Série de Mulder

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

Série en cours :+ ou - geek3615 UsulArrowCommunityContinuumCrossedCyprien GamingCyprienDoctor WhoEscale à NanarlandFalling SkiesGrimmHavenHemlock GroveHero CorpHow I Met Your MotherHugo tout seulJoueur du GrenierLa ferme JeromeLost GirlLooking for GamesMisfitsMortal Kombat LegacyNorman fait des vidéosOnce Upon a TimePapy GrenierPerson of InterestPoint CulturePrimeval: New WorldRevolutionSalut les geeksSpeed GameSupernaturalTeen Wolf (2011)The Big Bang TheoryThe IT CrowdThe OriginalsThe Vampire DiariesThe Walking DeadTorchwoodTrue BloodUnder the DomeWarehouse 13What The Cut !?WolfbloodWorkaholicsSérie en pause :Amazing StoriesBreaking InCriminal MindsDesperate HousewivesHexkaamelottLe Visiteur du FuturLes Mystérieuses Cités d`OrMediumMetal Hurlant ChroniclesMy Name Is EarlNCISOzPokémonPrison BreakScrubsSix Feet UnderStreet Fighter II: VThe InvadersYu-Gi-Oh!Séries prévues :Äkta Människor100 Deeds for Eddie McDowdAlfred Hitchcock Presents (1985)Alfred Hitchcock presentsAlice (2009)American Horror StoryAnimorphsArrested DevelopmentAwakeBates MotelBeing HumanBeing Human (US)Bionic WomanBirds of PreyBrimstoneCalifornicationCode Lyoko ÉvolutionDa Vinci`s DemonsDefianceDefying GravityDéjà vuEarth 2Earth Final ConflictEastwickFrank Herbert`s Children of DuneFrank Herbert`s DuneFreddy`s NightmaresGame of ThronesGarth Marenghi`s DarkplaceGolden ShowGracelandH2O: Just Add WaterHannibalHouse of AnubisHuman Target (2010)JeremiahJerichoJourneymanLegend of EarthseaLes RevenantsLes petits géniesLeverageLie to MeLifeLife On Mars (UK)Life On Mars (US)Logan`s RunMario WarfareMerlinMissing (2011)Modern FamilyNeverlandNikitaNo Ordinary FamilyNoobNow and AgainOnce Upon a Time in WonderlandOrphan BlackOutcastsPulseReaperSchool of ThronesSkinsSleepy HollowSpace Above And BeyondSpellbinderStar TrekStarmanSurvivorsThe 100The EventThe HighwaymanThe ListenerThe Lost RoomThe MentalistThe NeighborsThe Tomorrow People (2013)The TriangleThe Twilight Zone (1985)The Twilight Zone (2002)TimecopTotal Recall 2070Touch (2012)Twin PeaksWeedsXIII (2011)XIII : The ConspiracySérie abandonné :15/LoveDawsonGrey`s AnatomyBip Bip et CoyotePower RangersUn, dos, tresLostSérie terminé :24666 Park Avenue7 DaysAfterlifeAlcatrazAliasAlphasAngelBattlestar GalacticaBattlestar Galactica: Blood & ChromeBladeBrefBuffy the Vampire SlayerBurning zone, menace imminenteCapricaCharmedChuckCosmos: 1999Dark AngelDark SkiesDead Like MeDead SetDeath ValleyDemonsDinotopiaDollhouseEarly EditionEurekaF/X: The SeriesFarscapeFear ItselfFinal Fantasy: UnlimitedFireflyFlash Gordon FlashForwardFriendsFringeGhost WhispererGo onHarsh RealmHeroesHouseInvisible ManJake 2.0JoeyJohn DoeKingdom HospitalKnight Rider (1982)Knight Rider (2008)Kyle XYLargo WinchLe ClownLegend of the SeekerLois And ClarkLove HinaManimalMasters of HorrorMasters of Science-FictionMillenniumMISSINGMoonlightMortal Kombat ConquestMutant XMysterious WaysNerdzNight StalkerNightmares & Dreamscapes: From the Stories of Stephen KingNip/TuckNo HeroicsNUMB3RSParadoxPersons UnknownPlayersPoltergeist The LegacyPrimevalProfilerQuantum LeapRavenRegenesisRenegadeRoswellSanctuarySlidersSmallvilleSpecial Unit 2Stargate AtlantisStargate SG1Stargate UniverseStrange WorldStreet HawkSunset BeachSurfaceTakenTales from the CryptTerra NovaThe 10th KingdomThe 4400The CapeThe Crow: Stairway to HeavenThe Dead ZoneThe FlashThe Lone GunmenThe Outer LimitsThe Outer Limits (1995)The PretenderThe Sarah Connor ChroniclesThe Sarah Jane AdventuresThe Secret CircleThe Secret World of Alex MackThe SentinelThe Twilight ZoneThe WizardTru CallingTwoVV (2009)ViperVirtualityWeird ScienceX-Files
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

Série en cours :+ ou - geek3615 UsulArrowCommunityContinuumCrossedCyprien GamingCyprienDoctor WhoEscale à NanarlandFalling SkiesGrimmHavenHemlock GroveHero CorpHow I Met Your MotherHugo tout seulJoueur du GrenierLa ferme JeromeLost GirlLooking for GamesMisfitsMortal Kombat LegacyNorman fait des vidéosOnce Upon a TimePapy GrenierPerson of InterestPoint CulturePrimeval: New WorldRevolutionSalut les geeksSpeed GameSupernaturalTeen Wolf (2011)The Big Bang TheoryThe IT CrowdThe OriginalsThe Vampire DiariesThe Walking DeadTorchwoodTrue BloodUnder the DomeWarehouse 13What The Cut !?WolfbloodWorkaholicsSérie en pause :Amazing StoriesBreaking InCriminal MindsDesperate HousewivesHexkaamelottLe Visiteur du FuturLes Mystérieuses Cités d`OrMediumMetal Hurlant ChroniclesMy Name Is EarlNCISOzPokémonPrison BreakScrubsSix Feet UnderStreet Fighter II: VThe InvadersYu-Gi-Oh!Séries prévues :Äkta Människor100 Deeds for Eddie McDowdAlfred Hitchcock Presents (1985)Alfred Hitchcock presentsAlice (2009)American Horror StoryAnimorphsArrested DevelopmentAwakeBates MotelBeing HumanBeing Human (US)Bionic WomanBirds of PreyBrimstoneCalifornicationCode Lyoko ÉvolutionDa Vinci`s DemonsDefianceDefying GravityDéjà vuEarth 2Earth Final ConflictEastwickFrank Herbert`s Children of DuneFrank Herbert`s DuneFreddy`s NightmaresGame of ThronesGarth Marenghi`s DarkplaceGolden ShowGracelandH2O: Just Add WaterHannibalHouse of AnubisHuman Target (2010)JeremiahJerichoJourneymanLegend of EarthseaLes RevenantsLes petits géniesLeverageLie to MeLifeLife On Mars (UK)Life On Mars (US)Logan`s RunMario WarfareMerlinMissing (2011)Modern FamilyNeverlandNikitaNo Ordinary FamilyNoobNow and AgainOnce Upon a Time in WonderlandOrphan BlackOutcastsPulseReaperSchool of ThronesSkinsSleepy HollowSpace Above And BeyondSpellbinderStar TrekStarmanSurvivorsThe 100The EventThe HighwaymanThe ListenerThe Lost RoomThe MentalistThe NeighborsThe Tomorrow People (2013)The TriangleThe Twilight Zone (1985)The Twilight Zone (2002)TimecopTotal Recall 2070Touch (2012)Twin PeaksWeedsXIII (2011)XIII : The ConspiracySérie abandonné :15/LoveDawsonGrey`s AnatomyBip Bip et CoyotePower RangersUn, dos, tresLostSérie terminé :24666 Park Avenue7 DaysAfterlifeAlcatrazAliasAlphasAngelBattlestar GalacticaBattlestar Galactica: Blood & ChromeBladeBrefBuffy the Vampire SlayerBurning zone, menace imminenteCapricaCharmedChuckCosmos: 1999Dark AngelDark SkiesDead Like MeDead SetDeath ValleyDemonsDinotopiaDollhouseEarly EditionEurekaF/X: The SeriesFarscapeFear ItselfFinal Fantasy: UnlimitedFireflyFlash Gordon FlashForwardFriendsFringeGhost WhispererGo onHarsh RealmHeroesHouseInvisible ManJake 2.0JoeyJohn DoeKingdom HospitalKnight Rider (1982)Knight Rider (2008)Kyle XYLargo WinchLe ClownLegend of the SeekerLois And ClarkLove HinaManimalMasters of HorrorMasters of Science-FictionMillenniumMISSINGMoonlightMortal Kombat ConquestMutant XMysterious WaysNerdzNight StalkerNightmares & Dreamscapes: From the Stories of Stephen KingNip/TuckNo HeroicsNUMB3RSParadoxPersons UnknownPlayersPoltergeist The LegacyPrimevalProfilerQuantum LeapRavenRegenesisRenegadeRoswellSanctuarySlidersSmallvilleSpecial Unit 2Stargate AtlantisStargate SG1Stargate UniverseStrange WorldStreet HawkSunset BeachSurfaceTakenTales from the CryptTerra NovaThe 10th KingdomThe 4400The CapeThe Crow: Stairway to HeavenThe Dead ZoneThe FlashThe Lone GunmenThe Outer LimitsThe Outer Limits (1995)The PretenderThe Sarah Connor ChroniclesThe Sarah Jane AdventuresThe Secret CircleThe Secret World of Alex MackThe SentinelThe Twilight ZoneThe WizardTru CallingTwoVV (2009)ViperVirtualityWeird ScienceX-Files
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Série de Mulder

Message par ninouee »

[html]

Mulder a écrit:

Série abandonné :15/LoveDawsonGrey`s AnatomyBip Bip et CoyotePower RangersUn, dos, tresLostJ`aime bien tes séries abandonnées, Bip Bip et Coyote.Pour Lost, c`est sûre, ils nous ont perdu mdr.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai jamais aimé Lost j`ai commencé à regadé car j`avais plus rien d`autre sous la main, et je l`a reprendrais pour la même raison mais vu tout ce que je dois voir.Pour Bip bip ça devrait pas être là, juste que j`ai repris mes séries de béta série en y apportant quelques changements, mais oublié d`enlever des séries. Du coup pas grave je laisse.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Mulder a écrit:
J`ai jamais aimé Lost j`ai commencé à regadé car j`avais plus rien d`autre sous la main, et je l`a reprendrais pour la même raison mais vu tout ce que je dois voir.J`ai juste regardé la 1ère saison, je ne pense pas que je regarderai la suite sachant que je me suis fait spoiler la fin ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je connais aussi la fin (en même temps fallait se douter d`un truc aussi pourri vu la qualité du scénario) mais j`aime finir ce que je commence. Un jour j`aurais le temps (et la chance de trouver des sous-titres pour toutes les séries que je veux voir...)
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

Tiens faudrait que je pense à mettre ça un jour.

Là la flemme donc c'est par au pire
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Série de Mulder

Message par wotan30310 »

Eh bin, c'est pas mal, ça va t'en faire des heures de bonheur (ou pas, suivant si la série est bien)... Je te conseil une superbe série "The last man on earth" elle n'existe qu'en vostfr, mais c'est tout simplement génial...
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

Il me semble en avoir entendu du mal, et en plus c'est classé en comédie sur allociné ce qui ne m'inspire pas confiance

Sinon j'aurais jamais le temps de regarde tout ce qu'il y a sur ma liste (d'autant qu'il y a des séries introuvables même en vostfr....)
wotan30310
Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Iceland

Série de Mulder

Message par wotan30310 »

Oui, oui, c'est comique, mais avec un bon humour...
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

Je ne suis pas très comédie :/
wotan30310
Iceland

Série de Mulder

Message par wotan30310 »

Ah d'accord... Donc "death valley" non plus alors
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

J'ai dit ne pas être trop comédie, pas que je n'en regardais absolument aucune (the it crowd, community, big bang théory etc. sont des séries que j'apprécie). Disons que j'ai des goût assez restreint dans ce domaine.

Death Valley par exemple est une "comédie horrifique".
wotan30310
Iceland

Série de Mulder

Message par wotan30310 »

ça reste néanmoins comique... Tout est tournée en dérision...
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

oui mais c'est du comique horrifique, un peu comme evil dead (même si pas vraiment le même délire), je fonce pour un truc de ce genre :D
wotan30310
Iceland

Série de Mulder

Message par wotan30310 »

dommage que la série soit annulé
Mulder
Genre :
France

Série de Mulder

Message par Mulder »

Oui mais ça ne m'étonne pas. Death Valley c'est pas grand public du tout...
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Image : Image
Canada

Série de Mulder

Message par M&Tass »

Ta liste betaseries est interminable ! :lol:

Retourner vers « Vos séries »