* Séries en cours:- The Walking Dead- The Big Bang Theory- American dad- Orange is the new black- Reign- The 100- Vikings- Banshee- Sherlock- Awkward- Atlantis* Séries prévues:- Outlander* Séries terminées-Misfits- Camelot- The White Queen- Dexter- Buffy- lost- Krod Mandoon And The Flaming Sword Of Fire- complete savages- au delà du réel- friends- Dark Angel- MacGyver- malcolm- surface- 4400- X files- spin city- scrubs- Gossip Girl- FireFly- This is England 86* Séries abandonnées:- Revolution- Game of Thrones- Chuck- falling Skies- the Cape- zombieland- ghost whisperer- Spartacus- Believe- The Tudors- The Borgias- Rome- True Blood- American Horror story- Star Crossed- Arrow- Black Sails- The Crazy Ones- The Musketeers- Bitten*Top5- Malcolm: indémodable, inimitable et intemporel- The big bang theory: La série incontournable pour les geeks- American Dad: Méchamment drôle & politiquement incorrect- Dexter: La série auquel je n`aurai jamais misé un seul € en lisant le script...Quelle surprise en voyant le 1er épisode !!- scrubs: J`ai découvert cette série en écoutant le soir une émission de Max sur fun radio qui était consacré sur les séries Tv.J`ai accroché de suite dès le 1er épisode à l`humour et l`égocentricité du héros
Séries de Dom Pérignon
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
RE:Séries de Dom Pérignon
j`ai acheté le coffret dvd... ça te donne un indice ?! Après, il est vrai que ce n`est pas une grande série mais j`aime beaucoup leighton meester et come je fonctionne à l`affectif ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Moi aussi ;-)Par contre je suis déçu par la fin.Si tu veux on peut en discuter sur le sujet de la série.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]American Horror Story tu as commencé?
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Yawen a écrit:
American Horror Story tu as commencé?En fait, je n`ai regard que les 7-8 premiers épisodes de la saison 3 :/Ajout des séries en cours:- Reign- The 100- Vikings- Banshee- Sherlock- Awkward- AtlantisEt des séries abandonnées:- Believe- The Tudors- The Borgias- Rome- True Blood- American Horror story- Star Crossed- Arrow- Black Sails- The Crazy Ones- The Musketeers- Bitten
-
- Genre :
Mise à jour:* Séries en cours:- The Walking Dead- The Big Bang Theory- American dad- Orange is the new black- Reign- The 100- Vikings- Banshee- Sherlock- Awkward- Atlantis- Hell On Wheels- The Flash- Almost Royal- Tyrant- Once Upon A Time* Séries prévues:- Marco Polo- younger- Hysteria- Izombie- Ascension- Galavant- Fresh Off The Boat- AD- Survivor`s Remorse- American Gods* Séries terminées-Misfits- Camelot- The White Queen- Dexter- Buffy- lost- Krod Mandoon And The Flaming Sword Of Fire- complete savages- au delà du réel- friends- Dark Angel- MacGyver- malcolm- surface- 4400- X files- spin city- scrubs- Gossip Girl- FireFly- This is England 86* Séries abandonnées:- The Musketters- Z Nation- Red Band Society- Dominion- Faking It- France Kbek- New Worlds- Extant- The Last Ship- Under The Dome- Outlander- Revolution- Game of Thrones- Chuck- falling Skies- the Cape- zombieland- ghost whisperer- Spartacus- Believe- The Tudors- The Borgias- Rome- True Blood- American Horror story- Star Crossed- Arrow- Black Sails- The Crazy Ones- The Musketeers- Bitten*Top5- Malcolm: indémodable, inimitable et intemporel- The big bang theory: La série incontournable pour les geeks- American Dad: Méchamment drôle & politiquement incorrect- Dexter: La série auquel je n`aurai jamais misé un seul € en lisant le script...Quelle surprise en voyant le 1er épisode !!- scrubs: J`ai découvert cette série en écoutant le soir une émission de Max sur fun radio qui était consacré sur les séries Tv.J`ai accroché de suite dès le 1er épisode à l`humour et l`égocentricité du héros
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Tu en as abandonnée beaucoup ! :O C`est parce que tu n`as pas aimé ?
-
- Genre :
Et encore, je ne les ai pas toutes mises :/mais oui, je n`ai pas aimé sinon j`aurai continué ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
J`en ai la moitié de ta liste abandonnée dans ma liste à voir loll
-
- Genre :
Bon en même temps, il y a tellement de bonnes séries (the 100, reign, vikings, TBBT, ...) que si je les regardais toutes, je n`aurai plus de vie ^^