Petite galerie de kits

Partagez vos créations, tous les genres sont acceptés ! Si vous avez besoin de nouvelles catégories, demandez-les.

RonY
Ca y est je suis dingue aussi !

Petite galerie de kits

Message par RonY »

Alors voici quelques kits que j`ai réalisé... J`aimerais vraiment avoir un avis exterieur et les critiques sont les Bienvenues bonnes ou mauvaises ... Je prend tout!!!
Kit Resident Evil Kit The Vampire DiariesKit Pirates des caraibesKit Harry PotterKit Twilight
Isa.
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )

RE:Petite galerie de kits

Message par Isa. »

Je ne suis pas une très grande experte en graphisme xd Je trouve que tes avas sont mieux réussis que tes signas.Je m`explique :)Pour la signa Résident Evil, on voit parfois ton découpage.Pour la signa TVD, le thème n`est pas le même la photo est floue et surtout elle est écrasée dommage.Le kit de Pirate des Caraïbes incroyable ta signa ! Ton découpage est parfait :)Pour HP la signa, on ne voit pas très bien les persos et l`ava est un peu déformé.Le kit Twilight bonne idée Ed et Bella mais le signe des Cullen est trop flou :)Et la signa pareil, on voit trop le découpage J`espère que tu ne prendras mal mes remarques
RonY

Message par RonY »

@ Isa.Bonjour et merci de tes remarques t`inquiète je les prend bien... J`avais besoin d`avis sur ces premières créations de kits.D`abord je tiens à dire meme si ça n`a pas beaucoup d`importance mais j`ai réalisé ces kits pour un forum qui a un fond noir alors personnellement je trouve qu`elle rende mieux sur fond noir mais ce n`est que mon avis...Je suis d`accord avec tes critiques mais ma maitrise pour mes contours de render n`est pas encore au point...Pour la signature TVD c`est moi qui est rendu la photo floue je n`aurais peut etre pas du...Pour Pirates des caraïbes malheureusement le découpage du haut n`est pas de moi. Je suis sur un site d’échange de render ou l`on peut avoir ce que l`on cheche...Quand je ne trouve pas je m`en occupe mais ça me prend énormément de temps Pour Harry potter l`avatar j`ai pourtant gardé les proportions exactes quand a la signature c`est encore moi qui est estompé les personnages (décidément lol)Pour Twilight même chose pour l`emblème des "cullen" c`est encore moi lol je trouvais que net on ne voyait que ca...Quand a la signature pour le découpage j`ai laissé tel quel car je voulais donné une impression de 3D des personnages mais je ne sais pas trop maitriser ca Non plus...Voila!!Merci encore des tes critiques c`est ça qui me fait avancer...Bonne journée
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu utilise quel logiciel et quel outils pour tes découpages?
[/html]
Image
RonY

Message par RonY »

J utilise photofiltre quand aux outils un peu de tout jusqu`au rendu souhaité ( baguette gomme etc)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ok, est-ce que tu as un outils du type lasso? Qui te permet de détourer? Car avec ça, en étant zoomé tu peut faire des découpages précis.
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Je trouve que c`est bien fait.
RonY

Message par RonY »

Oui je l`ai...effectivement Je l`ai utilisé sur un découpage je sais plus lequel...l`avatar expendables je crois...merci de ton aide je vais tester tout ça avec un nouveau kit.. Sinon dans l`ensemble, idées, créas, c`est si nul que ça?? lol
Wanda
France

Message par Wanda »

C`est vraiment bien et tu es fan des films?
RonY

Message par RonY »

Merciiiii mentalist...Oui effectivement j`aime beaucoup ces films!!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Null!? Non!jamaisn je dirais à une personne que ce qu`il a fait est nulle. Ce que tu fais est très bien. Tu as des idées, quelques techniques acquises.Ce qu`il faut c`est comparer ce que tu fais avec ce que fond les autres, voir ce qui te plais et tenter de reproduire.Pour le moment je n`ai pas eu le temps de regarder "en profondeur" ce que tu as fais et dès que je peux je te ferais une critique "constructive" c`est à dire expliquer ce qui ne va pas et te donner quelques astuces.Fait pareil pour moi. Si dans ce que je fais tu trouves que quelque chose qui ne vas pas dis-le moi car j`aimerais aussi m`améliorer.
[/html]
Image
Wanda
France

Message par Wanda »

Je t`en prie RonY.
RonY

Message par RonY »

Merci ninouee...J`ai pas trop le temps ce week end pour voir toutes tes créations je ferais ça la semaine prochaine...J`attend avec impatience ta critique!!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oki!Je ne pourrait pas le faire avant la semaine prochaine.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Pour découper la baguette n`est pas le meilleur outil, je te conseille le tampon ou le polygone.Sinon y`a de l`idée et c`est un plus
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Créations des membres »