Tout ce qui concerne vos personnages est ici, de la présentation, en passant par le suivi de vos aventures et les différentes recherches de RP.
Sur Save-Me L.A. vous pouvez incarner une célébrité fictive, un sauveteur, un policier, un médecin, un personnages de vos séries préférées comme Urgences, Grey's Anatomy, 911 et plus encore! Tout est possible!
Vous avez un moment et vous êtes seul? Peut-être que d'autres joueurs sont dans votre cas! Alors n'hésitez pas à poster une demande de RP dans un nouveau sujet en postant à la suite de ce sujet ou en faisant la demande dans le journal du personnage qui vous intéresse.
Si vous avez des idées mentionnez-les cela pourrait être intéressant.
Les UP dans ce sujet sont autorisés mais pas plus d'un toutes les 24 heures. Évitez de harcelez les autres joueurs.
Hello à tous, Connor...J'ai envie de me lancer aussi en Rp mais là tout de suite, je n'ai pas d'idée Raven vient tout juste d'arriver sur Los Angeles...Faut réfléchir Si tu as quelque chose en tête ?
salut idem je partirais bien sur un sujet. Il est temps que l'on lance quelques rps afin de faire vivre Los Angeles. En attendant que April et Sébastian nous rejoigne. N'hésité pas....
J'entre à mon tour a la demande de Rp, je n'ai pas d'idée pour le moment donc je suis ouverte à toute proposition de jeu... Connor ton idée peu être sympa, je ne sais pas comment je réagirais face à la panique subie.
Sebastian attend la validation, puis il sera aussi a la recherche d'un sujet.
Ryder va arrivé d'ici quelques jours, sous le scénario attendu de Talhya Turner.
On peut continuer sur celui là au moins un finira l'histoire qui était intéressante. Rien n'a été fait mis à part l'introduction.
Mais si tu préfère je peu recopier mon introduction.