Les romans policiers
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Les romans policiers
J`aime beacoup les romans policier, comme ceux d`Agatha Christie ou Mary Higgins Clark que j`adore ! lol ! Et vous vous en pensez quoi ?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Les romans policiers
[html]J`aime bien les enquettes, l`ambiance, moi ce que je préfère dans les policier, c`est le genre bizarre, le mystère...J`aime bien les Agatha Christie, j`ai beau chercher qui à fait le coup, je pense toujours au mauvais et la fin est toujours une surprise! Très douée cette petite Dame!
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Et bien à part les livres de la collections Cascade Noir que je lisais enfant, je n`ai jamais rien lu aucun romans policiers.Vous conseilleriez quoi pour commencer ?
-
- Image :
- Genre :
[html]Etant plutôt roman aventure, science fiction, et adaptation au ciné, les livres policier je n`en n`ai pas tellement lu.
[/html]
[/html]
-
- Genre :
hum , j`ai trouvée bien "Le train de 16h50" d` Agatha Christie que j`ai lu il n`y a pas lontemps c`est pour ça que je t`en parle, on est presque tout de suite dans le sujet, enfin ça dépend tes gouts ! lolLes collection de ce genre de livre est : Livre de Poche, fond noir, nom de l`auteur dans un rectangle de bordure jaune noir a l`interieur puis le titre dans un encdrée jaune ! Voila la collection que je connait, après je ne sais pas ! voila ^^
-
- Genre :
Je vais tenter ton train de 16h50 alors !Enfin quand j`aurai fini tous ceux qui trainent sur ma table de chevet !Je pense d`avance que je ne serai pas fan de ce genre litteraire, mais on sait jamais et puis c`est toujours bien de decouvrir de nouveaux trucs.
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
J`aime bien ceux de Patricia Cornwell !!! Là je suis sur Post-mortem et avant j`ai lu Combustion !!
-
- La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois. (Les Sopranos)
J`aime beaucoup les romans policiers et les thrillers. J`ai lu plusieurs Mary Higgins Clark, Patricia Cornwell, Maxime Chattam, Harlan Coben. Je vais bientôt essayer les Kathy Reichs.
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
mon auteur préféré est agatha christie, elle sait garder le suspence jusqu`au bout. Il m`arrive aussi de lire mary higgins clark
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Agatha Christie est pour moi une référence !! "les dix petits nègres` pour ceux qui ont du mal à lire des gros bouquins est parfait. Sinon les hercule poirot et les miss marple de la meme auteure sont vraiment tous bon (j`en ai lu pas mal). Dans la meme veine mais pour plus jeunes y`a "Les trois jeunes détectives" avec comme auteur A. Hitchcock et qui sont hypers agréables à lire. Sinon y`a EVRIDEMMENT les Sherlock Holmes que j`adore et qui sont élémentaire mon cher Watson Géniaux..Les Arsene Lupin de Maurice Leblanc sont extremement bien fait également..bref dans tout ca y`a l`embarras du choix meme si en ce moment je suis plus fantasy et que j`ai laissé les policiers de coté..Et en Thriller ceux de maxime chattam c`est de la tuerie
-
- Ca y est je suis dingue aussi !
Comme la magorité, mon auteur préféré c`est Aghata Christie. Elle avait vraiment le sens de suspence ... Chaque fois, on se dit que c`es tout le monde mais pas lui ... On n`arrive même pas à imaginer que c`est cet personne là qui a commis le crime ! Mon livre fétiche est "Dix petits nègres". Un livre vraiment à lire =)Parcontre, ce qui m`as beaucoup découragé, et j`ai presque failli arrêter de lire ses livres, c`est les tout petits récits qu`elle a écrit, d`à peu prè 15 pages ...
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
J`ai vu le dernier tome de la saga Myron Bolitar de Harlan Coben sortait ce mois ci et je suis super contente!
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
C`est vraiment aussi mon genre de lecture, tout ce qui est Thriller, suspens, policier ou on pense connaître la fin et au dernier moment y a un boulversement qui nous surprend à chaque fois.Pour l`instant je lis un Mary Hingins Clark "cherche femme aimant danser"Très bon suspens et très bon ambiance
-
- Image :
- Genre :
[html]Vous avez l`aire de beaucoup aimer les romans, ça vous tente d`animer cette partie en présentant les livres que vous lisez?
[/html]
[/html]
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Tu entend quoi par animer? Genre créer des fiches de livre qu`on aurait lu ou qu`on connait pour que les personnes puissent déposer leurs avis comme il y a déjà pour les séries, film, etc.. ?Perso, je serais partante d`essayer, ca peut-être sympa :)
-
- Image :
- Genre :
-
Ok ben pourquoi pas, y a pas de soucis pour moi. C`est gentil
-
- Image :
- Genre :