Séries d`Hamely~

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Séries d`Hamely~

Message par Hamely »

MES SÉRIESSÉRIES EN COURS OU EN ATTENTE DU PROCHAIN EPISODE- Adventure Time- Atlantis- Breaking Bad- Broadchurch- Brooklyn Nine Nine- Community- Daredevil- Doctor Who- Fringe- Game of Thrones- Gravity Falls- Hannibal- How to get away with murder - In The Flesh- Life on Mars- Luther- Merlin- Orange is the new black- Orphan Black- Penny Dreadful- Pretty Little Liars- Psych- Ripper Street- Shameless- Sherlock- South Park- Supernatural- The 100- The Musketeers- Tortues Ninja 2012SÉRIES PRÉVUES- Copper- Da Vinci Demons- Good Cop- House of Cards- LOST- Salem-The Hour- TorchwoodSÉRIES TERMINÉES- J`ai jamais su dire non (web)- La théorie des balls (web)- Le visiteur du futur (web)- Mad DogsSÉRIES LAISSÉES DE COTE MAIS QUE JE REPRENDRAI (PEUT ETRE) PLUS TARD- Arrow- Accused- Agents of S.H.I.E.L.D- Bates Motel- Being Human (UK)- Buffy contre les vampires- Chuck- Dr House- Grimm- Hawaii five-0- How I met your mother- Malcolm- Mentalist- Once Upon a Time- Person of Interest- Rizzoli & Isles- The Walking Dead- The White Queen- Tunnel- True Detective- White CollarSÉRIES QUE JE NE REPRENDRAI PROBABLEMENT JAMAIS- 21 Jump Street- Big Bang Theory- Charmed- Desperate Housewives- Friends- Gossip Girl- Grey`s Anatomy- Intelligence- NCIS- NCIS los Angeles- Parade`s End- Queer as Folk- Smallville- The New Normal- The Secret Circle- Veronica Mars
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Séries d`Hamely~

Message par Hamely »

MES SÉRIESSÉRIES EN COURS OU EN ATTENTE DU PROCHAIN EPISODE- Adventure Time- Atlantis- Breaking Bad- Broadchurch- Brooklyn Nine Nine- Community- Daredevil- Doctor Who- Fringe- Game of Thrones- Gravity Falls- Hannibal- How to get away with murder - In The Flesh- Life on Mars- Luther- Merlin- Orange is the new black- Orphan Black- Penny Dreadful- Pretty Little Liars- Psych- Ripper Street- Shameless- Sherlock- South Park- Supernatural- The 100- The Musketeers- Tortues Ninja 2012SÉRIES PRÉVUES- Copper- Da Vinci Demons- Good Cop- House of Cards- LOST- Salem-The Hour- TorchwoodSÉRIES TERMINÉES- J`ai jamais su dire non (web)- La théorie des balls (web)- Le visiteur du futur (web)- Mad DogsSÉRIES LAISSÉES DE COTE MAIS QUE JE REPRENDRAI (PEUT ETRE) PLUS TARD- Arrow- Accused- Agents of S.H.I.E.L.D- Bates Motel- Being Human (UK)- Buffy contre les vampires- Chuck- Dr House- Grimm- Hawaii five-0- How I met your mother- Malcolm- Mentalist- Once Upon a Time- Person of Interest- Rizzoli & Isles- The Walking Dead- The White Queen- Tunnel- True Detective- White CollarSÉRIES QUE JE NE REPRENDRAI PROBABLEMENT JAMAIS- 21 Jump Street- Big Bang Theory- Charmed- Desperate Housewives- Friends- Gossip Girl- Grey`s Anatomy- Intelligence- NCIS- NCIS los Angeles- Parade`s End- Queer as Folk- Smallville- The New Normal- The Secret Circle- Veronica Mars
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Séries d`Hamely~

Message par ninouee »

[html]Ta liste est très intéressante ;-)Je suis étonnée que tu ai abandonnée Buffy, qu`est-ce qui t`as deçu?
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Tu as prévue de faire LOST... En effet il serait peut être temps XD
Image
Hamely

Message par Hamely »

ninouee: J`ai regardé que le premier épisode ^^` Mais ce n`est pas sure que je ne continue pas un jour. Sinon... C`est vrai que je ne sais pas trop pourquoi j`ai pas continué... P`tet trop de séries que je regardais autour. x`)dom: Mieux vaut tard que jamais haha ! Nan sérieusement je ne vais pas regarder toute la série, mais j`ai envie de regarder les épisodes ou il y a les acteurs que j`aime bien comme Michael Emerson (Benjamin Linus) et celui qui fait Chin dans Hawaii five-0 x) Sinon ce n`est pas une série qui m`attire plus que ça. xPJe vais surement marquer Angents of SHIELDS tout à l`heure vu que je suis en train de l`essayer. ^^
Hamely

Message par Hamely »

Mise à jour !
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

En effet, on en a pas mal en commun. T`as finit qu`une série ?   Ouais, Lost c`est justement quand Emerson arrive que ça part en sucette   T`as pas aimé Friends ?
Hamely

Message par Hamely »

Oui haha j`ai quelques problèmes pour finir les séries on dirait que je me lasse vite... Oh si j`ai aimé Friends mais je pense en avoir assez vu même si ça me dérangerais pas de tomber sur un épisode. ^^Je devrai peut être essayer moins de séries en même temps et les finir mais c`est plus fort que moi. x`)J`aime bien Emerson héhé j`ai juste envie de voir ce qu`il vaut dans une autre série que Person of Interest ou il déchire je trouve. ^^
Igeuls
Belgium

Message par Igeuls »

Je comprends, j`ai le même problème (en un peu moins exagéré quand même, j`arrive à finir une série de temps en temps xD)Person of interest, faudrait que je m`y mette aussi un jour !
Hamely

Message par Hamely »

Oui c`est pas mal du tout Person of Interest, très intéressant je trouve. (: Bon après on peut se lasser au bout d`un moment mais une saison et demi de POI ça le fait. x)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

j`ai finis assez peu de séries aussi donc je peux te comprendre et j`avoue dommage pour certaines séries ^^
Hamely

Message par Hamely »

Une série términée !!! :) => Mad Dogs que je conseille à ceux qui veulent avoir une expérience particulière et marquante. + Ajout de Life on MarsEDIT + Arrow et Being Human (UK)EDIT 2 South Park
Hamely

Message par Hamely »

EDIT avec quelques ajouts comme In The Flesh et d`autres~
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Hamely a écrit:
EDIT avec quelques ajouts comme In The Flesh et d`autres~Faudrait vraiment que je regarde ça !
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Hamely

Message par Hamely »

En effet cette série vaut vraiment le coup !! (:Ajout de J`ai jamais su dire non et La théorie des Ballls dans les séries terminées.Plus Orange is the new black et Orphan Black dans les nouvelles séries commencées.

Retourner vers « Vos séries »