Les Fan Fictions sont des création écrites qui ont un lien avec un personnage, un film, une série ou un jeu. Il existe de nombreuses sources d'inspirations et notre imagination est sans limite. Si vous avez écrit une histoire vous pouvez la partager dans cette partie du forum. Mais vous devez veillez à respectez les auteurs originaux et leur œuvres. Toutes formes de plagiat est interdit. Les insultes ne seront pas tolérées.
Si vous avez des questions vous pouvez les poster à la suite de ce sujet.
[html]Oki j`attend d`autres avis et je le ferais!Je pose la questions des fois que certains n`aprécient pas trop.Et puis en les mettant sur le site, elles seront plus visible et peut être que ça donnerai envie à d`autre d`en écrire.J`ai hate d`en lire des nouvelles!
[/html]
J`aurai juste une petite question à l`attention d`un administrateur: étant fan de Jericho, j`ai commencé il y a quelques temps la rédaction d`un roman, inspiré de cette série, mais sans lien direct avec elle, ce qui ne me permet pas de qualifier le résultat de "FanFic". Mais puis-je tout de même la mettre en ligne ici, les 2 oeuvres étant lié par le fait qu`ils suivent l`aventure de personnages après un évènement apocalyptique?Merci pour votre réponse
Question C`est possible de mettre dans cette session des `morceaux d`écrit` type `Scénes RPG` , mini nouvelle ? (puisque Fan Fict par définition c`est dérivé d`une oeuvre de base ...)
Ou 3 parties, en fusionnant la 2 et la 3...y`a d`autres titres aussi1/ Inspirées de séries2/ A l`univers personnel3/ Petits défis entre dingues (l`aime bien celui-là :p)
1/ Inspirées de séries2/ A l`univers personnel3/ Petits défis entre dingues (l`aime bien celui-là :p)4/ Bride de rpgCa devrait le faire comme ça, plus serait trop...
[html]le site n`existe plus.Les 4 parties me vont bien mais il faudrait que vous fassiez un petit descriptif des vos sections.Car je ne vois pas trop ce que veux dire bride de RPG
[/html]
La patate chaude est renvoyée à Clochette, parce que je ne vois pas non plus (e peux me charger des trois autres pour cette semaine, ce weekend c`est famille ^^)
Pour la partie brides de RPG je m`explique .. Parfois quand on fait du RPG on a certaines scénes vraiment clefs qu`on aime jouer et qu`on soigne tout particulierement .. dénoument d`une intrigue etc ... Ces scénes sont inscrites dans une histoire propre au RPG ... L`idée du `brides de RPG` est de resituer très rapidement le contexte et l`histoire qui mene à cette scéne puis de nous la transmettre ici ... Je suis pas certaine d`être claire ....
[html]non pas du tout.Je connais bien les RPG j`en ai construi 5.Mais ce qui me chagrine c`est cette histoire de résumé d`aventure du rpg.Vois-tu on a une section référencement rpg qui est lancée et qui n`avance pas.Si on laisse à tous le monde la possibilité de laisser des histoire de leur RPG avec les liens et tout alors qu`ils ne jouent pas le jeu sur la partie référencement.Ca fait de la pub gratuite.
[/html]
Ah non du tout c`est pas de la pub .. ni avec lien .. Si tu veux on ne cite pas le RPG Pour moi l`idée c`est d`exposer une scéne X à un moment X ... C`est vraiment juste une façon de dire `j`ai beaucoup aimer jouer cette scéne ou lire cette scéne , je la partage`
Merci :) Mais j`avoue qu`en ce moment je n`ai pas le temps de me poser sérieusement sur la partie Fan Fict ... cependant je n`oublie pas et je serais au rdv quand j`aurais d`avantage de temps libre
[html]J`ai retenter d`écrire mon histoire sur Vortex mais j`ai du mal avec l`écriture.Pouvez-vous me dire si c`est agréable à lire et si c`est intéressant? http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... e-histoire
[/html]