Un mauvais sauvetage~ Connor Hawke
-
Dwight Matthews
En cette journée terriblement chaude et bondée, j’étais là à surveiller la plage et surtout ses baigneurs. Pour le moment, tout se passait bien, je devrais dire même si parfois, je sentais que des personnes me regardaient, je tolérerais cela pour cette fois-ci même si j’avais vraiment envie de leur faire savoir de regarder ailleurs. C’était mieux ainsi qu’il n’avait rien, car je ne voulais pas trop sauver une personne dans ses eaux, car j’avais encore cette peur de l’eau depuis mon accident. C’est pourquoi je me demandais si je n'étais pas mieux d’envoyer mon chien qui était bien couché à côté de moi si cela devait arriver. Où encore prendre mon jet-ski, mais cela revenait que je parvenais tout de même à quand même toucher à l’eau. Je regarde autour de moi, pour ensuite boire un peu d’eau, pour ensuite retirer mon haut d’un coup. Je décide alors d'aller me promener près de l’eau avec mon chien pour faire changement, car j’étais tanné de rester assis. Mais je restais tout de même vraiment attentif à ce qui se passait dans l’eau. Je viens aussitôt courir un peu avec mon chien quand aussitôt, j'attend hurler au loin dans l’eau. Je regarde aussitôt longuement vers celui-ci pour soudainement siffler. Je soupire longuement pour du même coup hurlé soudainement pour ensuite aller dans l’eau avec mon chien une fois que les baigneurs se tassent de mon chemin. J'espère que tout cela allait bien se terminer, car j'avais peur à chaque fois maintenant.
- Connor Hawke
- Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Save-me! Los Angeles
Simple Life
Spy Game - Célébrité : Jake Gyllenhaal
- Image :
- Recherche de liens : Oui
- Activité RP : Oui
- Montant en poche : 0
- Inventaire
Connor avait passé une semaine assez chargée et il avait besoin de se vider la tête. Le SWAT avait eut besoin de ses services qui avaient au-delà d'une simple reconnaissance ou largage rapide. Ils avaient été pris pour cible avec des armes de guerre et depuis qu'il avait quitté l'armée il n'avait plus été en situation de combat ce qui lui avait fait remonter en tête de mauvais souvenirs. Connor avait surmonté cela mais il avait besoin de prendre un peu le large pendant quelque jours.
En bon californien, il aimait aller à la plage et surtout surfer et c'était son programme de la journée. De bon matin, il avait chargé son pick-up avec sa planche de surf, remplis la glacière et il roula en direction de Surfrider Beach. Sur place, il s'équipa, discuta avec d'autres surfeurs et fit quelques allés et venues sur les vagues.
La matinée s'était bien passée. Il fit un pause le midi avec le groupe de surfeur présent. Ils ne se connaissaient pas les uns les autres mais l'important pour eux c'était le plaisir partagé de dompter les vagues, écouter de la bonne musique autour de sandwichs. Tout le monde était bienvenu.
En début d'après midi, après une petite sièste, Connor repris son activité. Il se sentait bien, le temps était agréable. Mais en remontant au delà de la ligne où se brisent les vagues, sa jambe toucha une méduse fortement urticante et il fut brûlé. La douleur intenable lui provoqua un malaise. Les autres surfeurs essayèrent de le reconduire vers le rivage mais ils ne connaissaient pas les bonnes techniques.
En bon californien, il aimait aller à la plage et surtout surfer et c'était son programme de la journée. De bon matin, il avait chargé son pick-up avec sa planche de surf, remplis la glacière et il roula en direction de Surfrider Beach. Sur place, il s'équipa, discuta avec d'autres surfeurs et fit quelques allés et venues sur les vagues.
La matinée s'était bien passée. Il fit un pause le midi avec le groupe de surfeur présent. Ils ne se connaissaient pas les uns les autres mais l'important pour eux c'était le plaisir partagé de dompter les vagues, écouter de la bonne musique autour de sandwichs. Tout le monde était bienvenu.
En début d'après midi, après une petite sièste, Connor repris son activité. Il se sentait bien, le temps était agréable. Mais en remontant au delà de la ligne où se brisent les vagues, sa jambe toucha une méduse fortement urticante et il fut brûlé. La douleur intenable lui provoqua un malaise. Les autres surfeurs essayèrent de le reconduire vers le rivage mais ils ne connaissaient pas les bonnes techniques.
-
Dwight Matthews
Je regarde alors attentivement l’homme pour aussitôt nager encore et encore vers celui-ci avec mon chien à mes côtés et ma planche. Une fois arriver, je dis alors aux autres types qui l’aidaient de se tasser de là. Pour aussitôt le mettre rapidement sur ma planche sans penser à mon passé ou du moins le moins que je pouvais alors que j’étais dans l’eau pour ensuite retourner rapidement vers la berge. Je l’apporte alors aussitôt pas très loin de mon emplacement à l’aide de mon chien. Pour ensuite lui mettre un peu de l’eau sur le front à l’aide de compresses et autre question d’essayer de le réveiller tranquillement. J’étais là à genoux près de lui question de détecter le moindre changement chez lui. Je regarde légèrement autour de moi pour ensuite le regarder longuement pour aussitôt venir mettre de quoi apaiser la brûlure sur sa jambe.
Mec ça va aller, tu vas t’en sortir…
J’éloignais du même coup les curieux qui s’approchaient de moi pour voir ce qui se passait et mon chien m'aide bien dans cela visiblement, car il s'était mis à grogner et à japper aussitôt qu'une personne approchait. J’espère qu’il allait aller mieux et j’espère que cette journée allait bien se finir auprès de lui, car je ne voulais pas avoir encore une mort sur la conscience. Je regarde aussitôt vers la mer pour soudainement commencer à trembler et à paniquer légèrement d’un coup. Je viens alors lui faire un moment dos tout en restant à sa hauteur pour ensuite respirer tranquillement tentant de me changer les idées. Je viens alors regarder longuement le ciel pour aussitôt laisser quelques larmes couler sur mes joues d’un coup que je n'avais pu retenir.
Mec ça va aller, tu vas t’en sortir…
J’éloignais du même coup les curieux qui s’approchaient de moi pour voir ce qui se passait et mon chien m'aide bien dans cela visiblement, car il s'était mis à grogner et à japper aussitôt qu'une personne approchait. J’espère qu’il allait aller mieux et j’espère que cette journée allait bien se finir auprès de lui, car je ne voulais pas avoir encore une mort sur la conscience. Je regarde aussitôt vers la mer pour soudainement commencer à trembler et à paniquer légèrement d’un coup. Je viens alors lui faire un moment dos tout en restant à sa hauteur pour ensuite respirer tranquillement tentant de me changer les idées. Je viens alors regarder longuement le ciel pour aussitôt laisser quelques larmes couler sur mes joues d’un coup que je n'avais pu retenir.
- Connor Hawke
- Fiche du personnage : Battlestar Galactica
Save-me! Los Angeles
Simple Life
Spy Game - Célébrité : Jake Gyllenhaal
- Image :
- Recherche de liens : Oui
- Activité RP : Oui
- Montant en poche : 0
- Inventaire
HJ : Je suis désolé pour le retard. Honte à moi.
Connor fut ramené sur la place par les personnes présentes sur les lieux. Or de l'eau, allongé sur le sol, il revint rapidement à lui mais la douleur était intense.
Il ne savait pas ce que c'était comme méduse mais les toxines étaient très urticantes.
Un homme s'occupait de lui, un sauveteur sans doute vu comment il gérait la situation.
L'inconnu le rassurait.
Putain de méduse! Dit-il en jurant à cause de la douleur.
Connor soufrait toujours des piqures sur sa jambes et il avait besoin de soins. Conscient, il voyait le jeune homme qui s'occupait de son cas mais il compris rapidement que ce n'était pas un sauveteur car il ne portait pas d'uniforme et semblait avoir un moment de trouble ce qui n'était pas habituel pour les sauveteurs.
Ne sachant pas si les secours avaient été prévenu Connor se concentra pour parler et demander les soins appropriés.
Appelez les secours.
J'ai été piqué par une méduse je ne sais pas ce que c'est.
Mon nom est Connor Hawke.
Pas d'allergie ni antécédents.
Faites vite pour les secours je ne sais pas si j'ai était gravement empoisonné mais j'ai très mal.
Connor jura à nouveau à cause de la douleur et il se crispa un peu.
Il ne savait pas ce que c'était comme méduse mais les toxines étaient très urticantes.
Un homme s'occupait de lui, un sauveteur sans doute vu comment il gérait la situation.
L'inconnu le rassurait.
Putain de méduse! Dit-il en jurant à cause de la douleur.
Connor soufrait toujours des piqures sur sa jambes et il avait besoin de soins. Conscient, il voyait le jeune homme qui s'occupait de son cas mais il compris rapidement que ce n'était pas un sauveteur car il ne portait pas d'uniforme et semblait avoir un moment de trouble ce qui n'était pas habituel pour les sauveteurs.
Ne sachant pas si les secours avaient été prévenu Connor se concentra pour parler et demander les soins appropriés.
Appelez les secours.
J'ai été piqué par une méduse je ne sais pas ce que c'est.
Mon nom est Connor Hawke.
Pas d'allergie ni antécédents.
Faites vite pour les secours je ne sais pas si j'ai était gravement empoisonné mais j'ai très mal.
Connor jura à nouveau à cause de la douleur et il se crispa un peu.