Séries de Dom Pérignon

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Séries de Dom Pérignon

Message par dom »

* Séries en cours:- The Walking Dead- The Big Bang Theory- American dad- Orange is the new black- Reign- The 100- Vikings- Banshee- Sherlock- Awkward- Atlantis* Séries prévues:- Outlander* Séries terminées-Misfits- Camelot- The White Queen- Dexter- Buffy- lost- Krod Mandoon And The Flaming Sword Of Fire- complete savages- au delà du réel- friends- Dark Angel- MacGyver- malcolm- surface- 4400- X files- spin city- scrubs- Gossip Girl- FireFly- This is England 86* Séries abandonnées:- Revolution- Game of Thrones- Chuck- falling Skies- the Cape- zombieland- ghost whisperer- Spartacus- Believe- The Tudors- The Borgias- Rome- True Blood- American Horror story- Star Crossed- Arrow- Black Sails- The Crazy Ones- The Musketeers- Bitten*Top5- Malcolm: indémodable, inimitable et intemporel- The big bang theory: La série incontournable pour les geeks- American Dad: Méchamment drôle & politiquement incorrect- Dexter: La série auquel je n`aurai jamais misé un seul € en lisant le script...Quelle surprise en voyant le 1er épisode !!- scrubs: J`ai découvert cette série en écoutant le soir une émission de Max sur fun radio qui était consacré sur les séries Tv.J`ai accroché de suite dès le 1er épisode à l`humour et l`égocentricité du héros
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Séries de Dom Pérignon

Message par ninouee »

[html]oh tu as regardé Surface!Tu as aimé?
[/html]
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

j`ai acheté le coffret dvd... ça te donne un indice ?!  Après, il est vrai que ce n`est pas une grande série mais j`aime beaucoup leighton meester et come je fonctionne à l`affectif ^^
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi ;-)Par contre je suis déçu par la fin.Si tu veux on peut en discuter sur le sujet de la série.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]American Horror Story tu as commencé?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Genre :
France

Message par dom »

Yawen a écrit:
American Horror Story tu as commencé?En fait, je n`ai regard que les 7-8 premiers épisodes de la saison 3 :/Ajout des séries en cours:- Reign- The 100- Vikings- Banshee- Sherlock- Awkward- AtlantisEt des séries abandonnées:- Believe- The Tudors- The Borgias- Rome- True Blood- American Horror story- Star Crossed- Arrow- Black Sails- The Crazy Ones- The Musketeers- Bitten
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Mise à jour:* Séries en cours:- The Walking Dead- The Big Bang Theory- American dad- Orange is the new black- Reign- The 100- Vikings- Banshee- Sherlock- Awkward- Atlantis- Hell On Wheels- The Flash- Almost Royal- Tyrant- Once Upon A Time* Séries prévues:- Marco Polo- younger- Hysteria- Izombie- Ascension- Galavant- Fresh Off The Boat- AD- Survivor`s Remorse- American Gods* Séries terminées-Misfits- Camelot- The White Queen- Dexter- Buffy- lost- Krod Mandoon And The Flaming Sword Of Fire- complete savages- au delà du réel- friends- Dark Angel- MacGyver- malcolm- surface- 4400- X files- spin city- scrubs- Gossip Girl- FireFly- This is England 86* Séries abandonnées:- The Musketters- Z Nation- Red Band Society- Dominion- Faking It- France Kbek- New Worlds- Extant- The Last Ship- Under The Dome- Outlander- Revolution- Game of Thrones- Chuck- falling Skies- the Cape- zombieland- ghost whisperer- Spartacus- Believe- The Tudors- The Borgias- Rome- True Blood- American Horror story- Star Crossed- Arrow- Black Sails- The Crazy Ones- The Musketeers- Bitten*Top5- Malcolm: indémodable, inimitable et intemporel- The big bang theory: La série incontournable pour les geeks- American Dad: Méchamment drôle & politiquement incorrect- Dexter: La série auquel je n`aurai jamais misé un seul € en lisant le script...Quelle surprise en voyant le 1er épisode !!- scrubs: J`ai découvert cette série en écoutant le soir une émission de Max sur fun radio qui était consacré sur les séries Tv.J`ai accroché de suite dès le 1er épisode à l`humour et l`égocentricité du héros
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

Tu en as abandonnée beaucoup ! :O C`est parce que tu n`as pas aimé ?
dom
Genre :
France

Message par dom »

Et encore, je ne les ai pas toutes mises :/mais oui, je n`ai pas aimé sinon j`aurai continué ^^
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Message par M&Tass »

J`en ai la moitié de ta liste abandonnée dans ma liste à voir loll
dom
Genre :
France

Message par dom »

Bon en même temps, il y a tellement de bonnes séries (the 100, reign, vikings, TBBT, ...) que si je les regardais toutes, je n`aurai plus de vie ^^
Image

Retourner vers « Vos séries »