Faire un bouton de partenariat qui défile Photofiltre + gif

Avatar Land n'est pas un site dédié à l'apprentissage du graphisme, toutefois vous trouverez dans ce forum quelques tutoriels créés par nos membres pour être tout simplement partagés.

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Faire un bouton de partenariat qui défile Photofiltre + gif

Message par Yawen »

[html]Y`a plusieurs méthodes, voici la mienne : Pour ce tuto vous aurez besoin de Photofiltre et un logiciel de gifPhotofiltre :Prenez un template Exemple : En dessous vous pouvez écrire le nom du forumPrenez une image, celle qui fera partie du boutonPour ce template j`ai mis comme taille 95*25Modifie la taille de l`image, fais en sorte que l`image fasse 95 de largeurpour la hauteur prends un multiple de 25mon image : 95*150Ensuite je la duplique pour avoir 6 images (6*25 = 150)Sur la 1ère image avec l`outil sélection, je sélectionne 25 de hauteurclic droit -> recadrerpour la 2ème image il fait enlever les `25` d`en hautpour sélectionner la deuxième partie aidez vous de X et Y (encadrer en rouge)clic droit -> recadrerainsi de suite pour n`avoir des images que de la taille 95 * 25Prenez l`image 1clic droit -> copierAllez sur le template sélectionner l`endroit où vous allez coller l`imageclic droit -> coller dedansEnregistrez cette image au format GIFSans déselectionner, allez sur l`image 2 -> copieret coller dans le template, enregistrez au format gifainsi de suite avec toutes les images.Assembler les images grâce à un logiciel de gif2 possibilités de gif : images 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6images 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 5 +4 + 3 + 2Si vous avez des questions, n`hésitez pas
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Faire un bouton de partenariat qui défile Photofiltre + gif

Message par ninouee »

[html]Merci pour ce tuto!
[/html]
Image
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Ah oki merci beaucoup pour ce tuto
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]de rien si tu en recherche en particulier, tu peux poster tes envie ici cliic
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Tutoriels »