On a échangé nos mamans

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

On a échangé nos mamans

Message par ninouee »

On a échangé nos mamans
https://youtu.be/FdxMUmL7q54
On a échangé nos mamans est un docu-réalité français anciennement diffusé sur M6 un mardi soir par mois entre le 13 janvier 2004 et le 24 janvier 2006, et produite par Endemol. Les épisodes de cette émission ont été de nombreuses fois rediffusés sur M6 et sur Téva.

Le 23 mars 2004, un épisode spécial On a échangé nos papas a été diffusé mais n'a pas convaincu la chaîne. Lors de la saison 6, l'expérience est renouvelée sur la chaine NT1. Le 7 février 2017, un épisode spécial est diffusé, pour la première fois, un papa et une maman changeaient de famille.

L'émission a fait son retour sur NT1 le 16 juin 2015 pour une nouvelle saison comprenant 5 épisodes. Une saison 6 est diffusé sur la même chaine NT1 du 3 janvier 2017 au 7 février 2017. Durant cette saison, un appel aux casting a lieu pour une septième saison.
Wikipedia
Image
Spike Ghost
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Canada

RE:On a échanger nos mamans

Message par Spike Ghost »

j`écoute une série semblable quelques fois sur fox le vendredi soir (anciennement mercredi) ça s`appelle Trading spouses je ne sais pa si c`est la même chose ou non
Tris
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:On a échanger nos mamans

Message par Tris »

Ecouter une série ?! On a echangé nos mamans n`est pas une series mais une emission de "divertissement" on va dire ...Bah ca existe depuis un certains temps deja, j`ai deja vu mais bon, regarder le quotidients des autres ... Bof, le seul truc qui passe c`est quand ya des familles extravagantes ou etranges.Et puis comme tout, la prod retourne les situations pour en faire du sensatinnel, pas mal de participants se sont plains par la suite ...

Retourner vers « Expérience de vie »