Vos lectures?
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
RE:Vos lectures?
Le roman d`Hugh Laurie a de bonnes crtiques
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Oui j`avais lu un truc dessus, je voulais l`acheter au UK mais ça m`est sorti de la tête... J`ai lu "Aimez-vous la pizza?" d`Exbrayat. Un auteur aux histoires toujours un peu loufoques mais qui se lit vite, ce qui est bien quand on a pas beaucoup de temps mais qu`on veut continuer à lire...Et là, je vais me mettre aux "Nuovi racconti romani" (les nouvelles nouvelles romaines) de Moravia, un auteur qui va me permettre de revenir plus ou moins facilement à l`italien que j`ai négligé dernièrement...
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Le roman de Hugh Laurie je vais l`attaquer sous peu. Je l`avais offert à mon homme ça lui a pas plu : trop farfellu ... tout ce qui me plait quoi ^^je vous dirais si c est bien !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Je viens de finir la saga twilight et waw !!!!Maintenat et bien je vais voir ce que je veux lire !
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Moi y`a pas longtemps j`ai lu `une soirée` d`Anny Duperey que j`adore ^^ Et là je lis des manga comme j`ai pu de livres lol
Bon moi j`étais pas tentée par `les âmes vagabondes` mais j`ai une copine qui m`en a parlé avec passion (au grand désespoir de son copain qui était a côté `oh non tu parles encore de ça` mdrr ) bref donc je vais tenter ....
Alors j`ai commencé (vite dit) `Je vais bien ne t`en fais pas` ... bon puisque je sais que l`histoire est vraiment belle et interessante j`ai voulu lire le livre mais ... impossibleLes premieres pages sont difficiles à lire je trouve, non pas parceque c`est compliqué (ça va je suis pas si blonde que ça...) mais parceque c`est particulierement mal écrit (du moins c`est ce que j`ai ressentis) pour une histoire qui véhicule autant de poésie on s`attend à un texte à la hauteur ..mais celui la heurte un peu trop .. trop pour moi ... Enfin non ça va je ne suis pas une `ame sensible` non plus , mais disons que la ... il y a un trop grand décallage ...Bref donc j`ai laissé tombé avant même de me plonger réellement dans l`histoire ... Donc la j`ai attrapé un autre livre `PS: I love you` ... bon la effectivement l`histoire est jolie et le romans est agréable à lire, mais il donne aussi sacrément le cafard ... et moi qui suis une angoissée pour ce qui est de perdre les gens que j`aime ... je sais pas si c`est une bonne idée que je me plonge vraiment dedans ... En quelques mots l`histoire des deux livres Je vais bien ne t`en fais pas :
Spoiler:
Une femme perd tout contact avec son frére un jour alors qu`ils étaient extremement proches, tout ce qui lui reste c`est une lettre qu`elle recoit par .. jour ou semaine je sais plus ... avec un `je vais bien ne t`en fais pasSpoiler sur l`intrigue à ne pas lire si vous avez l`intention de lire ce livre
Spoiler:
En réalité la jeune femme du livre est fragile, trop fragile, et c`est son pére qui écrit et poste ses lettres pour ne pas avoir à lui dire que son frére est décédé ... le temps qu`elle soit en état de pouvoir un minimum encaisser la nouvelle ... Je ne vous dit pas tout mais il faut forcement prévoir la boite de mouchoirs PS: I love you
Spoiler:
Un homme décéde des suite d`un cancer, il laisse derriere lui une femme encore jeune qui risquerait de préférer vivre dans le passé avec ses souvenirs de lui que d`aller vers l`avant et reconstruire quelque chose .. Il décide alors de l`aider , il lui envoi une lettre par ... semaine je crois ... pendant un an , avec les consignes qu`elle doit suivre pour aller de l`avant ...
Spoiler:
Une femme perd tout contact avec son frére un jour alors qu`ils étaient extremement proches, tout ce qui lui reste c`est une lettre qu`elle recoit par .. jour ou semaine je sais plus ... avec un `je vais bien ne t`en fais pasSpoiler sur l`intrigue à ne pas lire si vous avez l`intention de lire ce livre
Spoiler:
En réalité la jeune femme du livre est fragile, trop fragile, et c`est son pére qui écrit et poste ses lettres pour ne pas avoir à lui dire que son frére est décédé ... le temps qu`elle soit en état de pouvoir un minimum encaisser la nouvelle ... Je ne vous dit pas tout mais il faut forcement prévoir la boite de mouchoirs PS: I love you
Spoiler:
Un homme décéde des suite d`un cancer, il laisse derriere lui une femme encore jeune qui risquerait de préférer vivre dans le passé avec ses souvenirs de lui que d`aller vers l`avant et reconstruire quelque chose .. Il décide alors de l`aider , il lui envoi une lettre par ... semaine je crois ... pendant un an , avec les consignes qu`elle doit suivre pour aller de l`avant ...
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Je viens de commencer Orgueil et préjugés de Jane Austen, et j`ai ma commande des Hauts de Hurlevent qui m`attend chez mon libraire... J`ai réalisé que j`avais intérêt à me mettre rapidement aux classiques britanniques
Hum moi ça me tenterais ptétre de le lire ... après tout c`est une GRANDE histoire d`amour :) Tu le trouve comment ?
-
c`est agréable à lire, après je te ferai une tentative d`analyse quand je l`aurais terminé...J`ai bien rit en cherchant après les hauts de hurlevent... j`ai décidé de lire les soeurs Brönte, et je cherchais les versions anglaises (sans connaître les correspondances françaises), mais comme je ne les trouvais pas en rayon je suis allée dans la littérature étrangère traduite. Et là je tombe sur Les Hauts..., avec sur la couverture "Le livre préféré d`Edward et Bella"Ou comment essayer de vendre plus...
explrrrrrrrrrrrr naaaaan alors ça c`est terrible ... Bientôt `Roméo & Juliette le livre dont Edward et Bella ont parlé` mdrrrrrrrrrr
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
xD BulleMoi je suis en train de finir le tome 1 de La Communauté du Sud de Charleine Harris, et ensuite j`enchaîne avec le tome 2 ! C`est les bouquins qui ont inspiré la série True Blood *\_*------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et sinon dernièrement, j`ai aussi lu toute la saga Fables de Bill Willingham (du moins les 8 tomes sortis à ce jour), c`est une série de comic très sympa dont voici le sujet :
Citation :
Blanche Neige, le Grand méchant loup, le Prince Charmant, Barbe bleue, les Trois petits cochons, Pinocchio, etc. Ils sont parmi nous. Ils, ce sont les personnages des histoires de notre enfance, les Fables. Chassés de leurs royaumes par un mystérieux et puissant Adversaire, ils se sont réfugiés dans le seul monde qui ne semble pas intéresser leur ennemi, le monde des Communs, le nôtre. Depuis des siècles maintenant ils vivent discrètement parmi les humains. Et leur vie n`est plus vraiment un conte de fées ! À Fableville, au sein de New York, se regroupent ceux qui peuvent s`intégrer, tandis que les autres (cochons qui parlent, singes volants, géants, …) vivent à l`écart de l`humanité à La Ferme. Blanche Neige est une des responsables de cette communauté dont les ennemis d`autrefois ont été amnistiés et où le moindre problème conjugal entre la Belle et la Bête peut menacer l`anonymat des Fables.J`attends le tome 9 avec impatience
Citation :
Blanche Neige, le Grand méchant loup, le Prince Charmant, Barbe bleue, les Trois petits cochons, Pinocchio, etc. Ils sont parmi nous. Ils, ce sont les personnages des histoires de notre enfance, les Fables. Chassés de leurs royaumes par un mystérieux et puissant Adversaire, ils se sont réfugiés dans le seul monde qui ne semble pas intéresser leur ennemi, le monde des Communs, le nôtre. Depuis des siècles maintenant ils vivent discrètement parmi les humains. Et leur vie n`est plus vraiment un conte de fées ! À Fableville, au sein de New York, se regroupent ceux qui peuvent s`intégrer, tandis que les autres (cochons qui parlent, singes volants, géants, …) vivent à l`écart de l`humanité à La Ferme. Blanche Neige est une des responsables de cette communauté dont les ennemis d`autrefois ont été amnistiés et où le moindre problème conjugal entre la Belle et la Bête peut menacer l`anonymat des Fables.J`attends le tome 9 avec impatience
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Idem , j`ai regardé sur le net si on pouvait les avoirs pas cro cher (et toute la saga) et ouép ça passe pour 30€ on a tout ... ca me tente vraiment bien , et comme je suis une curieuse j`ai fouillé un peu le net pour avoir deux ou trois spoilers .... Saute dans tout les sens "Je sais des choses je sais des choses" :)
Idem , j`ai regardé sur le net si on pouvait les avoirs pas cro cher (et toute la saga) et ouép ça passe pour 30€ on a tout ... ca me tente vraiment bien , et comme je suis une curieuse j`ai fouillé un peu le net pour avoir deux ou trois spoilers .... Saute dans tout les sens "Je sais des choses je sais des choses" :)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
il me semble même que tu as le début disponible gratuitement à la lecture sur le net (mais pas beaucoup de pages je crois)et tu as lu quoi comme spoiler ? xD (même si je pense le savoir déjà )
Concernant la menade
Spoiler:
Elle existe bien également dans le livreConcernant Eric
Spoiler:
Il va effectivement se passer decs choses avec Sookie (a croire que les hommes adorent les idiotes) Concernant Bill
Spoiler:
Il va quitter Sookie avant l`histoire Eric ... et partir avec je sais plus quelle autre fille dans je sais plus quel autre coin poméConcernant les personnages mystiques
Spoiler:
Il va y avoir des sorciers également Concernant le barman dont je ne retiens jamais le nom
Spoiler:
Il va être rejetté pcq le monde n`est pas près à accueillir des métamorphes .. mdrrr Vampires et autres créatures qui sonnent un peu diabolique ok mais les toutous non Après je ne sais plus ^^
Spoiler:
Elle existe bien également dans le livreConcernant Eric
Spoiler:
Il va effectivement se passer decs choses avec Sookie (a croire que les hommes adorent les idiotes) Concernant Bill
Spoiler:
Il va quitter Sookie avant l`histoire Eric ... et partir avec je sais plus quelle autre fille dans je sais plus quel autre coin poméConcernant les personnages mystiques
Spoiler:
Il va y avoir des sorciers également Concernant le barman dont je ne retiens jamais le nom
Spoiler:
Il va être rejetté pcq le monde n`est pas près à accueillir des métamorphes .. mdrrr Vampires et autres créatures qui sonnent un peu diabolique ok mais les toutous non Après je ne sais plus ^^
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Je lis euh la gloire de trantor si je me trompe pas de tritre d`Asimov
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Final fantasy 11, les romans
je lis aussi les `tales of symphonia` en manga et `brave story`, manga également =)
MDR il est tout fiert depuis qu`il a appris à lire du coup il le dit partout ... mais c`est une BD (je déconne )
-
- Genre :
J`avai lu un FF mouais bof pas si térrible que ça quoi.
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
Mais toi, tu n`aimes rien, tu ne souris jamais aussi...tu as pas été aux toilettes ce matin c`est ça? lol et effectivement, j`ai appris à lire réçemment grace à des cours à distance sur internet =) mdrr
Qu? i moi je ne souris jamais ?c`est bien la premiere fois qu`on me dit ça mdr habituellement c`est plutôt l`inverse ...
-
je parlais pas de toi bêbête lol
-
- Genre :
Ah tu parlais de moi? xdMoi j`aime beaucoup de chose (yawen m`a sortit la même chose ailleurs^^).Mais en ce qui concerne FF disons que je préfère y jouer, niveau lecture, ça se lit certe mais y a vraiment mieux que ça quoi
-
- Genre :
Mais on se moque de ton avis na!
-
Oui comme les marvels :pJ`avoue, je suis pas un gros lecteur lol les BD, les mangas, les comic`s c`est ce qu`il y a de mieux lol
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
Ahhh les Harlequin !Avec ma sœur on avait récupéré tous ceux d`une tante, et j`en lisais un par jour. Bon sinon je viens de finir Orgueil et Préjugés (j`ai adoré), et je viens de commencer Les Hauts de Hurlevent
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
Ben riais pas des harlequins, j`en ai déjà lu pour voir XDet même que j`en avais prétté à Clochette mdr
Oh le petit saligot il me fait plonger avec lui mdrrrrrbon disons que j`assume (ça se voit hein ^^) ... non mais bon en même temps c`est connu que pour me faire regarder/lire quelque chose vous y mettez une tite histoire d`amour sympa et j`accroche ...
-
- Image :
- Genre :
[html]qui n`accroche pas à une tite histoire d`amour surtout quand on est au régim sèc lol
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Euh... moi
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Si on veut... J`aime pas les histoire d`amour, y en a partout ça reflète en rien la réalité je trouve et à force ça me gave
-
Alors moi je suis en train de lire Jurassik Park et au surprise c`est très très loin de ressembler au film mdrrrrrrSinon après j`ai en reserve :- Forest Gump- Duma Key- Blaze
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah vi les jusrassic parc son légèrement différent.J`ai lu les deux il y a longtemps.
[/html]
[/html]
-
Oui le livre est plus scientifique et comment dire l`intrigue de base beaucoup plus compliqué que celle du film
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
En ce moment je suis sur plusieurs histoires en même temps donc j`alterne les tomes ^^Car plus une histoire est longue et plus j`aime car on s`attache fortement aux personnages et à l`histoire.Voici les titres- La saga "l`agent des ombres", j`ai fini le tome 2 et je cherche après le 3.- Anita Blake, je vais bientôt acheter le tome 10 qui vient de sortir (après plus de deux ans d`attente lol)- Mercy thompson, ma chérie est en train de lire le tome 3, ça sera mon tour après.- Jaz Parks, je suis en train de lire le tome 1 et ça me plait bien.- Les soeurs de la lune, j`ai le tome 2 mais je ne l`ai pas encore commencé.- Le guerrier chaman, bah c`est du robin hobb donc j`aime ^^ j`ai fini les 2 premiers et j`ai les 2 suivant mais je n`ai pas encore commencé.- Journal d`un vampire, j`attends d`avoir le tome 2 car le 1 j`ai adoré.- Twilight, j`ai fini les 4 tomes mais j`ai bien envie de me refaire le 4è ^^ps: noooon je viens de voir que le tome 10 d`anita blake avait eu un problème d`imprimerie, il manque la moitié de l`histoire LOL donc la sortie du tome entier est prévue pour le 30 octobre, patience patience !
-
- Genre :
en ce moment je lis "les yeux jaunes des crocodiles" apparement tout le monde en dit du bien. pour l`instant c`est pas mal je n`en suis qu`au début.
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est 3 bouquins...Et vu que j`ai presque fini ma relécture de twilight...faut que j`attaque autre chose
[/html]
[/html]
-
j`ai pas lu les bouquins mais le film est super en tout cas, donc je pense que les livres le sont encore plus ^^et j`ai une copine qui les a lu et qui les adore !!
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Pareil, le film est vraiment génial. Et ça me donne envie de lire les livres sur le coup. Pas comme Twilight (taunt) !
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
Bah la je lis une vie de Maupassant ! au début je pensez que sa allait être barbant ! Mais c`est extras ! j`ai pas finie de le lire ..