Rang

Si vous cherchez des informations pour utiliser une fonction du forum, du site ou de la galerie regardez dans ce forum vous trouverez peut-être votre bonheur.
Sinon n'hésitez pas à poser vos questions. Cette partie est ouverte aux invités.

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Les rangs

Message par Carlos Santana »

Image
Si vous voyez qu'un rangs doit être modifié ou si vous désirez en ajouter proposez-le à la suite de ce message.
0 Je fais le mal et je le fais bien.
2 Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez.
50 Ca y est je suis dingue aussi !
60 Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche)
70 "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
100 "Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi !
Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous !
(The 100, Octavia et Clarke)"
150 C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
200 Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
250 Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
300 Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
350 Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
400 C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (Docteur House, House à Cuddy)
404 ERREUR : RANG NOT FOUND !
405 Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge)
450 Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
500 Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
550 Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
600 Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
650 C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis)
700 Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
750 Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler)
800 Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. (The walking dead)
850 La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
900 Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. (Vampire Diaries, Damon à Stefan)
950 Oh la vache! Des extraterrestres. Me mangez pas, j'ai une femme et des gosses. Mangez-les! (Homer Simpson, Les Simpson)
1000 Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
1100 Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de Chihiro)
1200 Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
1300 Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
1400 Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
1500 Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
1600 Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
1700 Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
1800 Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
1900 Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
2000 Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Les frères Scott)
2015 En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley (Retour vers le Futur)
2016 Que la force soit avec vous! (Star Wars)
2100 Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers)
2200 Oh dis donc ils sont beaux tes cheveux ! Chandler: Ah merci je les fais pousser moi-même (Friends)
2300 Je croyais que tu n'aimais plus Facebook? Ne soit pas stupide, je suis fan de tout ce qui peut remplacer le vrai contact humain. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
2400 Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
2500 J'ai raison ou j'ai pas tort? (Nos voisins les Hommes)
2600 Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3)
2700 On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
2800 Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d'y arriver ! (Jeux d'enfant)
2900 Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy)
3000 Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
3100 Elle ne se rend pas compte... de l’effet qu’elle peut produire. (Hunger Games)
3200 À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
3300 Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi… (Le Bon, la Brute et le Truand)
3400 Les choses qu'on possède finissent par nous posséder. (Fight Club)
3500 On surveille son langage face à un mec armé, simple question d’bon sens ! (The walking dead)
3600 Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
3700 Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité. (Gladiator)
3800 Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça... 
3900 Le véritable coeur de Rome n'est pas dans le marbre du sénat, il est dans le sable du Colisée. (Gladiator)
4000 Les Disparus
4001 Jean-Claude : Ce soir, je vais conclure. (Les bronzés font du ski)
4100 Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien. (L’arme fatale 3)
4200 Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
4300 Hey où monte cet escalier ?! -Au d'ssus. (SOS Fantomes)
4400 J’ai une armée. Nous, on a un Hulk. (The Avengers, Loki et Tony Stark)
4500 Leeloo Dallas Multipass ! (Le cinquième élément, Leeloo)
4600 Tiens, salut Atchoum ! (Les 3 frères)
4700 Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! (Blondin - Clint Eastwood - Le Bon, la Brute et le Truand)
4800 On a frôlé la vie ! (Fight Club, Tyler)
4900 C’est merveilleux Molly, l’amour qu’on a en soi, on l’emporte avec soi… (Ghost, Sam)
5000 Bond... James Bond. (Sean Connery, James Bond)
5100 Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Tom Booker)
5200 Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !? (Le journal de Bridget Jones, Bridget Jones)
5300 T'as l'air en forme pour quelqu'un qui était à l'article de la mort. Ouais. C'est le yoga. (Haven)
5400 Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix. (Lord Of War)
5500 Si ça saigne, ça peut mourir. (Predator 1)
5600 Aéroport de Nice, aéroport de Nice... Deux minutes d'arrêt… (La Cité de la peur)
5700 Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. (Les visiteurs)
5800 Votre prénom c'est François , c'est juste ? (le diner de cons)
5900 L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
6000 C'est pas faux ?! (Kaamelott)
6100 Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood)
6200 Le coeur d'une femme est un océan de secret (Titanic)
6300 Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. (Le père noël est une ordure)
6400 Les records sont fait pour être battus ! (Iron Man, Tony Stark)
6500 Ne poses pas de questions auxquelles tu ne veux pas savoir la réponse. (Men In Black 3)
6600 Il a une belle tête de vainqueur (Le diner de cons)
6700 Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes. (Wolverine)
6800 Gagne la foule Maximus, et tu gagneras ta liberté. (Gladiator)
6900 Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull over. (Le cinquième élément, Policier et Korben Dallas)
7000 On dirait Noël, mais avec plus de... moi. (The Avengers, Tony Stark)
7100 Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon! (Coup de foudre à Notting Hill)
7200 Nous ne sommes pas seul ! (The 100, Clarke)
7300 Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
7400 La vie trouve toujours son chemin. (Jurassic park)
7500 Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. (Revenge, Emily Thorne)
7600 Il y a une autre personne que vous avez énervé. Il s’appelait Phil ! (The Avengers, Tony Stark)
7700 Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent… (Gossip girl, Chuck)
7800 Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Into the Wild)
7900 Docteur qui? (Doctor Who)
8000 La vie c'est tout le temps comme ça, ou seulement quand on est jeune ? (Léon)
8100 Tout conte de fée digne de ce nom requiert son méchant (Sherlock)
8200 Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. (Kung fu panda)
8300 Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (Docteur House, House)
8400 Oh capitaine, mon capitaine ! - (Le cercle des poètes disparus)
8500 La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine… (American History X)
8600 Dans cette vie, désormais, tu tues ou tu meurs... Ou bien tu meurs puis tu tues. (The Walking Dead)
8700 Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace]
8800 Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. (Pirates des Caraïbes)
8900 La famille est la seule vraie fortune. (Dark Shadow)
9000 Une issue de secours à 9000 mètres d’altitude, l’illusion de la sécurité ! (Fight Club)
9100 Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemies, mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. (Albus Dumbledore)
9200 Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. (N’oublie jamais)
9300 Freeze, t’es givré ! (Batman & Robin, Batman à Mr. Freeze)
9400 Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. (Patrick Jane, Mentalist)
9500 Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart. (Bienvenue chez les Ch'tis)
9600 Qu’on lui coupe la tête ! (Alice au pays des merveilles)
9700 Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. (Spider-man, Benjamin Parker)
9800 Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. (Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Will)
9900 Je suis trop vieux pour toutes ces conneries ! (Danny Glover, L'Arme fatale)
10000 Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ?
11000 Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
12000 Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
13000 Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! (Shrek, L’âne)
14000 Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
15000 J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
16000 Être Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante. (Mémoires d’une geisha)
17000 C’est gros, c’est rond, j’aime bien. (X-Men, Wolverine)
18000 On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. (Bad boys)
19000 Je n’ai confiance qu’en deux personnes, la première c’est moi et l’autre c’est pas vous. (Les ailes de l'enfer, Cameron Poe)
20000 Je suis anatidaephobe et j’en souffre.
21000 Papier, papier ? Bien sur que j’ai des papiers... Fuyez ! (Indiana Jones et la dernière croisade, Sallah)
22000 C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. (Le cercle des poètes disparus)
23000 Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! (Le Diable s’habille en Prada, Emily)
24000 Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque ! (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre)
25000 Ne confie jamais à un homme le travaille d'un femme. (Fast and Furious)
26000 Personne ne me traite de mauviette !! (Retour vers le futur)
27000 C’est quoi Dieu ? Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (The Island)
28000 Chaque instant est une chance à saisir. (8 Mile)
29000 Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
30000 On ne sent pas le cul des gens ! (Didier, Jean-Pierre Costa à Didier.)
31000 "Toute la planète demande à quoi ça rime, quatre Jamaïquains en bobsleigh sur les cimes ! Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas, en Jamaïque aussi le bob à une équipe ! (Rasta rockett)"
32000 Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? (Jurassic park)
33000 C'est cela oui... (Le Père Noël est une ordure)
34000 Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange. (Mr and Mrs Smith)
35000 Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion … (Le Diable s’habille en Prada)
36000 Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (Requiem For a dream)
37000 Il n’y a que deux choses qui soient infinies : la féminité et les moyens d’en a-bu-ser ! (Nikita, Armande)
38000 Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre ! (Fast And Furious)
39000 Je suis ton père. (Dark Vador à Luke Skywalker, Star Wars)
40000 Je croyais que les archéologues étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! De leur momies ! (Indiana Jones et le Temple maudit, Willie et Indiana Jones)
41000 C’était bien la prison ? T’as reçu mes cookies ? (Ocean’s Eleven)
42000 Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! (Jurassic park)
43000 Il s'appelle Juste Leblanc. Ha bon il a pas de prénom? (Le diner de con)
44000 Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or… (Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Jack à Elizabeth et Will)
45000 J'aimerai être considéré en tant que tel (Kaamelott)
46000 Tout ce qui est à Vegas, reste à Vegas. (Very bad trip)
47000 Hakuna Matata ! (Le roi lion, Timon et Pumbaa)
48000 Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! (Retour vers le futur)
49000 Mécréant !!! (kaamelott)
50000 On rencontre quelques fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. (Mon nom est personne)
51000 C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! (Shrek)
52000 J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. (Coup de foudre à Notting Hill, Spike
53000 Vous connaissez Panoramix? C’est un droïde. (Astérix et Obélix)
54000 Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)
55000 La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route (Retour vers le futur)
56000 La réponse est... 42 (H2G)
57000 Tout marche par paire : le Ying et le yang, le bien et le mal, l’homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ? (Lara Croft - Tomb raider: le film, Lara Croft à Manfred Powell et Alex West)
58000 À grand pouvoir, grandes responsabilités. (Spider-Man, Ben Parker)
59000 Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. (Sexe intentions)
60000 Vous venez de flinguer l'hélicopter avec une voiture! J'avais plus de balles! (Die Hard 4)
61000 La liberté, au cas où vous l'auriez oublié, est le droit de l'âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c'est que les lois sont trop étroites. (Will Hunting)
62000 En Sicile les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils. (Le parrain)
63000 Depuis qu’il n’est pas venu à l’enterrement de l’arrière grand oncle d’un neveu du côté de la sœur de mon mari, pour moi, il ne fait plus partie de la famille. (L’enquête corse)
64000 Un geek ne bronze pas : il passe de #FFFFFF à #F4FFFF
65000 Le seul moment où je n’ai pas froid c’est quand je pense à toi… (Pearl Harbor)
66000 Je m’appelle John Caffé, comme le café sauf que ça s’écrit pas pareil ! (La Ligne Verte)
67000 La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Tom Hanks dans Forrest Gump)
68000 On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. (Bad boys)
69000 On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
70000 Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! (Teen Wolf)
71000 Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a ! (Platoon)
72000 Alors les bavaroises, ça va ? Toujours en tracteur ? (Taxi)
73000 La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant ! (Sos fantômes)
74000 Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. (La liste de Schindler)
75000 Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? (X-Men)
76000 I'm not Superman (Scrubs)
77000 Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love ! (Moulin rouge !)
78000 Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. (Le cinquième élément)
79000 Quelle est la capital du Liban ? ... Birout ! (American pie)
80000 En tout cas les martiens, la télé, ils l'auront pas ! (Mars Attacks)
81000 J'aime l'odeur du napalm au petit matin. Ca sent la victoire. (Apocalypse Now)
82000 Vous voulez un whisky ? Juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? (Gérard Darmon et Chantal Aubry dans La cité de la peur)
83000 L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… (Love Actually)
84000 Tirer d’abord, tirer encore, tirer un peu plus, et poser quelques questions une fois que tout le monde est mort ! (Wild Wild West)
85000 Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison ! (Jurassic Park)
86000 Tu lis quoi ? De grande espérances. Ca donne quoi ? C'est pas ce que j'espérais... (Hot Shots 2)
87000 C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro)
88000 Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer)
89000 Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl)
90000 Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde! (Minus et Cortex)
91000 On a toutes notre Prince Charmant, faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive ! (Sexe entre amis)
92000 Rentrez votre bide les mecs, on est S.O.S Fantômes ! (SOS Fantômes)
93000 Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu. (La guerre des boutons)
94000 C'est quoi un break ? Je crois que c'est la voiture de mon père. (Camping 2)
95000 J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (l'Agence tous risques)
96000 Oh bravo (Code quantum)
97000 Avez-vous prévu d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? (Jurassic Park)
98000 Violence et technologie ne font pas bon ménage ! (Le monde perdu)
99000 Le taux de phéromone du garçon indique qu'il veut s'accoupler avec la femelle. (Transformers)
100000 Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image
Clochette
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting)
France

Rangs

Message par Clochette »

Ah pas mal ^^ On pourrait aussi créer le rang d`impératrice lol.
Image
Besoin d'aide par ICI SVplease ;-)
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Proposition de Rang

Message par Carlos Santana »

ca va les chevilles Sissi ? sinon les rangs 69 et 404 sont déjà créés et le rang 666 du démon ? on peut faire un rang pour le chiffre 13 comme vendrdi 13 ou un truc comme ça également mais j`ai pas d`idéees ...
Image
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Y aurait moyen d`avoir un listing des rangs ?Edit : parce que je vois que dans votre fofo admin vous parlez de rangs ! Alors je me suis posée la question ^^
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est les rangs que tu vois dans ma signature
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Maggy a écrit:
Y aurait moyen d`avoir un listing des rangs ?Non
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

@Ninouee : je parlais des rangs des posteurs pardonMais je crois que Mulder avait compris
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]ah!!! bah non...
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

@Cervelle vide () : Oui j`avais compris @Nin` : J`adore ta dernière réponse xD.
Maggy
France

Message par Maggy »

zetes méchants ! Na !Puisque c`est ça Ninouee je serais pas là ce jour là ...................
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non, c`est pas nous, c`est Clochette qui veut pas Plus sérieusement, y avait un sujet où c`était listé mais je sais pas où il est et je crois qu`il n`est pas à jour, Clo à rajouté des rangs depuis.
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui y a un sujet mais ce ne sont pas les mêmes rangs
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ca doit être un sujet encore plus vieux ça. Bref bah donc faut qu`un admin fasse un liste, s`il en a envie.
Maggy
France

Message par Maggy »

Ninouuuuuuuuuee ?
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Liste
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

Liste
ImageImage
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouh le jolie copié/collé
Yawen

Message par Yawen »

[html]oui je me suis pas cassé la tête ^^
[/html]
ImageImage
Maggy
France

Message par Maggy »

O.o ah ouais !Merci Yawen
Yawen

Message par Yawen »

[html]Si vous souhaitez en ajouter, postez les la(avec le nombre de messages)
[/html]
ImageImage
Maggy
France

Message par Maggy »

4400 : les disparus
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]mdr
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Jolie Maggy
Maggy
France

Message par Maggy »

OMG un compliment de mulder !
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Où ça?
Maggy
France

Message par Maggy »

Mulder a écrit:
Jolie Maggy
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui mais non, c`est pas toi qui est jolie (enfin peut-être aussi, ça je peux pas juger).
Maggy
France

Message par Maggy »

Oui non mais ça j`avais bien compris ;.. Mais c`est un compliment quand meme :p
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Non, Mulder faire un compliment? Tu rêves, ce n`est pas possible de sa part .
Maggy
France

Message par Maggy »

Si si si ! Je m`en fous tu t`es trahi ! Y a un coeur sous cette armure !!!
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Ouais, qui au file du temps risque de plus en plus de s`assombrir, mais c`est une autre historie...
Yawen

Message par Yawen »

[html]J`ai ajouté le rang :)
[/html]
ImageImage
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

tous ces rangs sont terribles
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Ah je cherchais les rangs depuis le début et je les ai trouvés ! En effet sympa les rangs qui les a trouvé ? car franchement chapeau il y en a certain fallait y pensée et j`aurais pas pensé à ça (je me reppette je sais)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Mango a écrit:
En effet sympa les rangs qui les a trouvé ?C`est Clo qui en a trouvé une bonne partie de mémoire, et pour le reste c`était des suggestion de plusieurs personnes.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Un admin pour poster la MAJ des rangs, car je doute qu`ils s`arrêtent toujours à 25000 messages.
ninouee
Genre :
France

Rang

Message par ninouee »

Rang

Pour le moment aucun rang n'existe.

Je peux mettre tout ce que vous voulez. Toutefois je pense que des expressions, mots amusants liés aux flms et aux séries pourraient être une bonne chose.

Si vous avez des propositions, vous pouvez les faire à la suite de ce message.

Merci pour votre participation.
Image
ninouee
Genre :
France

Re: Rang

Message par ninouee »

Liste
Image
kreen78
Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
Genre :
France

Message par kreen78 »

Wouaaaah ça en fait ! C'est génial ! J'avais jamais vu autant de rangs sur un forum, et en plus ils sont bien trouvés. J'adore ! Bravo aux contributeurs !
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oui c'est l'oeuvre de Clochette.
Image
Alaska
Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça...
Canada

Message par Alaska »

Wow :shock: je savais pas qu'il en existait autant! :D
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Si tu as des idées tu peux en proposer.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Liste
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

allez j'attaque la crrection des rangs.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

Il y en a plein que je ne comprends même pas! :suspect: Beaucoup de références françaises peut-être?
Peut-être qu'on pourrait enlever ceux qui n'ont pas rapport (genre la "perle du bac")
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est ce que je m'étais dit. Il y en a aussi en référence à des groupes Facebook qui n'ont rien à voir dedans. J'ai aussi trouvé des doublons.

Y a du boulot en fait lol
Image
Jonathan McGregor
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Message par Jonathan McGregor »

À 2500, la plaisanterie sur Jeanne d'arc, je la trouve déplacée. La médiéviste en moi (oui je fais de la reconstitution XVe siècle!) a bondi.
Je propose: Ma maman disait "la vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump.

J'ai pas tout lu, parce qu'il y en a la blinde, mais les idées ne manquent pas. J'en reposte dès que j'ai du temps.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Déplacé ? Non pas tant que ça. Mais comme il n'y a pas free au Québec et dans les autres pays ce rang faisait parti de ceux qui allaient changer.
Image
Alaska
Canada

Message par Alaska »

En tout cas pour moi cette phrase ne veut rien dire du tout. Je ne la comprends pas (même si d'un point de vue historique je la trouve un peu bizarre surtout pour un rang). Mais je n'en comprends pas la blague...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

En fait c'est le slogan d'une pub d'un opérateur internet français ça disait :

Il a free il a tout compris.

Mais comme je le disais déjà plus ce genre de rang + les références fb et autre ça va changer.
Image

Retourner vers « Questions et tutoriels »