[DOCTOR WHO] Les tambours (OS)

Pour les amateurs de lecture et les écrivains en herbe.

Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

[DOCTOR WHO] Les tambours (OS)

Message par Myfanwi »

Les TamboursDisclaimer : Les personnages ne m’appartiennent pas, je ne touche pas d’argent pour mes écrits.Thêta longe le verre épais du dôme de la Citadelle. Il fait nuit noire, Koscheii n’est toujours pas rentré de son initiation et il commence sérieusement à s’inquiéter. Ils s’étaient pourtant donné rendez-vous à l’entrée. Il se faufile rapidement par la fissure du dôme, que Rassilon avait promis de refermer il y a trois ans de ça. En tout cas, il ne l’avait toujours pas fait. Il court dans les champs d’herbe rouge du père de son ami, seul raccourci rapide vers le schisme temporel. Lorsqu’il arrive à destination, essoufflé, il ne reste plus que les anciens, occupés à discuter tout en prenant des notes. Thêta reste en retrait, effrayé à l’idée de devoir parler tout seul à un adulte. C’est Koscheii qui s’en charge d’habitude. Il tire timidement la robe de l’un d’entre eux, qui se retourne, étonné, un sourcil légèrement relevé.« Qu’est-ce que tu fais là ? dit-il d’une grosse voix, effrayant d’avantage le blond. Il est tard, tu devrais être à la Citadelle, chez toi, en train de dormir. Thêta… Ta mère sait que tu es encore dehors ? »Tout le monde les connaissait ici, Koscheii et lui. Les deux seuls gamins à avoir assez de cran pour aller jouer dans les montagnes. Des enfants à problèmes soi-disant. Thêta reste un moment sans rien dire, perturbé à l’idée que le Seigneur du Temps en face de lui puisse aller tout raconter à sa mère. Son père serait encore très fâché, il irait le dire à celui de Koscheii et il savait que, contrairement à lui, ce dernier n’hésitera pas à lui en faire voir de toutes les couleurs. Le père de son ami était un sujet sensible entre les deux garçons, surtout lorsque Koscheii revenait avec un œil au beurre noire ou le corps couvert de bleus. « Vous savez où est parti Koscheii ? demanda t-il faiblement, en faisant sa bouille de nounours.- Il est parti vers les montagnes. A mon avis, on ne le reverra plus. »Thêta déglutit. Comment ça « on ne le reverra plus » ? Il le remercia d’un hochement de tête et reprit sa course, en direction des montagnes, tachant tant bien que mal de cacher son inquiétude. Quelque chose avait dû se passer pour qu’il parte sans même le lui dire. Il arriva près de leur grotte, là où ils passaient le plus clair de leur temps tous les deux. Le gros rocher bloquant l’entrée était sur le côté, laissant la grotte entrouverte. C’était plutôt bon signe. Thêta entra, sur ses gardes. Comme il s’en doutait, son ami était là, roulé en boule dans un coin de la caverne, les mains crispées sur sa tête.« Koscheii ? Tu vas bien ? demanda t-il doucement, en s’accroupissant près de son ami.- Laisse-moi ! hurla ce dernier, en le repoussant. J’ai pas besoin de toi ! Va t-en ! »Son ami recula à contrecœur, blessé au plus profond de lui. Il ne comprenait pas la réaction de Koscheii, habituellement calme et souriant, même dans les pires épreuves. Koscheii éclata soudain en sanglots, à la grande incompréhension de Thêta qui tenta une seconde approche. Son ami se mit à hurler, de douleur, visiblement, ne stoppant de dire de les faire sortir de sa tête. Thêta le serra contre lui, inquiet. Koscheii se laissa faire, en larmes contre son ami. Thêta, qui devait passer son épreuve deux semaines plus tard, savait déjà qu’il allait falloir le traîner de force pour qu’il y aille, à leur foutu schisme. « Tu les entends ? demanda faiblement Koscheii, collé contre lui.- Entendre quoi ?- Les tambours. Tu les entends Thêta ?- De quoi est-ce que tu parles ? demanda Thêta, confus. Il n’y a pas de tambours ici. »Koscheii le fixa intensément, tétanisé. Il fronça les sourcils et poussa violemment Thêta contre la paroi de la grotte. Le blond gémit à l’impact, tentant maladroitement de se relever, effrayé. Le jeune initié se tenait en face de lui, poings serrés, le visage tendu par la colère.« Pourquoi tu refuses de les entendre ?! Ils sont là ! Partout ! Thêta, je t’en supplie, dis-moi que tu les entends !- Il n’y a rien Koscheii ! Mais qu’est-ce que tu as à la fin ? »Thêta commençait réellement à avoir peur, lançant des regards nerveux vers la sortie. Koscheii sortit soudain un couteau de sous sa robe, faisant hurler son ami de terreur, en particulier lorsqu’il le posa contre son cou.« S’il te plaît, articula doucement Thêta, paralysé par la peur. Lâche-moi, j’ai rien fait !- Pourquoi tu ne les entends pas ?! Parle espèce de traître ! Pourquoi est-ce que je suis le seul à les entendre ?!- Koscheii, s’il te plaît.- Arrête de m’appeler Koscheii ! Je suis ton maître désormais !- Calme-toi…- TAIS-TOI ! »Il appuya doucement, faisant couler un filet de sang le long du cou du blond, se débattant désormais sous lui, le ruant de coups. Koscheii leva le couteau, prêt à frapper. Sa proie réussit à se libérer avant de s’enfuir, en direction de la Citadelle, terrorisé. Koscheii le regarda s’enfuir, couteau à la main. Les tambours battaient dans sa tête, annonçant le début d’un nouvel âge. Il n’était plus Koscheii, il ne le sera plus jamais. Son nom, désormais, était le Maître. Et il ne laisserai plus jamais personne lui dicter sa conduite.
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:[DOCTOR WHO] Les tambours (OS)

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup! C`est agréable à lire.C`est l`introduction du Maître dans dr Who?
[/html]
Image
Myfanwi
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)

Message par Myfanwi »

Oui ^^ Une des interprétations. Le passé du Maître a pas été exploité dans la série, que ce soit dans les classics ou la nouvelle série ^^ Donc je l`ai utilisé ^^
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Tu as bien raison c`était très intéressant.Les tambours... On apprend la vérité que tard dans la série.   
[/html]
Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Bah en fait, c`est une invention de Russel T. Davies, à la base, le Maître était juste un sociopathe avide de pouvoir x)
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Ouah... J`adore ton interprétation du passé du Maitre ! On peut dire que tu sais faire ressentir des émotions aux autres avec tes fanfics... J`étais à fond dedans pendant toute la lecture haha ^^` Et assez triste aussi.. -w-`Et les prénoms que tu as inventé sont stylés héhé ! Super travail, bonne continuation !! (:
Myfanwi

Message par Myfanwi »

Les prénoms ne sont pas inventés x) C`est vraiment leurs surnoms au Docteur et au Maître quand ils étaient petits x)Merci ^^
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Ah ouais ?? Je m`en souvenais même plus... Tu te souviens dans quelle saison ils disent ça stp? ^^`
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On les retiens mieux quand c`est écrit. Enfin c`est une impression.
[/html]
Image
Myfanwi

Message par Myfanwi »

C`est dans les classics x)

Retourner vers « Fans fictions »