Petite galerie de kits

Partagez vos créations, tous les genres sont acceptés ! Si vous avez besoin de nouvelles catégories, demandez-les.

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !

Petite galerie de kits

Message par RonY »

Alors voici quelques kits que j`ai réalisé... J`aimerais vraiment avoir un avis exterieur et les critiques sont les Bienvenues bonnes ou mauvaises ... Je prend tout!!!
Kit Resident Evil Kit The Vampire DiariesKit Pirates des caraibesKit Harry PotterKit Twilight
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

RE:Petite galerie de kits

Message par Isa. »

Je ne suis pas une très grande experte en graphisme xd Je trouve que tes avas sont mieux réussis que tes signas.Je m`explique :)Pour la signa Résident Evil, on voit parfois ton découpage.Pour la signa TVD, le thème n`est pas le même la photo est floue et surtout elle est écrasée dommage.Le kit de Pirate des Caraïbes incroyable ta signa ! Ton découpage est parfait :)Pour HP la signa, on ne voit pas très bien les persos et l`ava est un peu déformé.Le kit Twilight bonne idée Ed et Bella mais le signe des Cullen est trop flou :)Et la signa pareil, on voit trop le découpage J`espère que tu ne prendras mal mes remarques
RonY

Message par RonY »