-Séries en cours:-Séries prévues:?-Séries terminées:...-Séries abandonnées:...
Séries de Nightmares
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
RE:Séries de Nightmares
Cette série comme How I met your mother je trouvais que ça tournais en rond et les personnages commençaient à m`énerver...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Jamais regardé HIMYM mais ça peut etre un soucis quand la série dure plusieurs saisons
[/html]
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
On ne va pas s`entendre sur Friends et HIMYM mais tu as regardé Buffy alors je te pardonne xD pas envie de regarder Angel le spin-off?
-
Angel pas encore essayé . C`est un peu la même ambiance que Buffy ou totalement différent ?
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
C`est un peu la même mais plus sombre et plus adulte je dirais