca sera mieux quand ce sera en direct et où ils vont montrer tous les candidats. Chaque année, c`est pareil, je n`arrive pas à me faire une opinion avant la première en live et là, je trouve souvent un chouchou que je n`avais pas remarqué avant.Pour le peu que j`ai remarqué, j`aimais beaucoup leur voix mais ils ont déjà été viré. Par contre, je ne sais plus les prénoms. Y avait celle avec les béquilles (Yolène, ça je sais), celle qui venait avec des oreilles de chat, celle qui avait son pote marin qui était aussi.Et celle que j`aime bien qui a été prise il me semble, c`est celle qui avait fait knocking on the heaven`s door à la guitare lors du casting.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon j`ai un peu laché et puis faut dire que je croyais que c`était diffusé le jeudi soir moi ...bon alors qui reste il ? il y a eu des scandales ou pas ? J`ai entendu une rumeur assez exceptionnel , c`est le passage de Cindy Sander à la nouvelle star en prime time !!! Info ou intox ?
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Alors la semaine dernière, Kristov a été le moins plebicité mais le jury a utilisé son `Joker` qui leur permettait de sauver UN candidat pour UN prime, le jour où ils ne seraient pas d`accord avec l`avis du public. Donc ce soir-là, aucune élimination. (les sous ont été reversés à l`association de l`Abbé Pierre)Donc cette semaine, plus de Joker ! Un candidat allait forcément passer à la trappe, et ce fut le cas de Julien, le grand frisé (qui, soit dit en passant, m`insupportait plus qu`autre chose).

Carlos Santana a écrit:
J`ai entendu une rumeur assez exceptionnel , c`est le passage de Cindy Sander à la nouvelle star en prime time !!! Info ou intox ?Info totale ! Elel devait venir cette semaine-là, mais elle a reporté sa prestation à la semaine prochaine. M6 et Virginie Eifira ont confirmé, et Cindy Sander a aussi confirmé dans un petit reportage. Le pire, c`est que j`ai lu une interview d`elle sur le net, elle pense qu`M6 lui donne la chance de sa vie !! Elle espère avoir un contrat à la clé, elle pense que c`est l`occasion rêvée de se montrer au public, bref elle a des étoiles plein les yeux, ce qui l`empeche de comprendre que si on l`invite à Baltard, c`est en tant qu`Inoubliable !!! edit : l`annonce de Cindy Sander à la Nouvelle Star !Bref, mes grands favoris cette année sont Benjamin, Amandine et Kristov !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

p`tain c`est incroyable ! "c`est ma revanche" , elle a pas compris que toute la France veut la vvoir pour se foutre d`elle ? bon en meme temps , c`est un moyen comme un autre pour passer à la tv ...MAis c`est qd meme énorme je trouve ...et M6 va avoir de l`audience pour ça en plus je suis ur ...elle passe qd mercredi prochain c`est ça ? je vais pas la rater , et je crois que les critiques non plus vont pas la rater ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

exact, mercredi prochain pour THE inoubliable de l`année.*Papillon de lumière ...*

Retourner vers « Télé-crochet »