Séries de cosima

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

cosima
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Séries de cosima

Message par cosima »

* Séries en cours:- American Horror Story- Awkward- Doctor Who- Elementary- Game Of Thrones- Glee- Grey`s Anatomy- How I Met Your Mother- Modern Family- My Mad Fat Diary- New Girl- Once Upon A Time- Once Upon A Time in Wonderland- Orphan Black- Pretty Little Liars- Reign- Revenge- Scandal- Sherlock- South Park- Super Fun Night- Supernatural- Teen Wolf- The Big Bang Theory- The Carrie Diaries- The Crazy Ones- The Mindy Project- The Vampire Diaries- The Walking Dead- True Blood- Under the Dome* Séries prévues:- Breaking Bad- House of Cards--* Séries terminées- 90210- Buffy contre les Vampires- Desperate Housewives- Dexter- Gossip Girl- House M.D.- Lost- Misfits- Privileged- Pushing Daisies- Scrubs- Six Feet Under- Skins UK- Smash- Veronica Mars* Séries abandonnées:- Chuck- Fringe- Merlin- Nikita- Ravenswood--
cosima
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Séries de cosima

Message par cosima »

* Séries en cours:- American Horror Story- Awkward- Doctor Who- Elementary- Game Of Thrones- Glee- Grey`s Anatomy- How I Met Your Mother- Modern Family- My Mad Fat Diary- New Girl- Once Upon A Time- Once Upon A Time in Wonderland- Orphan Black- Pretty Little Liars- Reign- Revenge- Scandal- Sherlock- South Park- Super Fun Night- Supernatural- Teen Wolf- The Big Bang Theory- The Carrie Diaries- The Crazy Ones- The Mindy Project- The Vampire Diaries- The Walking Dead- True Blood- Under the Dome* Séries prévues:- Breaking Bad- House of Cards--* Séries terminées- 90210- Buffy contre les Vampires- Desperate Housewives- Dexter- Gossip Girl- House M.D.- Lost- Misfits- Privileged- Pushing Daisies- Scrubs- Six Feet Under- Skins UK- Smash- Veronica Mars* Séries abandonnées:- Chuck- Fringe- Merlin- Nikita- Ravenswood--
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Séries de cosima

Message par ninouee »

[html]Tu as pas mal de séries en cours!
[/html]
Image
cosima

Message par cosima »

Oui je fais que ça, regarder des séries xDD Et encore je suis sûre que j`en ai oublié !
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]T`en fais pas nous aussi on en oublis lol
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pareil j`ai du en oublier un tas x)
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Awkward ♥   
Image

Retourner vers « Vos séries »