- Nom : Adams
- Prénom : Keyla, Erine
- Surnom : Black wolf
- Origine de personnage : personnage inventé, lié à l'univers de Teen Wolf
- Type de personnage : loup-garou
- Caractère : délicate, discrète, émotive, sensible, méfiante
- Signes distinctifs : Brune aux yeux bleu, grande, mince et quelques tatouages
- Pouvoirs : Pouvoir des loups-garous de la série Teen Wolf, donc force, vitesse, agilité, régénération, ralentissement du vieillissement, morphing en loup.
- Compétences : photographie, modification d'images, fouineuse
J'ai grandie au sein d'une famille de la classe moyenne de Philadelphie. Mon père était employé de banque, ma mère infirmière et mon petit frère était adorable. Quant à moi, j'étais une adolescente normale qui aimait passer du temps avec mes amis.
A cette époque je ne rêvais que d’une chose, sortir avec un garçon, faire partie de l’équipe des pompon girls de mon lycée et réussir mes études sans trop travailler. Bien entendu ce n’était que des rêves. J’étais jolie certes, mais j’avais un certains problème de coordination qui faisait de moi une miss catastrophe dans n’importe quelle discipline sportive. Etant loin d’être une idiote, je me rapprochais de mon objectif d’une autre manière : je faisais les photos du journal du lycée, un bon moyen pour moi de me rapprocher de l’équipe de football. Cela avait bien fonctionné, je faisais partie du groupe et mes résultats scolaires étaient correctes.
Puis un jour ma vie changea du tout au tout quand mon corps changea. Je fuis de chez mes parents et appris à comprendre ce qui m'arrivait et d'où cela venait.
On m'avait menti toute ma vie, et je devais prendre un nouveau départ avec deux hommes que je devais apprendre à connaitre et en qui je n'avais qu'une confiance relative. Ils vivaient dans une petite ville de Californie nommée Beacon Hills. Nouvelle maison, nouveau lycée, nouveaux amis. Ce n'était pas facile mais c'était sans compter ce que je devais apprivoiser : ma nature de loup garou.
Je rencontrais rapidement une bande d'ados un peu comme moi. Je fus vite adoptée et grâce à eux les années qui suivirent se passèrent mieux que je l'espérais. Nous eurent de nombreuses aventures assez effrayantes je dois l'avouer mais je ne les regretterais jamais.
Arriva le temps des études, des universités et de la vie active. Nous avions tous pris des chemin différents. J'étais devenue photographe et je travaillais en Californie. La plus part du temps je travaillais pour les studios de télévision et de cinéma. Je prenais des clichés sur les tournages et je faisais des photos promotionnelles pour les films et les séries. Je gagnais bien ma vie mais ce que j'aimais par dessus tout c'était la nature. Notre monde recelait des merveilles et je comptais bien les immortaliser et peut être en faire un livre de photos.
Quelques semaines auparavant, je reçu un appel inquiet d'une amie de longue date, Lydia Martin, elle était très inquiète par ce qu'il se passait à Londre et elle avait besoin d'aide. Enfin de toute l'aide possible. Sans attendre, je fis mes valises et de prix un billet pour cette magnifique ville que j'avais déjà visité à de nombreuses reprises.