Petit détour à Los Angeles

Pour les amateurs de lecture et les écrivains en herbe.

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Petit détour à Los Angeles

Message par ninouee »

[html]Petit détour à Los Angeles

Citation :
Catégorie : comiqueType : Mélange de séries, à vous de les retrouver.Attention spéciale années 80.Mercredi matin, Los Angeles, 10h22.Mickael Knight était au volant de KITT, lisant un roman policier en écoutant de la country, comme d’habitude, KITT gérait tout : le trajet, la conduite et le ravitaillement. Devon avait demandé a ce qu’ils ce rendent dans la grande cité de l’ouest pour aider la police dépassée par un motard fou.Au même moment dans une bijouterie de rodéo drive, deux braqueurs sortent en courant avec dans leurs sacs un butin de diamant, il enfourchèrent les bécanes modifiées et roulèrent à tombeau ouvert en direction des grandes artères.Kitt : Mickael il y a un vol qui est en cour sur rodéo drive, nous somme presque sur la zone…Mickael : On y va KITT !Mickael lâcha sont livre et mis les mains sur le volant et écrasait l’accélérateur, le conteur à diode affichait rapidement 120 puis 200 miles à l’heure. KITT avait du mal à repérer les deux voleurs sur ses scanners qui étaient inhabituellement brouillés.KITT : Je n’arrive pas à les repérer, tout est brouillé, il va falloir en parler à bonnie…Mickael : c’est pas grave KITT on va faire ça à l’ancienne méthode !En cherchant !Les deux motards slalomaient entres les automobilistes, par chance, la circulation était fluide et il s’éloignaient rapidement du lieu de leur forfait. Pour ne pas ce faire repérer il diminuèrent l’allure.Mickael : KITT, c’est bien deux motards sur des motos customisées non ?KITT : tout à fait Mickael.L’homme pressa sa machine intelligente pour rattraper les voleurs lorsqu’une éclaire noire les dépassa dans un vrombissement.Mickael : Whaow !C’est quoi ça ?KITT : Je ne sais pas Mickael mais c’est rapide, très rapide.Mickael : Suivons le !Mickael enclencha le mode super poursuite et tenta de rattraper l’autre machine qui avait emprunté l’autoroute, obsédé par l’éclaire noir, Kitt et Mickael oublièrent les deux voleur qui eux, plus malins, étaient resté sur les petites routes.Kitt : C’est une moto, peut être l’un de nos voleurs.Mickeal : Possible Kitt, essaie de neutraliser son système électronique, on ne peux pas faire le course indéfiniment.Sur l’écran du tableau de bord, on peut voir un schéma de la moto et un bruit d’onde, KITT fait sont travaille. Puis peux à peux la moto ralenti puis s’arrête et Mickael fit de même. Le motard plaça son engin face à la voiture et un petit canon laser sortait de l’avant de la moto et frappa le scanner de KITT dont les circuits sautèrent.Mickael : Non !Non !KITTTu m`entends?Kitt ne répondait plus.Mickael sortait de la voiture inanimée et s’approcha du motard qui lui aussi était sur ses deux jambes. Les deux hommes ne dirent aucun mot et en virent aux mains sur le champ, ce frappant. Quelques 5 minutes après la fin de la course, deux motards de la police de l’autoroute arrivèrent dans un concert de sirènes et de gyrophare.L’officier Baker heureux de voir le tableau qui s’offrait à lui était en larmes, il tenait sa radio et appelait des renforts, « ponch », avait séparé les deux hommes et écrivait sur sont block à PV.Ponch : Alors les gars ?On est en panne ?L’électronique ?Le flic narguait Mickael et le motard, qui avait retiré son casque pour frapper Mickael.Motard : Arrêtez la procédure d’arrestation, il s’agit d’un projet gouvernemental.Mickael : Moi je travaille pour la fondation pour la loi et le gouvernement.Ponch : Moi je suis flic et j’ai la prise du siècle !Hey vous savez les gars, un conseille : les flics gagnent toujours !Motard : Je suis de la police, inspecteur Jessy Mack.Ponch regardait les deux hommes et ce marrait.Mickael: Qu’est-ce qui est drôle ?Jessy : Pourquoi vous vous marrez ?Ponch : Bha…Ca fait un an que vous me plantez sur place avec vos bécanes, et je vous trouve en panne… Il y a de quoi ce marrer non… Je vous le dis les mecs, la technologie c’est zéro !Vous voyez, on vous a eu avec nos trottinettes !Ponch avait le fou rire, les nerfs qui lachaient sans doutes.Conclusion : si vous n’êtes pas flics, que vous n’avez pas de voiture fiables…Faites attention aux radars parce que eux…Ils ne vous ratent jamais !
[/html]
Image
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Petit détour à Los Angeles

Message par Carlos Santana »

c`est qui Jessy Mack ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Arf....Tu n`a pas reconnu le coup de la moto qui roulle aussi vite que K2000....Je te fais un dessin?
[/html]
Image
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

lol pas mal. me souvien splus c quoi la serie mais me souvenez bien il y avait une moto que j`aimais beaucoup dailleu hihipas male n tout cas
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]MarchiEn plus je l`ai écrit en 20 minutes à peine lol
[/html]
Image

Retourner vers « Fans fictions »