0 | Je fais le mal et je le fais bien. |
2 | Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez. |
50 | Ca y est je suis dingue aussi ! |
60 | Tu peux perdre 5 cartes, pas 15. Tu peux perdre 6 cartes, tu peux les perdre 6 cartes, mais pas 15 non. Tu peux perdre 7 cartes, mais pas 15. (Jeff Tuche, Les Tuche) |
70 | "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers) |
100 | "Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)" |
150 | C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver ) |
200 | Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade) |
250 | Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane) |
300 | Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300) |
350 | Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber) |
400 | C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (Docteur House, House à Cuddy) |
404 | ERREUR : RANG NOT FOUND ! |
405 | Notre amour c’est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos cœurs jamais. (Revenge) |
450 | Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.) |
500 | Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark) |
550 | Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House) |
600 | Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries) |
650 | C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme… (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, Numérobis) |
700 | Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant ! |
750 | Je vais me suicider avec des yaourts périmés. (Friends, Chandler) |
800 | Dieu a un sens de l’humour qui m’échappe. (The walking dead) |
850 | La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos) |
900 | Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. (Vampire Diaries, Damon à Stefan) |
950 | Oh la vache! Des extraterrestres. Me mangez pas, j'ai une femme et des gosses. Mangez-les! (Homer Simpson, Les Simpson) |
1000 | Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire) |
1100 | Commence par finir ce que tu commences ! (le voyage de Chihiro) |
1200 | Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles) |
1300 | Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille) |
1400 | Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles) |
1500 | Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman) |
1600 | Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose) |
1700 | Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith) |
1800 | Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House) |
1900 | Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty) |
2000 | Croire en soi c’est déjà presque réussir. (Les frères Scott) |
2015 | En 2015, j'accueillerais Doc et Marty à Hill Valley (Retour vers le Futur) |
2016 | Que la force soit avec vous! (Star Wars) |
2100 | Tu fumes après l’amour, toi ? J’en sais rien baby. J’ai jamais regardé. (Austin Powers) |
2200 | Oh dis donc ils sont beaux tes cheveux ! Chandler: Ah merci je les fais pousser moi-même (Friends) |
2300 | Je croyais que tu n'aimais plus Facebook? Ne soit pas stupide, je suis fan de tout ce qui peut remplacer le vrai contact humain. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory) |
2400 | Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who) |
2500 | J'ai raison ou j'ai pas tort? (Nos voisins les Hommes) |
2600 | Je me suis réveillé marié avec un ananas... moche ... mais je l'aimais … (L’âge de glace 3) |
2700 | On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal… (Trainspotting) |
2800 | Nous séparer ! Ils ont jamais été cap d'y arriver ! (Jeux d'enfant) |
2900 | Salut mignonne, moi c’est Richard et toi tu es ? Pas intéressée… (Buffy contre les vampires, Richard et Buffy) |
3000 | Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club) |
3100 | Elle ne se rend pas compte... de l’effet qu’elle peut produire. (Hunger Games) |
3200 | À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo) |
3300 | Je vais dormir tranquille parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi… (Le Bon, la Brute et le Truand) |
3400 | Les choses qu'on possède finissent par nous posséder. (Fight Club) |
3500 | On surveille son langage face à un mec armé, simple question d’bon sens ! (The walking dead) |
3600 | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy) |
3700 | Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité. (Gladiator) |
3800 | Je voulais un rang drôle et on m'a mis ça... |
3900 | Le véritable coeur de Rome n'est pas dans le marbre du sénat, il est dans le sable du Colisée. (Gladiator) |
4000 | Les Disparus |
4001 | Jean-Claude : Ce soir, je vais conclure. (Les bronzés font du ski) |
4100 | Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien. (L’arme fatale 3) |
4200 | Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte) |
4300 | Hey où monte cet escalier ?! -Au d'ssus. (SOS Fantomes) |
4400 | J’ai une armée. Nous, on a un Hulk. (The Avengers, Loki et Tony Stark) |
4500 | Leeloo Dallas Multipass ! (Le cinquième élément, Leeloo) |
4600 | Tiens, salut Atchoum ! (Les 3 frères) |
4700 | Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! (Blondin - Clint Eastwood - Le Bon, la Brute et le Truand) |
4800 | On a frôlé la vie ! (Fight Club, Tyler) |
4900 | C’est merveilleux Molly, l’amour qu’on a en soi, on l’emporte avec soi… (Ghost, Sam) |
5000 | Bond... James Bond. (Sean Connery, James Bond) |
5100 | Savoir c’est facile. C’est dire les choses qui est difficile. (L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Tom Booker) |
5200 | Ici Bridget Jones, déesse du sexe et de la débauche, celle qui tient un sale type entre ses cuisses... Maman !? (Le journal de Bridget Jones, Bridget Jones) |
5300 | T'as l'air en forme pour quelqu'un qui était à l'article de la mort. Ouais. C'est le yoga. (Haven) |
5400 | Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix. (Lord Of War) |
5500 | Si ça saigne, ça peut mourir. (Predator 1) |
5600 | Aéroport de Nice, aéroport de Nice... Deux minutes d'arrêt… (La Cité de la peur) |
5700 | Merci la gueuse. Tu es un laideron, mais tu es bien bonne. (Les visiteurs) |
5800 | Votre prénom c'est François , c'est juste ? (le diner de cons) |
5900 | L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne) |
6000 | C'est pas faux ?! (Kaamelott) |
6100 | Vous êtes pilotes ? Bah, on essaie mais y a pleins de manettes, c’est dur… (Pearl Harbor, Danny et Lt. Gooz Wood) |
6200 | Le coeur d'une femme est un océan de secret (Titanic) |
6300 | Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile, c'est différent. (Le père noël est une ordure) |
6400 | Les records sont fait pour être battus ! (Iron Man, Tony Stark) |
6500 | Ne poses pas de questions auxquelles tu ne veux pas savoir la réponse. (Men In Black 3) |
6600 | Il a une belle tête de vainqueur (Le diner de cons) |
6700 | Si les hommes étaient fait pour voler, ils auraient des ailes. (Wolverine) |
6800 | Gagne la foule Maximus, et tu gagneras ta liberté. (Gladiator) |
6900 | Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mite en pull over. (Le cinquième élément, Policier et Korben Dallas) |
7000 | On dirait Noël, mais avec plus de... moi. (The Avengers, Tony Stark) |
7100 | Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon! (Coup de foudre à Notting Hill) |
7200 | Nous ne sommes pas seul ! (The 100, Clarke) |
7300 | Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory) |
7400 | La vie trouve toujours son chemin. (Jurassic park) |
7500 | Dans la société les femmes sont considérées comme le « sexe faible », mais dans la nature la femelle peut être bien plus féroce que son homologue masculin. (Revenge, Emily Thorne) |
7600 | Il y a une autre personne que vous avez énervé. Il s’appelait Phil ! (The Avengers, Tony Stark) |
7700 | Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent… (Gossip girl, Chuck) |
7800 | Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (Into the Wild) |
7900 | Docteur qui? (Doctor Who) |
8000 | La vie c'est tout le temps comme ça, ou seulement quand on est jeune ? (Léon) |
8100 | Tout conte de fée digne de ce nom requiert son méchant (Sherlock) |
8200 | Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. (Kung fu panda) |
8300 | Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (Docteur House, House) |
8400 | Oh capitaine, mon capitaine ! - (Le cercle des poètes disparus) |
8500 | La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n'en vaut pas la peine… (American History X) |
8600 | Dans cette vie, désormais, tu tues ou tu meurs... Ou bien tu meurs puis tu tues. (The Walking Dead) |
8700 | Prévision du jour : Quelqu'un va lire ce rang ! [100% efficace] |
8800 | Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. (Pirates des Caraïbes) |
8900 | La famille est la seule vraie fortune. (Dark Shadow) |
9000 | Une issue de secours à 9000 mètres d’altitude, l’illusion de la sécurité ! (Fight Club) |
9100 | Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemies, mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. (Albus Dumbledore) |
9200 | Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort. (N’oublie jamais) |
9300 | Freeze, t’es givré ! (Batman & Robin, Batman à Mr. Freeze) |
9400 | Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. (Patrick Jane, Mentalist) |
9500 | Quand y'a un étranger qui vient vivre dans ch'nord, il braie deux fois : quand il arrive, et quand il repart. (Bienvenue chez les Ch'tis) |
9600 | Qu’on lui coupe la tête ! (Alice au pays des merveilles) |
9700 | Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. (Spider-man, Benjamin Parker) |
9800 | Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. (Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Will) |
9900 | Je suis trop vieux pour toutes ces conneries ! (Danny Glover, L'Arme fatale) |
10000 | Je suis une célébrité sur DDSTV vous m'avez forcement déjà lu ... un autographe ? |
11000 | Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill) |
12000 | Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux) |
13000 | Oh misère ! je sens plus mes orteils. J’ai pas d’orteils !! (Shrek, L’âne) |
14000 | Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill) |
15000 | J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America) |
16000 | Être Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante. (Mémoires d’une geisha) |
17000 | C’est gros, c’est rond, j’aime bien. (X-Men, Wolverine) |
18000 | On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. (Bad boys) |
19000 | Je n’ai confiance qu’en deux personnes, la première c’est moi et l’autre c’est pas vous. (Les ailes de l'enfer, Cameron Poe) |
20000 | Je suis anatidaephobe et j’en souffre. |
21000 | Papier, papier ? Bien sur que j’ai des papiers... Fuyez ! (Indiana Jones et la dernière croisade, Sallah) |
22000 | C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. (Le cercle des poètes disparus) |
23000 | Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait ! (Le Diable s’habille en Prada, Emily) |
24000 | Nul ne peut bafouer l’empire romain ! Quand on l’attaque, l’empire contre-attaque ! (Astérix et Obélix : mission Cléopâtre) |
25000 | Ne confie jamais à un homme le travaille d'un femme. (Fast and Furious) |
26000 | Personne ne me traite de mauviette !! (Retour vers le futur) |
27000 | C’est quoi Dieu ? Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. (The Island) |
28000 | Chaque instant est une chance à saisir. (8 Mile) |
29000 | Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4) |
30000 | On ne sent pas le cul des gens ! (Didier, Jean-Pierre Costa à Didier.) |
31000 | "Toute la planète demande à quoi ça rime, quatre Jamaïquains en bobsleigh sur les cimes ! Sur toute la planète les gens n’en reviennent pas, en Jamaïque aussi le bob à une équipe ! (Rasta rockett)" |
32000 | Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ? (Jurassic park) |
33000 | C'est cela oui... (Le Père Noël est une ordure) |
34000 | Tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange. (Mr and Mrs Smith) |
35000 | Quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion … (Le Diable s’habille en Prada) |
36000 | Tu sais, avec toi, je pourrais vraiment devenir quelqu’un de bien. (Requiem For a dream) |
37000 | Il n’y a que deux choses qui soient infinies : la féminité et les moyens d’en a-bu-ser ! (Nikita, Armande) |
38000 | Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre ! (Fast And Furious) |
39000 | Je suis ton père. (Dark Vador à Luke Skywalker, Star Wars) |
40000 | Je croyais que les archéologues étaient tout le temps dans les jupes de leur maman ! De leur momies ! (Indiana Jones et le Temple maudit, Willie et Indiana Jones) |
41000 | C’était bien la prison ? T’as reçu mes cookies ? (Ocean’s Eleven) |
42000 | Le pouvoir génétique est la force la plus terrible que la planète ait connu, mais vous la maniez comme un enfant qui a trouvé le flingue de son père ! (Jurassic park) |
43000 | Il s'appelle Juste Leblanc. Ha bon il a pas de prénom? (Le diner de con) |
44000 | Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or… (Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl, Jack à Elizabeth et Will) |
45000 | J'aimerai être considéré en tant que tel (Kaamelott) |
46000 | Tout ce qui est à Vegas, reste à Vegas. (Very bad trip) |
47000 | Hakuna Matata ! (Le roi lion, Timon et Pumbaa) |
48000 | Faut voir grand dans la vie, quitte à voyager à travers le temps au volant d’une voiture, autant en choisir une qui ait d’la gueule ! (Retour vers le futur) |
49000 | Mécréant !!! (kaamelott) |
50000 | On rencontre quelques fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. (Mon nom est personne) |
51000 | C’est ma princesse, allez vous en chercher une autre ! (Shrek) |
52000 | J’vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j’te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. (Coup de foudre à Notting Hill, Spike |
53000 | Vous connaissez Panoramix? C’est un droïde. (Astérix et Obélix) |
54000 | Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump) |
55000 | La route ? Là où on va, on a pas besoin ... de route (Retour vers le futur) |
56000 | La réponse est... 42 (H2G) |
57000 | Tout marche par paire : le Ying et le yang, le bien et le mal, l’homme et la femme, et que serait le plaisir sans la souffrance ? (Lara Croft - Tomb raider: le film, Lara Croft à Manfred Powell et Alex West) |
58000 | À grand pouvoir, grandes responsabilités. (Spider-Man, Ben Parker) |
59000 | Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. (Sexe intentions) |
60000 | Vous venez de flinguer l'hélicopter avec une voiture! J'avais plus de balles! (Die Hard 4) |
61000 | La liberté, au cas où vous l'auriez oublié, est le droit de l'âme à respirer. Quand elle ne peut pas respirer à fond, c'est que les lois sont trop étroites. (Will Hunting) |
62000 | En Sicile les femmes sont plus dangereuses que les coups de fusils. (Le parrain) |
63000 | Depuis qu’il n’est pas venu à l’enterrement de l’arrière grand oncle d’un neveu du côté de la sœur de mon mari, pour moi, il ne fait plus partie de la famille. (L’enquête corse) |
64000 | Un geek ne bronze pas : il passe de #FFFFFF à #F4FFFF |
65000 | Le seul moment où je n’ai pas froid c’est quand je pense à toi… (Pearl Harbor) |
66000 | Je m’appelle John Caffé, comme le café sauf que ça s’écrit pas pareil ! (La Ligne Verte) |
67000 | La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Tom Hanks dans Forrest Gump) |
68000 | On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. (Bad boys) |
69000 | On est venu, on a vu et il l’a eu dans le cul ! (Sos fantômes, Dr. Venkman) |
70000 | Pourquoi tu ne souris plus ? Quelqu’un pourrait tomber amoureux de ton sourire ! (Teen Wolf) |
71000 | Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a ! (Platoon) |
72000 | Alors les bavaroises, ça va ? Toujours en tracteur ? (Taxi) |
73000 | La prochaine fois, tu y réfléchiras à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant ! (Sos fantômes) |
74000 | Quiconque sauve une vie, sauve le monde entier. (La liste de Schindler) |
75000 | Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? (X-Men) |
76000 | I'm not Superman (Scrubs) |
77000 | Il n’y a pas plus important que l’amour. L’amour c’est l’oxygène, l’amour est enfant de bohème. L’amour nous élève. All you need is love ! (Moulin rouge !) |
78000 | Vous voulez la jouer soft, je suis pas contrariant. Vous voulez la jouer hard... on va la jouer hard. (Le cinquième élément) |
79000 | Quelle est la capital du Liban ? ... Birout ! (American pie) |
80000 | En tout cas les martiens, la télé, ils l'auront pas ! (Mars Attacks) |
81000 | J'aime l'odeur du napalm au petit matin. Ca sent la victoire. (Apocalypse Now) |
82000 | Vous voulez un whisky ? Juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? (Gérard Darmon et Chantal Aubry dans La cité de la peur) |
83000 | L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts… (Love Actually) |
84000 | Tirer d’abord, tirer encore, tirer un peu plus, et poser quelques questions une fois que tout le monde est mort ! (Wild Wild West) |
85000 | Putain, j'en ai marre d'avoir toujours raison ! (Jurassic Park) |
86000 | Tu lis quoi ? De grande espérances. Ca donne quoi ? C'est pas ce que j'espérais... (Hot Shots 2) |
87000 | C'est vraiment trop injuste ! (Caliméro) |
88000 | Il nous faudrait un bateau plus gros. (Les dents de la mer) |
89000 | Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... (Gossip Girl) |
90000 | Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde! (Minus et Cortex) |
91000 | On a toutes notre Prince Charmant, faut juste savoir le reconnaitre quand il arrive ! (Sexe entre amis) |
92000 | Rentrez votre bide les mecs, on est S.O.S Fantômes ! (SOS Fantômes) |
93000 | Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu. (La guerre des boutons) |
94000 | C'est quoi un break ? Je crois que c'est la voiture de mon père. (Camping 2) |
95000 | J'adore qu'un plan se déroule sans accroc (l'Agence tous risques) |
96000 | Oh bravo (Code quantum) |
97000 | Avez-vous prévu d'avoir des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? (Jurassic Park) |
98000 | Violence et technologie ne font pas bon ménage ! (Le monde perdu) |
99000 | Le taux de phéromone du garçon indique qu'il veut s'accoupler avec la femelle. (Transformers) |
100000 | Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator) |