- Nom : Adams-Templar
- Prénom : Keyla, Elizabeth
- Surnom : Le saint (qu'elle tient de son père), Caméléon
- Avatar : Marie Avgeropoulos
- Origine de personnage : Inspirée des films et série sur le Saint (Simon Templar)
- Caractère : astucieuse, taquine, pragmatique, têtue, loyale, déterminée.
- Signes distinctifs : aucun
- Affiliation : elle est neutre, elle ne fait partie d'aucun groupe pour le moment. Elle cherche surtout son père.
- Emplois : c'est une cambrioleuse professionnelle, elle travaille pour elle-même ou un commanditaire. Mais elle choisi ces contrats.
- Etudes : elle a voyagé durant toute son enfance et elle a suivi des études à distance. Elle possède un diplôme de fin d'études britannique.
- Langues parlées : elle parle parfaitement anglais, Japonais et Russe. Elle se débrouille en français, espagnol, italien et arabe.
- Compétences :
- ouverture de coffre fort, portes et divers serrures
- déjoue toutes sortes de systèmes de sécurité avec les bons outils
- pic-poket
- ancienne gymnaste
- déguisement / maquillage (caméléon)
- alpinisme - Armes : pistolet de petit calibre
- Combat à mains nues : karaté
- Soins : elle sait soigner le petites blessures sans gravité.
- Divers : en tant qu'ancienne gymnaste elle sait parfaitement se mouvoir et elle est capable de franchir des obstacles avec facilité.
Elle eut une enfance heureuse et elle appris de nombreuses cultures et langues. Malgré un niveau d'étude minimum, elle possède une grande expérience du monde et elle est capable de se débrouiller dans n'importe quel pays.
Passionnée de danse depuis son enfance elle a suivi des cours de gymnastique de manière intensive et elle désirait participer à des compétitions. Hélas elle ne put réaliser ce rêve car son père, toujours en fuite ne lui permettait pas de vivre assez longtemps au même endroit pour participer à des compétitions et si elle se faisait connaître elle ferait prendre de trop grands risques à son père.
Lors d'un long séjour au japon elle découvrit le karaté et elle fut séduite par sa discipline et la technique que cet art martial imposait. Son passé de gymnaste fut un grand avantage dans son apprentissage.
Le temps passa et Keyla montra beaucoup d'intérêt pour ce que faisait son père dont elle était très fière. Elle devint son élève avec un style légèrement différent mais en conservant ses idées principales : dépouiller ceux qui s'enrichissent sur le dos de leurs victimes et redistribuer une partie de ces gains. Traquer quelques criminels et les dépouiller était une activité assez gratifiante.
Keyla n'est pas qu'une simple voleuse, elle agit avec panache et grâce. Elle entre dans des lieux sécurisé à l'aide de gadget qu'elle se fournit auprès de source de confiance et entre discrètement par des entrée souvent improbables. Ses talents de gymnastes et d'alpiniste l'y aide grandement. Elle n'aime pas vraiment les armes et quand elle a besoin de de défendre elle préfère user des techniques de combats issues du Karaté.
Douée pour le déguisement comme son père elle n'hésite pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas afin de brouiller les piste et échapper à la police. Elle voyage sous de nombreuses identités et son activité de voleuse lui rapporte beaucoup d'argent.
Il y a quelques mois, elle a arrêté ses activité de cambrioleuse suite à la disparition de son père. Elle sait qu'il n'a pas été arrêté par la police car cela serait passé aux informations. Ce n'est pas non plus ces ennemis ou ces anciennes victimes car des rumeurs se seraient répandues. C'est plus grave, il a tout simplement disparu et ce n'est pas dans ces habitudes car ils ont toujours gardés contact par des moyens non détectables.
Inquiète elle s'est mise à sa recherche et pour brouiller les pistes elle utilise la nom et la nationalité de sa mère.