Séries de Kisskool

Vous regardez quelles séries en ce moment? Vous en avez abandonné?

Kisskool
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Séries de Kisskool

Message par Kisskool »

* Séries en cours:Arrow How i met your mother Homeland Hostages House of cards The Blacklist The OriginalsThe walking dead The following supernatural Vampire diaries Nikita Pretty Little Liars Revolution Revenge Sleepy Hollow Orphan blackOz Person of Interest Under the dome * Séries prévues:The killingBlack mirrorHemlock groveHuntedBlack sailsThe hundredThe last shipThe Tomorrow peopleBloodlinePrimevalAlphasVContinuumStrike backUtopia Real HumansMisfitsWhitches of east end* Séries terminéesBreaking bad Death Valley Dr.House 24h chrono Prison break Red Widow Heroes Terra nova The event Flashforward Sibéria Scrubs XIII Ma famille d`abord Numbers Harper`s island H Jericho * Séries abandonnées:AlcatrazNCISTransporteurThe crazy ones...
Kisskool
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Séries de Kisskool

Message par Kisskool »

* Séries en cours:Arrow How i met your mother Homeland Hostages House of cards The Blacklist The OriginalsThe walking dead The following supernatural Vampire diaries Nikita Pretty Little Liars Revolution Revenge Sleepy Hollow Orphan blackOz Person of Interest Under the dome * Séries prévues:The killingBlack mirrorHemlock groveHuntedBlack sailsThe hundredThe last shipThe Tomorrow peopleBloodlinePrimevalAlphasVContinuumStrike backUtopia Real HumansMisfitsWhitches of east end* Séries terminéesBreaking bad Death Valley Dr.House 24h chrono Prison break Red Widow Heroes Terra nova The event Flashforward Sibéria Scrubs XIII Ma famille d`abord Numbers Harper`s island H Jericho * Séries abandonnées:AlcatrazNCISTransporteurThe crazy ones...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Séries de Kisskool

Message par Yawen »

[html]Pas mal de séries en commun :) Real Humans j`ai vraiment bien aimé
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kisskool
Genre :

Message par Kisskool »

J`y jetterai un coup d’œil quand j`aurais le temps^^ je suis pas mal de séries en ce moment. Il y a que 6 épisodes c`est ça? J`essaierai la semaine prochaine de regarder tout ça et je te dirais ce que j`en pense ;-)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah toi aussi tu as abandonnée NCIS.C`est quoi qui t`a lassé?
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]

Kisskool a écrit:
J`y jetterai un coup d’œil quand j`aurais le temps^^ je suis pas mal de séries en ce moment. Il y a que 6 épisodes c`est ça? J`essaierai la semaine prochaine de regarder tout ça et je te dirais ce que j`en pense ;-)10 épisodes si je ne me trompe pas
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Kisskool
Genre :

Message par Kisskool »

ninouee a écrit:
Ah toi aussi tu as abandonnée NCIS.C`est quoi qui t`a lassé?Je suis pas très fan des séries procédurales mais j`ai quand même suivi NCIS pendant quelques saisons pour Michael Weatherly!! Ce gars me fait énormément rire^^Je ne sais pas vraiment pourquoi j`ai abandonné, peut être parce que j`ai découvert d`autres séries plus intéressantes tout simplement.

Retourner vers « Vos séries »