Vos lectures?
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
RE:Vos lectures?
Lu il y a longtemps et j`ai beaucoup aimé aussi. Il doit être chez ma mère, ça m`a donné envie de le relire tout ça !

-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Ayant fini Nos étoiles contraires, je vais me remettre à Divergente 2
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
M&Tass a écrit:
2076. La guerre contre les Partials, ces êtres génétiquement modifiés, a décimé la quasi-totalité de la planète. Quarante mille humains survivent sur l`île de long island sous la férule d`un Sénat autoritaire tandis que le virus RM reste sans antidote. Les nouveaux-nés vivent moins d`une journée, si ce n`est quelques minutes. La population déjà très éprouvé est désormais traumatisée par la loi espoir: toute jeune fille dès 18 ans, aura l`obligation de tomber enceinte. Le combat de Kira Walker, étudiante en médecine, commence à cet instant. Ses ennemis ne sont pas les Partials mais le RM. Son obsession ne concerne pas la dérive fasciste du Sénat mais une folle hypothèse scientifique. Kira décide de suivre son intuition au risque de devenir une hors-la-loi ou que les Partials ne la tuent...SOURCE : http://booknode.com/partials\_sequence, ... 722j`adore le synopsis, pas d`adaptation ciné/série de prévue ??je nz suis pas courageux comme vous, je n`ai plus la force de lire ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Je n`ai pas vu d`info concernant un film, mais ça serait trop bien J`attends maintenant avec impatience la sortie du tome 3 en français !Je lis maintenant É-DEN, les survivants, de Élodie Tirel. :)Résumé :2260. Après une catastrophe planétaire qui a ravagé la surface de la Terre, une poignée d’humains vit en totale autarcie dans une immense colonie souterraine, Renaissance.Dans la zone résidentielle des nantis, É-Den, une adolescente surdouée, rêve de devenir médecin au grand dam de sa mère. Quand elle découvre le journal de bord de son père, la vérité éclate : les Élus leur mentent ; dehors, la vie est peut-être encore possible.Malgré les risques et les incertitudes, É-Den décide de fuir de chez elle avec l’espoir de quitter Renaissance et de retrouver son père. En route, elle rencontre Siméon, un jeune orphelin qui vit dans la Cave avec un étrange racureuil aux capacités extraordinaires.Ensemble, ils vont tenter de rejoindre le monde extérieur, au mépris de tous les dangers.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Ma mère m`a acheté le cultissime "Le monde selon Garp" aujourd`hui. Je l`attendais avec grande impatience ! J`ai adoré le film et pour l`instant il en va de même avec le livre. Je suis à la page 172 pour l`instant.
-
- Image :
Voici ma lecture du moment :
« Ethan est un jeune homme de quinze ans très prometteur au basket. Il appartient d`ailleurs à l`équipe du lycée de la petite ville perdue où il habite avec Amma, sa grand-mère, et son père, solitaire depuis la mort de son épouse. Depuis peu, Ethan fait fréquemment des rêves étranges où une jeune fille l`appelle à l`aide, avant de tomber dans les ténèbres. Mystérieusement attiré par cette inconnue, Ethan croit de nouveau rêver lorsqu`il la croise au lycée : Lena Duchannes, la nièce de Macon RavenWood, que peu de gens apprécient en ville. Et pour cause : il habite la maison hantée...Bien que Ethan sympathise avec Lena, les autres lycéens ne l`aiment guère, et bientôt le jeune homme doit renoncer à sa popularité pour rester avec celle qu`il aime. Par ailleurs, les coïncidences et accidents mystérieux se multiplient depuis l`apparition de la jeune fille. Beaucoup s`en rendent compte et sont bien décidés à la renvoyer de là où elle vient...De son côté, Ethan sait que Lena est différente. Mais jusqu`à quel point ? »SOURCE : http://booknode.com/les\_enchanteurs,\_ ... es\_054283
« Ethan est un jeune homme de quinze ans très prometteur au basket. Il appartient d`ailleurs à l`équipe du lycée de la petite ville perdue où il habite avec Amma, sa grand-mère, et son père, solitaire depuis la mort de son épouse. Depuis peu, Ethan fait fréquemment des rêves étranges où une jeune fille l`appelle à l`aide, avant de tomber dans les ténèbres. Mystérieusement attiré par cette inconnue, Ethan croit de nouveau rêver lorsqu`il la croise au lycée : Lena Duchannes, la nièce de Macon RavenWood, que peu de gens apprécient en ville. Et pour cause : il habite la maison hantée...Bien que Ethan sympathise avec Lena, les autres lycéens ne l`aiment guère, et bientôt le jeune homme doit renoncer à sa popularité pour rester avec celle qu`il aime. Par ailleurs, les coïncidences et accidents mystérieux se multiplient depuis l`apparition de la jeune fille. Beaucoup s`en rendent compte et sont bien décidés à la renvoyer de là où elle vient...De son côté, Ethan sait que Lena est différente. Mais jusqu`à quel point ? »SOURCE : http://booknode.com/les\_enchanteurs,\_ ... es\_054283
-
- Image :
Voici ma lecture du moment :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Harry Potter 4 en anglais et j`ai acheté les livres sur Hannibal qu`il faut que je commence.
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Amuse toi bien!Je ne connais pas ton niveau mais les livres sont faciles à lire. J`ai lu les 2 derniers pour connaitre la fin, trop impatiente pour attendre la sortie Française et j`ai à peu près tout compris.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Amuse toi bien!Je ne connais pas ton niveau mais les livres sont faciles à lire. J`ai lu les 2 derniers pour connaitre la fin, trop impatiente pour attendre la sortie Française et j`ai à peu près tout compris.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`ai eu dû mal quand j`ai commencé le premier, mais je me suis mis à traduire tous les mots que je connaissais pas. J`ai galéré et c`était chiant pendant 50 pages mais j`ai progressé à une vitesse hallucinante, maintenant je comprends pratiquement tout :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Je l`ai lu avec le dictionnaire à côté et j`ai aussi traduit les mots que je ne comprenais pas. Je notais sur les pages les traductions.Et c`est vraie que ça te fais progresser. Toutefois je t`avouerais que je ne suis plus capable de le faire.
[/html]
[/html]
-
Moi j`avais mon téléphone en wifi avec l`appli wordreference ^^Bon maintenant je ne traduit plus aucun mot, j`en sais assez pour comprendre le sens de (presque) toutes les phrases. Je recommencerais peut-être à faire ça si un jour je me lis un autre livre plus compliqué en anglais. M`enfin bon, j`ai mis plus d`un an pour lire les 3 (tout petits) premiers Harry Potter alors j`ai de quoi m`occuper encore un bon moment
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est le genre de lécture/exercice avec lequel il faut prendre son temps si on veux que les effets soient bénéfiques.
[/html]
[/html]
-
- Image :
La chance d`arriver à lire des romans en anglais ^^ Pas besoin d`attendre la sortie française ! J`en suis pas encore à ce niveau
-
- Genre :
De mon côté, je suis en pleine lecture de "En ce lieu enchanté" et je trouve ça vraiment bien !
Citation :
La dame n`a pas encore perdu le son de la liberté. Quand elle rit, on entend le vent dans les arbres et l`eau qui éclabousse le trottoir. On se souvient de la douce caresse de la pluie sur le visage et du rire qui éclate en plein air, de toutes ces choses que dans ce donjon, nous ne pouvons jamais ressentir.Dans le couloir de la mort, enfoui dans les entrailles de la prison, le temps passe lentement. Coupés du monde, privés de lumière, de chaleur, de contact humain, les condamnés attendent que vienne leur heure.Le narrateur y croupit depuis longtemps. Il ne parle pas, n`a jamais parlé, mais il observe ce monde "enchanté" et toutes les âmes qui le peuplent : le prêtre déchu qui porte sa croix en s`occupant des prisonniers, le garçon aux cheveux blancs, seul, une proie facile. Et surtout la dame, qui arrive comme un rayon de soleil, investie d`une mission : sauver l`un d`entre eux. Fouiller les dossiers, retrouver un détail négligé, renverser un jugement. À travers elle naissent une bribe d`espoir, un souffle d`humanité. Mais celui à qui elle pourrait redonner la vie n`en veut pas. Il a choisi de mourir.La rédemption peut-elle exister dans ce lieu où règnent violence et haine ? L`amour, la beauté éclore au milieu des débris ?
Citation :
La dame n`a pas encore perdu le son de la liberté. Quand elle rit, on entend le vent dans les arbres et l`eau qui éclabousse le trottoir. On se souvient de la douce caresse de la pluie sur le visage et du rire qui éclate en plein air, de toutes ces choses que dans ce donjon, nous ne pouvons jamais ressentir.Dans le couloir de la mort, enfoui dans les entrailles de la prison, le temps passe lentement. Coupés du monde, privés de lumière, de chaleur, de contact humain, les condamnés attendent que vienne leur heure.Le narrateur y croupit depuis longtemps. Il ne parle pas, n`a jamais parlé, mais il observe ce monde "enchanté" et toutes les âmes qui le peuplent : le prêtre déchu qui porte sa croix en s`occupant des prisonniers, le garçon aux cheveux blancs, seul, une proie facile. Et surtout la dame, qui arrive comme un rayon de soleil, investie d`une mission : sauver l`un d`entre eux. Fouiller les dossiers, retrouver un détail négligé, renverser un jugement. À travers elle naissent une bribe d`espoir, un souffle d`humanité. Mais celui à qui elle pourrait redonner la vie n`en veut pas. Il a choisi de mourir.La rédemption peut-elle exister dans ce lieu où règnent violence et haine ? L`amour, la beauté éclore au milieu des débris ?

-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Citation :
La plus célèbre des chroniqueuses mondaines est retrouvée morte à son domicile. Assassinée.Nikki Heat est chargée de cette enquête qui s’annonce délicate car la plume au vitriol de la journaliste n’a épargné personne. Il y a donc une belle brochette de suspects dans tout Manhattan. Les choses se compliquent encore quand Jameson Rook, le journaliste avec qui Nikki est obligée de collaborer, débarque dans l’enquête.D’autant que Heat et Rook ne sont pas encore remis de leur rupture et que la tension sensuelle entre eux est à son comble…Alors que les cadavres s’accumulent, ils se lancent sur la piste d’un tueur impitoyable. Ils vont devoir naviguer avec doigté parmi les stars et les voyous, les prostituées et les chanteurs, les hommes politiques et les sportifs célèbres.Une nouvelle affaire explosive pour le duo de choc !Je ne sais pas si ca vient de la traduction mais je le trouve moins bien écrit que les précédents.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
En ce moment, je lis "Jakob le menteur" de Jurek Becker. "Un ghetto juif en Pologne, en 1943, devient un lieu de rumeurs lorsque Jakob Heym - un cafetier qui était connu pour ses crêpes - entend à la radio l`avancée des Alliés. Immédiatement, il devient pour la communauté source d`information et d`espoir. Il fabrique des rapports sur l`arrivée imminente de l`Armée rouge - et son goût pour raconter des histoires est parfaitement relayé par d`autres. Preuve que l`être humain a besoin d`espoir, réel ou factice, pour résister à l`annihilation. Jakob cherche quand même quelques bribes d`informations vraies en essayant d`écouter la radio des officiers de garde allemands. Il n`arrive à rien et finit par se confier à son meilleur ami : sa radio, c`était du pipeau, il a tout inventé..."
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
Je lis présentement Le Chardon et le Tartan, de Diana Gabaldon.(Livre de la série Outlander ^^ )
-
- Image :
Je lis le tome 1 de Enclave, par Ann Aguirre :)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
En ce moment je lis 50 shades of greyInsaisissables le tome 2Charley Davidson le tome 1La femme parfaite est une connasse 2 pour me détendre
-
- Image :
Tu lis tout ça en même temps ? :O
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Oui je suis incapable de me concentrer sur un seul livre à la fois :s
-
- Genre :
noemie59 a écrit:
La femme parfaite est une connasse 2 pour me détendrej`adore , je me le suis acheté aussi mais je suis un peu déçu, j`ai préféré le 1er
-
- Genre :
-
- Image :
noemie59 a écrit:
Oui je suis incapable de me concentrer sur un seul livre à la fois :sMoi c`est tout le contraire, c`est un livre à la fois, j`embarque totalement dans l`histoire et pas envie d`en lire plusieurs à la fois
-
- Image :
Actuellement je lis Pretties, de Scott Westerfeld.
-
- Genre :
M&Tass a écrit:
Actuellement je lis Pretties, de Scott Westerfeld. J`avais lu Uglies et j`avais bien aimé (je l`avais même avalé en une nuit !). Tu penses quoi de cette suite ?Je suis en train de lire Âmes perdues de Poppy Z. Brite et c`est une version trash des livres de vampires. Perso j`adore !

-
- Image :
Il me reste une dizaine de pages à lire. J`ai préféré le 1er tome mais celui-ci était très bon aussi ! Je vais continuer la saga c`est certain
-
- Image :
Là je lis Dôme T.1, de Stephen King.
-
- Image :
Ma lecture du moment :
-
- Genre :
-
- Image :
J`embarque moins dans l`histoire que dans le tome 1, mais peut-être que ça changera en cours de lecture
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam ♥
-
- Genre :
J`ai terminé le bouquin de Poppy Z. Brite et bon sang que c`était gore et top !!!!!!!!Là je lis :

-
- Image :
Je lis maintenant :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Je lis en ce moment :
-
- Image :
Oh je veux le lire celui la Un livre de cheval !!!
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Faut que je reprenne Insurgent (Divergente 2)
[/html]
[/html]
-
- Image :
Ouiii il faut !! Je l`ai déjà lu 2 fois moi loll !
-
- Image :
Commencé hier et déjà lu plus de la moitié
-
- Image :
Un autre roman en cours de lecture :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Moi je lis Le Labyrinthe (l`épreuve) de James Dashner (très lentement mais je le lis^^)
-
- Image :
Je l`ai lu aussi, il est trop bien ! Maintenant faut que je m`attaque à la suite !
-
- Genre :
-
- Image :
Je suis à fond la lecture ces derniers temps ! :)Déjà un autre roman en cours !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ma lecture du momentJurassic Park - Michael Crichton (le livre qui a inspiré le film éponyme, évidemment)
-
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Thom je l`ai lu il y a des années et il est très bien. Il y a la suite. Tu penses quoi des différences entre le livre et le film?
[/html]
[/html]