Un bar branché et de l'alcool

Un peu excentrée, la Valley est une sorte de balieue. Les loyers y sont moins chers et il y fait souvent plus chaud.

Répondre
Keyla Adams-Templar
Fiche du personnage : A Kind of Magic
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Célébrité : Marie Avgeropoulos
Image : Image
Recherche de liens : oui
Activité RP : disponible
Montant en poche : 0
Inventaire

Un bar branché et de l'alcool

Message par Keyla Adams-Templar »

C'était un jeudi soir comme les autres. Sienna était seule, son bout de choux étant avec son père et elle ressentait le besoin de voir du monde. Etant repartie de zéro dans sa vie elle devait nouer de nouveaux liens sociaux et quoi de mieux que de rencontrer de nouvelle personnes dans un endroit décontracté où des gens de tous horizons se croisent.

La jeune femme savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne cherchait pas. Elle voulait se faire des amis, rien de plus. Elle ne recherchait pas une nouvelle relation car elle avait été assez déçue par les deux précédentes et elle n'avait pas le temps de gérer un compagnon.

Elle était entrée facilement dans le bar qui était assez fréquenté. Un groupe local jouait de la bonne musique et elle s'était installée au bar et buvait une simple bière tout en profitant de l'ambiance.

Amber Hamilton

Re: Un bar branché et de l'alcool

Message par Amber Hamilton »

Amber ressentait depuis quelque temps ce sentiment d’être embrumé par le passé, même si elle pouvait compter sur Tobias, parfois elle appréciait sortir seule ce moyen lui permettait de faire de nouvelle rencontre, certaines fois cela pouvait déboucher sur de l’amitié éphémère et d’autre, on pouvait tomber sur une personne qui s’avérait être sans complication.

Après cette journée de travail, Amber était rentrée chez elle, un repas rapide devant son téléviseur l’ennuie s’invitait, elle n’avait pas beaucoup d’appétit, elle réalisait que sortie ce soir pourrait la défouler. Amber partait vers sa chambre. Elle se dirigeait vers les portes de son dressing, ou elle cherchait quelque chose à se mettre, un jean noir slim, un bustier noir, avec des chaussures à talon, elle partait se préparer. Une douche, un habillage, avec un maquillage léger, un regardant dans le miroir, puis elle décidait de ne pas conduire, elle attrapait son smartphone afin de composer le numéro d’un taxi.

Quelques minutes, plus tard, Amber était descendue, elle attendait le taxi qui semblait avoir pris un peu de retard. Elle patientait jusqu'à son arrivée Oscar est un chauffeur fort sympathique, c’est pour ça qu’elle fait toujours appel à lui. Une fois installer sur la banquette arrière Amber lorgne la ville illuminée, elle pensait à Adam comme bien souvent, bien vite le véhicule s’immobilisait, ce qui la ramenait au moment présent, elle quittait l'habitacle, en remerciant Oscar.

Des instants plus tard Amber pénétrait de l’établissement l’ambiance était sur deux mesure, il y avait du monde une partie donnait sur la ville, de l’autre côté un bar, puis de l’autre angle deux grandes pistes de danse. Amber s’avançait vers le bar tout en écoutant la musique, elle devait se faire un chemin avant atteindre le bar en prenant place sur l’un des tabouret en fessant un signe au barman de lui verser un cocktail à base d’alcool.

Image
Keyla Adams-Templar
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Inventaire

La jeune femme passait un bon moment malgré qu'elle soit seule car elle savait que ça ne durerait pas longtemps. Elle buvait tranquillement son verre et répondait à un message professionnel important par mail via son smartphone. Entre temps une jeune femme blonde s'était assise à côté d'elle.
Keyla posa son téléphone et sourie à la belle blonde dont le charme ne la laissait pas indifférente.

Salut!
Je m'appel Keyla, je suis nouvelle dans le coin. Excuse moi de t'aborder comme ça. Mais est-ce que tu connais cet endroit?Je te pose la question car c'est pour savoir si la soirée bat déjà son plein ou si ça risque d'être plus festif plus tard?

La jeune femme avait envie de s'amuser mais elle ne faisait pas n'importe quoi. Elle voulait rencontrer de nouvelles personnes surtout pour se faire des amies et il fallait bien commencer. Ici semblait être à la fois le bon endroit et le bon moment.

Son téléphone se remis à vibrer et sur la notification elle aperçu le nom de son ex ce qui lui fit froncer les sourcils. Elle ne lui répondait pas car elle ne voulait pas gâcher une soirée qui s'annonçait bien. Ce sale type avait la sale habitude de détruire tout ce qu'il touchait et elle ne voulait plus de lien avec lui.
Amber Hamilton

Message par Amber Hamilton »

Amber s’était installée sur l’un tabouret qui longeait l’un des bars. En prenant place, elle fixait les barmans qui étaient en plein rush. Amber allait tout simplement attendre que l’un deux daigne venir à sa rencontre afin de lui demander ce qu’elle désirait boire. Amber s’aperçut qu’elle se trouvait à côté d’une jeune femme brune bien occupée avec son smartphone ce qui la fit sourire elle se voyait en elle. Amber s’aperçut qu’elle se trouvait à côté d’une jeune femme brune bien occupée avec son smartphone ce qui la fit sourire, elle se voyait en elle. Deux belles femmes qui allaient faire connaissance cela ne tarderait pas.

- Bonsoir Keyla, effectivement, je suis une adepte de ce lieu, quand on aime se défouler, il n’y a pas mieux que venir à ce genre de fête, de plus on oublie tout le temps de s’amuser, ce qui peut s’avérer bénéfique. La fête n’est que son démarrage bien plus tard tu auras bien du mal à te faire un chemin jusqu ‘au bar. Il n’y a pas mieux pour délirer. Souvent, cela attire beaucoup de gens de tout milieu qui se mélange. Je m’appelle Amber, je suis de New York.

Elle lorgnait la jeune femme qui n’était pas, d’ici, elle découvrait la ville et ses nuits animées elle allait ce plaisir. Amber adorait la vie new-yorkaise. Le téléphone de Keyla venait de vibrer à son air, ce message semblait la contrarier.

- Tu sembles être contrarié un souci ? Un des barmans venait nous demander ce que l’on voulait boire, je partais pour le nouveau cocktail avec alcool. Puis je regardais Keyla… -Tu veux prendre quoi ?
Keyla Adams-Templar
Simple Life
Spy Game
Sweet Life
Vampire Academy
Inventaire

La jeune femme que Kelya avait abordé lui répondait gentiment et s’était aussi présenté. Elle s’appelait Amber et elle était à la fois une habituée de ce lieu et du coin. C’était donc une New Yorkaise pure souche comme il disaient ici.
Keyla lui sourie, puis but une gorgée de son verte avant de lui répondre.

Oh!
Merci pour les infos. C’est gentil de me répondre.
Je suis bien d’accord pour la fête et ces bienfaits. Nous sommes tellement pris pas nos emplois qu’on en oublie de vivre.

L’ambiance était déjà agréable mais cela allait être bondé d’ici peu et cela ne faisait pas peur à la jeune femme. Elle n’était pas américaine ni de New York mais les boîtes Londoniennes n’avaient rien à envier à celles d’ici et Keyla les avaient largement fréquentés.

Je suis donc arrivée au bon moment, de quoi découvrir les lieux, les gens et s’amuser.

Elle venait de finir sa bière et entre temps la jeune femme avait du percevoir sa contrariété car elle lui demandait ce qu’il se passait et le barman était venu les voir pour leur demander si elles voulaient autre choses.

Oh… C’est pas de la contrariété importante. C’est mon ex-marie qui m’a envoyé un message car il est perdu avec notre fils. Mais c’est a lui de s’en occuper la situation est de sa faute. Bref passons.
Sinon pour moi ça sera une autre bière si possible.
Et toi tu sors souvent ?
Répondre